Nouvelles:

Auteur Sujet: Les Rockers, la politique, ... et le Brexit !  (Lu 599 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Les Rockers, la politique, ... et le Brexit !
« le: Sam 16 Juil 16 11:33:18 »
Metaltalk.net a receuilli les avis de nos Rockers préférés sur le climat actuel en général, et le Brexit en particulier. Quelques extraits traduits ci-dessous. L'ensemble des avis ici.

Le Royaume-Uni est officiellement fou cette semaine, impliqué dans la tourmente politique d'une ampleur jamais vue auparavant.

L’Amérique connaît aussi des troubles à un niveau sans précédent et les médias sociaux sont en ébullition avec des gens manifestement extrêmement inquiets quant à l'avenir.

Alors, quoi de mieux que de se tourner vers le bon sens du  monde du rock et du métal. Nous avons demandé à  bon nombre de rockers leurs commentaires sur le climat politique actuel et  quelques commentaires qui sont parus dans la presse grand public récemment, c'est le verdict des gens qui créent la musique que nous aimons ...

Retour en Février, Bruce Dickinson d’Iron Maiden a exprimé son opinion sur ce qui était à l'époque  le prochain référendum sur l'UE:

Bruce avait dit: "Je pense que la position de l'UE sur l'union sans cesse plus étroite est extrêmement insoutenable S'il y a un avenir en dehors de l'UE alors nous pourrions devenir le Hong Kong de l'Europe ... tabler sur notre rôle traditionnel d'être une nation commerçante Et.. si nous la quittons, l'UE paniquera et devra négocier un accord ".

Mais le référendum qui a conduit à la Grande-Bretagne à quitter l'UE a causé des ravages, et le batteur de Thunder et de Magnum Harry James nous a donné ses réflexions sur l'état actuel des choses.

"La situation politique partout dans le monde est complètement folle. C’est un peu comme si nous étions tous sur un roller coaster vraiment effrayant, mais pire, nous ne savons pas comment ou quand cela prendra fin."

En effet, le chaos règne partout dans le monde et Slash, actuellement en tournée aux États-Unis avec Guns N 'Roses, nous a donné son point de vue unique sur la scène internationale:

"Je pense que l'Europe et les Etats ont des dirigeants clonés mis en place pour baiser le monde de façon à ce que les communistes puissent régner sur nous."

Uli Jon Roth, vit  en Grande-Bretagne depuis plusieurs années maintenant et a donné son avis sur les questions actuelles:

«Ma pensée originale était :« le Brexit est une catastrophe  et transformera la Grande-Bretagne en une « petite Bretagne » ', mais je suis soulagé que Theresa May, qui est en charge du pouvoir, a ce qu'il faut pour devenir un grand premier ministre et si elle parvient à réussir une fraction de ce qu'elle a l'intention de faire, ce sera très bon pour la Grande-Bretagne.

"Je pense qu'elle peut rassembler le pays et inspirer les gens avec une vision authentique, qui est quelque chose qui a disparu depuis longtemps et dont on a désespérément besoin en ce moment.

"Le Brexit était un geste audacieux et j'espère que les bureaucrates de Bruxelles vont en tirer une leçon ou deux, parce qu'ils ont beaucoup trop de puissance et pas assez de bon sens.

"La Grande-Bretagne est toujours mon pays préféré dans le monde, et je suis convaincu que les choses vont bien tourner dans le long terme! S’il y a un pays qui peut le faire, c’est la Grande-Bretagne !"

Le frontman d’AC / DC depuis 36 ans, Brian Johnson, n’est cependant pas aussi confiant. Johnson a dit, via un appel téléphonique tôt le matin: «Quoi qu'il arrive, ça ne va pas aider le nord."

Biff Byford de Saxon est également du Nord et a révélé ce qui suit pour nous jeudi après-midi:

«Mon cœur disait de quitter l’UE, mais ma tête disait de rester. Pour qui j’ai voté  ????? Rester !!!

"Mais maintenant, nous quittons l’UE,  je suis OK avec ça. Plus de  formalités administratives cependant pour nous d’abord. Voyons voir ce qui se passera ensuite."

Retour aux chanteurs et Doogie White, chanteur du Michael Schenker's Temple Of Rock  :

«Je ne commente pas la politique parce que rien ne change. Les riches deviennent plus riches et le reste d'entre nous se fait  baiser. Nous blâmons les pauvres et les malheureux pour les maux du pays…

Dibs Darbyshire frontman d’Hawkwind n’est pas non plus impressionné par l'état actuel des choses et nous a dit:

"Eh bien, mon point de vue personnel sur la situation actuelle est que nous semblons être entrés dans un épisode long métrage de The Twilight Zone, où le ministre et les parlementaires semblent faire de la comédie, de la TV réalité, et la plupart d’entre nous qui se demande «qu’est-ce que c’est que ce bordel ?"

« Modifié: Sam 16 Juil 16 11:39:26 par MetalDen »

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Les Rockers, la politique, ... et le Brexit !
« Réponse #1 le: Sam 16 Juil 16 17:10:59 »
Je cite :
"Le Brexit était un geste audacieux et j'espère que les bureaucrates de Bruxelles vont en tirer une leçon ou deux, parce qu'ils ont beaucoup trop de puissance et pas assez de bon sens."

Oh, que oui !!!
Christian...