Nouvelles:

Auteur Sujet: VAN HALEN  (Lu 209298 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
ReRe : VAN HALEN
« Réponse #120 le: Mer 18 Jan 12 12:46:17 »
Un fan à refait la vidéo de "tattoo" et c'est bien mieux que la vid officielle je trouve!

Van Halen - Tattoo (Fan Video)

Ah ouiii !!!    :laugh:  Je vote pour celle-ci sans hésitation !!!   :smile: Thanks  :beer:


Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : VAN HALEN La video officielle !!!
« Réponse #121 le: Mer 18 Jan 12 16:10:13 »
Et voila la video officielle !  :love:

Van Halen - Tattoo



Les harmoniques sifflantes mélangées au tapping du sieur VH me feront toujours craquer  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN nouvel extrait !
« Réponse #122 le: Mer 25 Jan 12 18:20:36 »
Voici un autre extrait !  :love:

Van Halen - Blood and Fire (Preview)

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : VAN HALEN
« Réponse #123 le: Mer 25 Jan 12 22:03:23 »
Oui et c'est "ripley" note pour note, instrumental qui avait servi pour la BO du film "wild life"
Je suis un gros fana de Vh mais ça ne m'empêche pas d'etre critique:
Je vais mettre un deuxième carton à David Lee Roth: Après le "tattoo tattoo" foireux (j'avais dit tarlouze même!) au début de tattoo, il remet ça avec un début de chant faux et  hors rythme au début de ce titre. Je me demande comment un producteur digne de ce nom a pu laisser passer ça! Heureusement, il retombe sur ses pattes à partir de 0:28 et la ça le fait.
Au final, c'est sans doute hagar qui avait raison en déclarant qu'il n'y avait aucun nouveau titre et que tout est du réchauffé de vielles démos sur cet album. Ca ne me dérange absolument pas que les démos soient réutilisées, mais si TOUT l'album est copié collé sur des vieux titres queje connais déja ce sera quand même un peu :redface:
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : VAN HALEN nouvel extrait !
« Réponse #124 le: Mer 25 Jan 12 22:37:50 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN Nouvel extrait Stay Frosty
« Réponse #125 le: Jeu 26 Jan 12 13:26:00 »
Oui et c'est "ripley" note pour note, instrumental qui avait servi pour la BO du film "wild life"
Je suis un gros fana de Vh mais ça ne m'empêche pas d'etre critique:
Je vais mettre un deuxième carton à David Lee Roth: Après le "tattoo tattoo" foireux (j'avais dit tarlouze même!) au début de tattoo, il remet ça avec un début de chant faux et  hors rythme au début de ce titre. Je me demande comment un producteur digne de ce nom a pu laisser passer ça! Heureusement, il retombe sur ses pattes à partir de 0:28 et la ça le fait.
Au final, c'est sans doute hagar qui avait raison en déclarant qu'il n'y avait aucun nouveau titre et que tout est du réchauffé de vielles démos sur cet album. Ca ne me dérange absolument pas que les démos soient réutilisées, mais si TOUT l'album est copié collé sur des vieux titres queje connais déja ce sera quand même un peu :redface:

j'ai jamais écouté ces démos donc pour moi c'est pas trop un pb pourvu que les morceaux soient bons avec un gros son au standard du jour, mais bon à suivre, justement voici un autre extrait :

Van Halen - Stay Frosty (Preview)
« Modifié: Jeu 26 Jan 12 13:27:39 par MetalDen »

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : VAN HALEN
« Réponse #126 le: Jeu 26 Jan 12 13:55:21 »
Je pense que le résultat final sera à la hauteur  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN
« Réponse #127 le: Jeu 26 Jan 12 18:28:37 »
Je pense que le résultat final sera à la hauteur  ;)

Je pense aussi ... En attendant Play.com prend les précommandes avec l'édition étui exclusif, Amazon est aussi d'attaque !



Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : VAN HALEN
« Réponse #128 le: Jeu 26 Jan 12 18:35:42 »
Magnifique ! :love:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : VAN HALEN
« Réponse #129 le: Jeu 26 Jan 12 18:47:06 »

Le titre Tatto est sympa, Blood and Fire moyen mais alors le dernier fait peur  :laugh: :laugh: :laugh: J'espère que le reste sera à la hauteur. Ca sent quand même pas le must ou l'originalité pour l'instant.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN Bon annif Eddie !
« Réponse #130 le: Jeu 26 Jan 12 19:03:03 »
Et un bon annif à Eddie, j'avais pas capté qu'il était de la classe 55, la meilleure  :laugh: avec entre autres Angus et Michael Schenker, que des pros quoi  !

Eddie Van Halen , guitariste américain d'origine néerlandaise par son père (Jan Van Halen) et Javanaise par sa mère (Eugenia Van Beers), né le 26 janvier 1955 à Nimègue, Pays-Bas fête ses 57ans........ !! :)) Happy birthday Eddie :)


Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : VAN HALEN
« Réponse #131 le: Jeu 26 Jan 12 20:59:46 »
Happy birthday Eddie!!!!
Alors je me suis procuré les versions complètes de "blood and fire" et "the trouble is never": ca déchire tout!!!
Les solos, le son, énorme!!
Blood and fire: donc le début du chant, j'en ai parlé mais donc à partir de 0;28 tout rentre dans l'ordre! Mais alors les amis a partir de 2:00 le morceaux prend un envol pas possible avec des passages monstrueux et un solo qui tue!!!  :love: :love: qui font qu'on sait pourquoi on aime ce groupe!!!

trouble is never: le mix Hendrix/EVH avec de la wha wha a donf sur tout le morceau mais maitrisée, un solo déjanté d'Eddie! Ca groove à max! qu'est ce que c'est bon!!! Un passage bien sombre après le solo!! De l'inédit!!

Sur les extraits de stay frosty, on a une grosse influence de Ice cream man, ce titre va etre top!!! De l'inédit la aussi.
Passé sur l'épisode des experts, un autre passage de stay frosty:
Van Halen - "Stay Frosty" in CSI [VHFrance Videos]
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : VAN HALEN
« Réponse #132 le: Jeu 26 Jan 12 23:05:37 »
Happy birthday Eddie!!!!
Alors je me suis procuré les versions complètes de "blood and fire" et "the trouble is never": ca déchire tout!!!
Les solos, le son, énorme!!
Blood and fire: donc le début du chant, j'en ai parlé mais donc à partir de 0;28 tout rentre dans l'ordre! Mais alors les amis a partir de 2:00 le morceaux prend un envol pas possible avec des passages monstrueux et un solo qui tue!!!  :love: :love: qui font qu'on sait pourquoi on aime ce groupe!!!

trouble is never: le mix Hendrix/EVH avec de la wha wha a donf sur tout le morceau mais maitrisée, un solo déjanté d'Eddie! Ca groove à max! qu'est ce que c'est bon!!! Un passage bien sombre après le solo!! De l'inédit!!


Voila qui confirme qu'on va (encore) prendre une grosse claque  :love:

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : VAN HALEN
« Réponse #133 le: Ven 27 Jan 12 23:21:28 »
Encore un nouvel extrait de la mort!!!  :love: :love: :love: :love:
Van Halen - China Town (Preview)

Et des extraits de TOUS les morceaux de l'album:
http://vhfrance.activebb.net/f31-a-different-kind-of-truth

(metalden libre à toi de poster les vidéos de notre chaine youtube VHfrance en direct si tu veux)
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : VAN HALEN
« Réponse #134 le: Sam 28 Jan 12 00:15:32 »
cool merci je m'en occupe demain là la fatigue l'emporte !