Nouvelles:

Auteur Sujet: H1N1  (Lu 17280 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : H1N1
« Réponse #30 le: Dim 29 Nov 09 23:18:51 »
super article pour se faire un avis, un peu long, mais de quoi à sortir de l'obscurantisme !

http://www.atoute.org/n/article134.html

et bien voila la raison de la présence de la souche H1N1 dans le vaccin de la grippe saisonnière !!! aaaaaaaah... heureusement que tu es la Denis parce que si je ne devais compter que sur mes collègues......  :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : H1N1
« Réponse #31 le: Dim 29 Nov 09 23:20:42 »
 :laugh: Bon tu les enveras faire leur stage de formation médicale à RM !  :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : H1N1
« Réponse #32 le: Dim 29 Nov 09 23:24:38 »
super article pour se faire un avis, un peu long, mais de quoi à sortir de l'obscurantisme !

http://www.atoute.org/n/article134.html

Très bien cet article, merci docteur Metalden  :beer:
Christian...

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : H1N1
« Réponse #33 le: Dim 29 Nov 09 23:34:43 »
:laugh: Bon tu les enveras faire leur stage de formation médicale à RM !  :laugh:

je viens de transmettre ton lien à mon équipe  :laugh: bon... en ce qui me concerne, ça fait plus de 15 ans que j'ai eu la grippe donc.... mon immunité d'alors a du faiblir mais si je commence à me faire vacciner maintenant, je vais devoir me faire piquer tous les ans  :'(  ... MAIS.... si j'ai de la chance.... je fais parti des 30% qui ne s'aperçoivent meme pas qu'ils attrappent le virus  :laugh: :love:

En tout cas.... cet article est de loin ce que j'ai pu lire ou entendre d'intelligent sur ce vaccin et cette grippe. 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : H1N1
« Réponse #34 le: Dim 29 Nov 09 23:44:57 »
je viens de transmettre ton lien à mon équipe  :laugh: bon... en ce qui me concerne, ça fait plus de 15 ans que j'ai eu la grippe donc.... mon immunité d'alors a du faiblir mais si je commence à me faire vacciner maintenant, je vais devoir me faire piquer tous les ans

Idem pour moi, et comme j'avais salement dérouillé (exactement ce qui est dit dans l'article 1 semaine cloué au lit + 1 autre de grosse fatigue) j'ai rattaqué les piquouses ! Ceci dit je sais pas si je vais attendre l'an prochain le package 4 en 1 pour H1N1 !   :laugh:

En tout cas.... cet article est de loin ce que j'ai pu lire ou entendre d'intelligent sur ce vaccin et cette grippe.
oui, clairement !

Hors ligne Dovilotinel

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 57
    • Voir le profil
    • myspace
Re : H1N1
« Réponse #35 le: Dim 13 Déc 09 11:13:54 »
Ma femme (infirmiére) ce retrouve frequemment avec des malades de la H1N1 alors par sécurité elle nous à fait vacciner mes 3 enfants et moi, et il y a un truc que personne ne dis, c'est qu'il fait bien mal ce putain de vaccin, l'injection est assez violente (et les conditions sont proche de la vaccination bovines en milieu agricole) et pendant 3 jours tu as l'impression qu'une équipe de rugby ta mis un coup de poing dans l'épaule, mais bon on est sensé être tranquille.....

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
H1N1
« Réponse #36 le: Dim 13 Déc 09 11:46:36 »
pendant 3 jours tu as l'impression qu'une équipe de rugby ta mis un coup de poing dans l'épaule, mais bon on est sensé être tranquille.....

 :laugh: belle image ! C'est ce que j'ai eu avec celui de la grippe saisonnière il y a qques semaines ! Mais c'est variable en fct de chacun, toute la famille a eu cette douleur chez toi ?

Hors ligne Dovilotinel

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 57
    • Voir le profil
    • myspace
Re : H1N1
« Réponse #37 le: Dim 13 Déc 09 23:18:49 »
ma femme oui pas les enfants car il n'y avait pas d'adjuvant............j'y suis allé avec des potes et on à tous eu la même douleur, sauf que chacun à une durée de douleur dufférentes entre 2 et 4 jours, mais la 2 eme nuit on à tous mal dormi car des que tu te tourne du coté du vaccin (le bras faible) là ça réveil....

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : H1N1
« Réponse #38 le: Lun 21 Déc 09 22:27:09 »
mes deux courageuses collègues qui se sont fait vaccinées ont eu aussi trèèèèèès mal !!!  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : H1N1
« Réponse #39 le: Lun 21 Déc 09 22:41:58 »
ça a du finir de faire pencher la balance !  :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : H1N1
« Réponse #40 le: Lun 21 Déc 09 22:43:49 »
j'ai déja mal quand je vois quelqu'un d'autre se faire piquer.... tu penses bien que je n'allais pas y aller pour moi !  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : H1N1
« Réponse #41 le: Lun 21 Déc 09 22:49:22 »
j'ai déja mal quand je vois quelqu'un d'autre se faire piquer....

ah bon ! je pensais que ton job, on piquait comme nous on respire !

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : H1N1
« Réponse #42 le: Lun 21 Déc 09 22:57:08 »
ah bon ! je pensais que ton job, on piquait comme nous on respire !

PAS MOI !!!! seules les infirmières piquent heureusement.... j'ai eu assez de mal à m'habituer à déperfuser alors.... je sais que ça ne fait pas mal une piqure mais le fait de voir ce p'tit bout de métal s'enfoncer dans la chair..... brrrrr ça me fait froid dans le dos.... et en parlant de dos, j'ai eu une péridural c'est pour te dire que j'ai supporté bien plus qu'un simple vaccin  :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
H1N1
« Réponse #43 le: Lun 21 Déc 09 23:02:55 »
et en parlant de dos, j'ai eu une péridural c'est pour te dire que j'ai supporté bien plus qu'un simple vaccin  :laugh: :laugh: :laugh:
oui je me doute !
 J'ai eu l'occasion de passer sur le billard, et bien que ça soit beaucoup moins douloureux, je me passe facilement de la petite aiguille !  :laugh: mais je crois bien que c'est un peu psycho !  :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : H1N1
« Réponse #44 le: Lun 21 Déc 09 23:10:22 »
je crois aussi.... tu connais Florence Foresti je suppose ???? son sketch sur la maternité me fait hurler de rire surtout quand elle balance : "Quand je pense que certaines femmes disent que l'accouchement c'est le plus beau jour de leur vie.... on s'demande à quoi ressemblent les autres jours !!!"  :laugh: :laugh: :laugh: et elle quand elle compare la grossesse à une gueule de bois qui dure neuf mois !!!  :laugh: :laugh: :laugh: ...... t'as raison.... avoir peur d'une petite piqure est surement un problème psy  :laugh: