Nouvelles:

Auteur Sujet: James Durbin (American Idol) & Alex Grossi (QUIET RIOT) Maps To Hollywood Scars  (Lu 564 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
James Durbin, finaliste de "American Idol", et le guitariste de QUIET RIOT, Alex Grossi, ont récemment annoncé une collaboration intitulée "Maps To The Hollywood Scars". Le premier EP de cinq chansons sera diffusé dans le monde entier via New Ocean Media le 17 février.

Enregistré au Desert Moon Productions à Las Vegas, il traite le côté sombre de Hollywood et de l'industrie de la musique - expérimenté par deux personnes qui ont pris deux sentiers différents mais finalement trouvé de nombreux thèmes communs au cours de leurs voyages respectifs.

Le premier des deux EPs nclus dans les invités le guitariste Dizzy Reed de GUNS N 'ROSES, ainsi que  la programmation et l'ingénierie de A.J. St James.

Une vidéo lyrique pour la chanson "Roads" ci-dessous.

En 2011, Durbin a sorti l'album "Memories Of A Beautiful Disaster". Le LP a fait ses débuts en numéro 36 au Billboard 200 et a vendu plus de 123 000 exemplaires aux États-Unis.  "Riot On Sunset", a suivi l'été 2016.

Grossi est membre de QUIET RIOT depuis plus d'une décennie, ayant été choisi par Kevin DuBrow et Frankie Banali pour occuper le poste guitare en 2004. Le groupe vient de compléter un nouvel album studio pour une sortie de printemps.

«Je suis un fan de James depuis un certain temps, et après nous avons eu une chance impromptue de jam ensemble à Las Vegas l'automne dernier, nous avons gardé le contact et les idées ont juste commencé à couler en va-et-vient», explique Grossi. «Je pense que« Maps To The Hollywood Scars »est un vrai travail d'amour et reflète beaucoup d'où nous venons tous deux, ainsi que où nous sommes tous les deux musicalement en dehors de ce que nous sommes  connus pour.

Durbin ajoute: «Ce n'est pas très souvent qu'un projet comme celui-ci va de rien à quelque chose dans un si court laps de temps, sans un slough de l'industrie B.S.

http://www.youtube.com/watch?v=vZ8GP0l4eUs#ws



« Modifié: Ven 20 Nov 20 00:21:16 par MetalDen »