Nouvelles:

Auteur Sujet: DENNIS DeYOUNG [Ex STYX]  (Lu 3398 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DENNIS DeYOUNG [Ex STYX]
« le: Mer 01 Oct 14 13:24:26 »


Dennis DeYoung poursuit sa carrière solo depuis son dernier départ de styx en 1999, il nous propose un nouveau DVD Dennis DeYoung And The Music Of Styx Live In Los Angeles, dont voici un titre :

http://www.youtube.com/watch?v=rl1ONe-PKUE#ws



Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : DENNIS DeYOUNG [Ex STYX]
« Réponse #1 le: Mer 01 Oct 14 16:59:20 »
excellent son album desert moon!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DENNIS DeYOUNG [Ex STYX]
« Réponse #2 le: Ven 24 Oct 14 22:38:23 »

yep, et voici un 2eme titre de ce nouveau DVD :

http://www.youtube.com/watch?v=XGi52CXRK_k#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DENNIS DeYOUNG [Ex STYX]
« Réponse #3 le: Lun 27 Juin 16 18:52:38 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DENNIS DeYOUNG [Ex STYX]
« Réponse #4 le: Mer 11 Déc 19 11:56:44 »


L'ancien chanteur de STYX Dennis DeYoung sortira son nouvel album, "26 East: Volume 1", au printemps via Frontiers Music Srl. Le LP présentera un duo sur "The Good Old Days" avec Julian Lennon.

DeYoung avait précédemment annoncé que ce serait son dernier album mais a depuis publié une mise à jour.

"C'était censé être mon dernier album mais il y avait tellement de chansons écrites que Serafino Perugino, PDG de Frontiers, a suggéré de le diviser en deux albums plutôt qu'un", déclare DeYoung. "Qu'il en soit ainsi. C'est le Volume 1, qui me semble prétentieux, mais les gens du marketing voulaient que vous sachiez qu'il y en aura deux, alors hé les enfants, il y en a deux; c'est le Volume 1."

Tout a commencé lorsque Jim Peterik, un compatriote de Chicago et un voisin voisin, a envoyé une démo de chanson à Dennis.

"Sans les encouragements, le talent de Jim Peterik, je n'aurais pas enregistré cette musique", a déclaré DeYoung. "Il m'a dit une fois que le monde avait besoin de ma musique; ce à quoi j'ai répondu:" Demandez au monde de m'envoyer un SMS pour vérification. " Nous avons collaboré dès le départ, joyeusement et de manière transparente, et à ce moment-ci, nous avons écrit neuf chansons ensemble, dont cinq seront sur le Volume 1. Juste deux gars de Chicago font ce qu'ils font le mieux, font de la musique et rigolent. "

La collaboration avec Julian Lennon est née lorsque DeYoung a écrit un couplet et un refrain d'une chanson avec Lennon à l'esprit. Lennon a entendu la démo et a dit qu'il serait honoré de participer. La voix de Lennon a été enregistrée en octobre à Mission Sound à Brooklyn, New York.

DeYoung partage: "Le moment où nous avons chanté ensemble en studio, c'était magique. J'ai écrit la chanson spécialement pour nos deux voix. Je n'avais jamais rencontré Julian auparavant, mais je suis un admirateur depuis" Valotte "."

À l'appui de la sortie de "26 East", DeYoung fera une tournée intensive tout au long de 2020. Pour lancer la sortie de l'album, DeYoung apparaîtra au House Of Blues Chicago le 3 avril, avec un concert live et un aperçu de l'album . Un CD de "26 East" est inclus dans le prix d'entrée. De plus, l'album sera joué dans son intégralité, suivi d'une séance de questions-réponses avec DeYoung et Jim Peterik pour discuter de la nouvelle musique.



Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : DENNIS DeYOUNG [Ex STYX]
« Réponse #5 le: Jeu 12 Déc 19 07:12:00 »
Je ne l'aurai pas reconnu, le coup de vieux qu'il a pris l'ami  :eek:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : DENNIS DeYOUNG [Ex STYX]
« Réponse #6 le: Jeu 12 Déc 19 21:57:06 »
Je ne l'aurai pas reconnu, le coup de vieux qu'il a pris l'ami  :eek:
C'est clair !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DENNIS DeYOUNG [Ex STYX]
« Réponse #7 le: Lun 09 Mar 20 17:18:14 »


Nouvelle video officielle audio pour le titre To The Good Old Days avec Julian Lennon

Le membre fondateur de Styx, Dennis DeYoung, est de retour avec un nouvel album solo original, "26 East, Vol. 1"!

«26 East» était l'adresse où DeYoung où il a grandi à Roseland, IL, à l'extrême sud de Chicago. C'est là que le groupe a été formé dans son sous-sol en 1962. De l'autre côté de la rue vivaient les jumeaux Panozzo, John et Chuck, qui avec DeYoung allaient former le noyau de Styx. La pochette présente trois locomotives voyageant dans l'espace, représentant les membres originaux quittant Chicago lors de leur voyage vers les étoiles.

"C'était censé être mon dernier album mais il y avait tellement de chansons écrites que Serafino Perugino, PDG de Frontiers, a suggéré de le diviser en deux albums plutôt qu'un", déclare DeYoung. "Voici le Volume 1, qui me semble prétentieux, mais les gens du marketing voulaient que vous sachiez qu'il y en aura deux, alors hé les enfants, il y en a deux; c'est le Volume 1. "



Tracklist:
1. East Of Midnight
2. With All Due Respect
3. A Kingdom Ablaze
4. You My Love
5. Run For The Roses
6. Damn That Dream
7. Unbroken
8. The Promise Of This Land
9. To The Good Old Days
10. A.D. 2020

Musiciens :

-Dennis DeYoung: Claviers, fausses batteries, fausses basses, fausses nouvelles et quelques chants.
-Jim Peterik: guitare, basse, clavier, voix et vuvuzela
-Août Zadra: Guitares électriques, chant
-Jimmy Leahey: Guitares acoustiques et électriques
-Craig Carter: Basse, voix et invocations
-Mighty Mike Morales: Batterie et vérificateur de son toute la journée
-John Blasucci: Clavier
-Mike Aquino: Guitares électriques
-Kevin Chalfant: choeurs
-Matthew DeYoung: Batterie sur «To The Good Old Days»
-Ed Breckenfeld: Batterie sur «Unbroken»
-Zoe et Austin Orchard pour Ring Around The Rosie
-Le choeur des enfants de Chicago et le chef d'orchestre Josephine Lee


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DENNIS DeYOUNG [Ex STYX]
« Réponse #8 le: Lun 11 Mai 20 19:30:16 »




Nouveau vidéo clip pour le titre To The Good Old Days avec Julian Lennon

Le membre fondateur de Styx, Dennis DeYoung, est de retour avec un nouvel album solo original, "26 East, Vol. 1"!

«26 East» était l'adresse où DeYoung où il a grandi à Roseland, IL, à l'extrême sud de Chicago. C'est là que le groupe a été formé dans son sous-sol en 1962. De l'autre côté de la rue vivaient les jumeaux Panozzo, John et Chuck, qui avec DeYoung allaient former le noyau de Styx. La pochette présente trois locomotives voyageant dans l'espace, représentant les membres originaux quittant Chicago lors de leur voyage vers les étoiles.

"C'était censé être mon dernier album mais il y avait tellement de chansons écrites que Serafino Perugino, PDG de Frontiers, a suggéré de le diviser en deux albums plutôt qu'un", déclare DeYoung. "Voici le Volume 1, qui me semble prétentieux, mais les gens du marketing voulaient que vous sachiez qu'il y en aura deux, alors hé les enfants, il y en a deux; c'est le Volume 1. "




« Modifié: Mar 12 Mai 20 00:18:14 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DENNIS DeYOUNG [Ex STYX]
« Réponse #9 le: Mer 17 Juin 20 18:00:16 »




Nouveau vidéo clip pour le titre With All Due Respect 

Le membre fondateur de Styx, Dennis DeYoung, est de retour avec un nouvel album solo original, "26 East, Vol. 1" (détails dans les news)

«26 East» était l'adresse où DeYoung où il a grandi à Roseland, IL, à l'extrême sud de Chicago. C'est là que le groupe a été formé dans son sous-sol en 1962. De l'autre côté de la rue vivaient les jumeaux Panozzo, John et Chuck, qui avec DeYoung allaient former le noyau de Styx. La pochette présente trois locomotives voyageant dans l'espace, représentant les membres originaux quittant Chicago lors de leur voyage vers les étoiles.

"C'était censé être mon dernier album mais il y avait tellement de chansons écrites que Serafino Perugino, PDG de Frontiers, a suggéré de le diviser en deux albums plutôt qu'un", déclare DeYoung. "Voici le Volume 1, qui me semble prétentieux, mais les gens du marketing voulaient que vous sachiez qu'il y en aura deux, alors hé les enfants, il y en a deux; c'est le Volume 1. "



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DENNIS DeYOUNG [Ex STYX]
« Réponse #10 le: Sam 20 Mar 21 23:55:56 »


L'ancien chanteur de STYX, Dennis DeYoung, a dévoilé la liste des morceaux et la pochette du deuxième volume de son dernier album, "26 East"  (détails dans les news). Le premier single de "26 East: Vol 2", "Isle Of Misanthrope", sortira le 7 avril, et il "clôt l'album dans la grande tradition de STYX des années 70", selon Dennis.
« Modifié: Dim 21 Mar 21 00:15:03 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DENNIS DeYOUNG [Ex STYX]
« Réponse #11 le: Mer 12 Mai 21 13:26:49 »

L'ancien chanteur de STYX, Dennis DeYoung, sortira le deuxième volume de son dernier album, "26 East", le 11 juin,  (détails dans les news).  Ci-dessous en avant première le vidéo clip pour le titre The Last Guitar Hero.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : DENNIS DeYOUNG [Ex STYX]
« Réponse #12 le: Sam 12 Juin 21 23:56:03 »

L'ancien chanteur de STYX, Dennis DeYoung, a sorti le deuxième volume de son dernier album, "26 East", le 11 juin,  détails et album en écoute dans les news.