Nouvelles:

Auteur Sujet: Joseph WILLIAMS & Peter FRIESTEDT  (Lu 3648 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Joseph WILLIAMS & Peter FRIESTEDT
« le: Mar 03 Mai 11 13:29:15 »
Le 2eme album se profile, tous les détails ainsi que des extraits de tout l'opus ICI.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Joseph WILLIAMS & Peter FRIESTEDT
« Réponse #1 le: Sam 28 Mai 11 16:09:22 »
en attendant la chron de Fab, un aperçu :

Williams-Friestedt - Stay with Me ( AOR )

Hors ligne Dovilotinel

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 57
    • Voir le profil
    • myspace
Re : Joseph WILLIAMS & Peter FRIESTEDT
« Réponse #2 le: Sam 28 Mai 11 22:51:42 »
Disons qu'il est vraiment difficile de ne pas comparer cette album avec Farenheit, du coup en rapport avec ce chef d'oeuvre, celui-ci ne peu paraitre que bien fade. Sachant que nous nous sommes tous jeté comme des mords de fin sur cette album, avec une joie certaine de retrouver la voix génial de Joseph. Mais du coup ces typiquement le genre d'album qui donne envie d'écouter sa principale référence....
Passé les 2 très bons premiers titres, on arrive de suite sur un sometime you win bien trop Geoges Michael pour moi. Le reste jusqu'au  huitiéme et avant dernier titre ne casse pas 3 pattes et un canard. D'ailleurs 2 petites remarques :
1. Pourquoi nous emmerder avec un instrumental lorsque l'on a la chance d'avoir comme chanteur Mr Williams ?
2. Du coup si l'on enléve cette instru il ne nous reste que 8 titres chantés à ce mettre sous la dent, c'est un peu court par les temps qui courent....

Hors ligne Dovilotinel

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 57
    • Voir le profil
    • myspace
Re : Joseph WILLIAMS & Peter FRIESTEDT
« Réponse #3 le: Sam 28 Mai 11 22:53:59 »
oupss petit oublie j'ajoute que je reste scotché sur le HOUSTON avec ses mélodies tellement plus impressionnantes

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Joseph WILLIAMS & Peter FRIESTEDT
« Réponse #4 le: Jeu 09 Juin 11 14:33:03 »
cette semaine l'album a débuté en  n° 46 dans les charts suédois ! La chronique ICI.

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Joseph WILLIAMS & Peter FRIESTEDT
« Réponse #5 le: Jeu 09 Juin 11 19:36:29 »

Sympa au début puis passe partout par la suite. Il me donne l'impression d'avoir pris un vrai coup de vieux l'ami Joseph. Enfin ça peut s'écouter quand même lors d'un Tea Time avec votre tata gâteau. :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Joseph WILLIAMS & Peter FRIESTEDT
« Réponse #6 le: Jeu 09 Juin 11 22:32:57 »
hum au bout de deux écoutes ça m'avait pas trop emballé, je m'étais dit que j'y reviendrais, mais les nuages s'amoncellent, je crois que je vais lâcher l'affaire !
Zut pour le couple on pensait tenir The Scoop ... !  :laugh:   ;)

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Re : Joseph WILLIAMS & Peter FRIESTEDT
« Réponse #7 le: Jeu 09 Juin 11 23:05:37 »
ouf ! je ne suis pas fou et pas le seul à se dire que cet album est vraiment très moyen !

dommage on attendait ça avec impatience . il y a si peu de westcoast de qualité de nos jours !

la critique de Fab est d'ailleurs bien gentil car on sent qu'il va ranger son cd dans un coin définitivement et que les araignées vont se delecter pour faire leurs toiles dessus !

c'est vrai que quitte à ecouter de la westcoast FM , je préfére Houston , Serpentine, Vega, State of Rock ou un bon petit White widdow  :smile:

ps: (je vois que j'ai oublié le mot" ami" avant Peter dans mon post précédent. ce qui fait une phrase bizarre. on croit presque que je suis en couple avec Peter Friedstedt ! :eek:
Non je persiste et signe, a part le cote on se fout du monde car peu de titres neufs ce qu'il ya dessus me plait beaucoup et je ne vais pas le ranger a la cave a la diffrence pr moi de vega et ts ceux que tu as cite a part houston et white widdow :beer:
« Modifié: Jeu 09 Juin 11 23:08:01 par MetalDen »

Hors ligne Maënora

  • Chroniqueur
  • Toujours prêt
  • ***
  • Messages: 733
    • Voir le profil
Re : Re : Joseph WILLIAMS & Peter FRIESTEDT
« Réponse #8 le: Ven 10 Juin 11 09:23:24 »
... cet album est vraiment très moyen !
...
 les araignées vont se delecter pour faire leurs toiles dessus !

c'est vrai que quitte à ecouter de la westcoast FM , je préfére Houston , Serpentine, Vega, State of Rock ou un bon petit White widdow  :smile:
...

Je remarque que les claques on ne les reçoit pas là où on les attend  :(
Quitte à chercher les baffes, je pense que Fab me rejoindra et ira également citer un Sko/Torp - Heartland, passé inaperçu  ;)

Quant au State of Rock, il prend quand même la poussière contrairement au dernier TNT.
Tony chante rarement aussi bien qu'avec TNT, après il faut rechercher les grands SHY  ;)

L'idée de l'écoute pour partager le gateau, c'est vrai que c'est là qu'il passe le mieux.
Malheureusement en zique de fond ;


Allez je vais me repasser un Peter solo, un vieux Toto ou pourquoi pas  ::) un Vertigo 
Décision prise ce sera l'eponym de Vertigo ! :question:

Et je referai une tentative pour State Of Rock, mais après relecture De la chro' ;
je constate que Fab avait été plus sévère encore  :laugh:
http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/cd-reviews/1188-state-of-rock-a-point-of-destiny
La musique est la langue des émotions.