Nouvelles:

Auteur Sujet: THE CULT  (Lu 10540 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE CULT new video
« Réponse #15 le: Jeu 23 Août 12 22:14:18 »

Voila enfin cette video officielle !

The Cult - Honey From A Knife

Une photo du prochain  vidéo clip pour la chanson "Honey From A Knife"  ci-dessous. Le titre vient du nouvel album du groupe,  qui s'est vendu à environ 11.000 exemplaires aux États-Unis dans sa première semaine de sortie d'atterrir à n ° 34 position sur le Billboard 200



The Cult - Honey from a Knife (live) - Schaeffer Eye Center Crawfish Boil 2012

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : THE CULT
« Réponse #16 le: Dim 21 Oct 12 11:14:10 »
Sur le site de The Cult :

http://thecult.us/WEAPONOFCHOICE/

In an ingenious move often reserved for film, The Cult has announced they will be releasing a 'prequel' to accompany their latest critically acclaimed album, Choice of Weapon. The digital-only release Weapon of Choice reveals the songs at a stage of development that will be of interest to The Cult’s fans and followers. Weapon of Choice is a document of a work in progress and offers a unique opportunity to hear The Cult’s process. The material has not been previously released, and will be available exclusively on iTunes for two months only beginning October 16, 2012.

"These songs were turned over and over, forged in long rehearsals and writing sessions, and emanated from challenges both personal and professional,” said lead vocalist Ian Astbury.

The dynamic ten tracks that comprise Weapon of Choice were recorded when The Cult returned to the studio in 2011 with producer Chris Goss. The songs were conceived in New York, Los Angeles, the California desert and the band’s Witch Mountain studio.

 "We put our guts into this; Goss was able to create an environment where the songs were born through playing and turning over lyrics, through hard work and intense sessions,” continues Astbury. “These songs have an integrity and rawness of their own. In many ways it's a different album to the one we released and reveals the foundations of Choice of Weapon. We were able to close the doors and begin to explore spaces we had not been in for a while.”

Now The Cult has revisited the Chris Goss material to unveil the creative process and foundation behind Choice of Weapon. Followers of The Cult can keep up with interactive countdowns leading up to the release and take down of Weapon of Choice on the band’s website and social media properties.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE CULT
« Réponse #17 le: Lun 29 Juil 13 11:22:58 »


Le combo a débuté sa tournée "Electric 13" jeudi dernier (25 Juillet) au House Of Blues à San Diego, en Californie. Le groupe joue son album de 1987 "Electric", sur son intégralité , qui devrait prendre fin le 8 Septembre à Los Angeles. Le spectacle comprend également un second ensemble issu  de huit autres albums studio du groupe.

La video du concert et la set-list :

The Cult Electric 13 Live in San Diego July 25, 2013

THE CULT kicked off its "Electric 13" tour this past Thursday (July 25) at the House Of Blues in San Diego, California. The band is performing its 1987 album "Electric", on its entirety on the trek, which is scheduled to wrap on September 8 in Los Angeles. The live show also includes a second set pulling from the band's eight other studio albums.

THE CULT's setlist for the San Diego concert:

"Electric" set

01. Wild Flower
02. Peace Dog
03. Lil Devil
04. Aphrodisiac Jacket
05. Electric Ocean
06. Bad Fun
07. King Contrary Man
08. Love Removal Machine
09. Zap City
10. Outlaw
11. Memphis Hip Shake

"Pure Cult" set

12. Rain
13. Honey From A Knife
14. Sweet Soul Sister
15. Lucifer
16. Embers
17. Rise
18. The Phoenix
19. For The Animals

Encore:

20. She Sells Sanctuary
21. Spiritwalker
22. Sun King




Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : THE CULT
« Réponse #18 le: Lun 29 Juil 13 19:07:35 »

J'y serai à Paris !!!

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : THE CULT
« Réponse #19 le: Ven 02 Août 13 11:04:02 »
Petit veinard, je ne les ai jamais vu sur scène.....

Superbe réédition de l'album Electric Peace une vraie tuerie !!!!!



Tracks

CD1
01. Wild Flower
02. Peace Dog
03. Lil' Devil
04. Aphrodisiac Jacket
05. Electric Ocean
06. Bad Fun
07. King Contrary Man
08. Love Removal Machine
09. Born to Be Wild
10. Outlaw
11. Memphis Hip Shake

CD2
01. Love Removal Machine (Bonus Track)
02. Wild Flower (Bonus Track)
03. Peace Dog (Bonus Track)
04. Aphrodisiac Jacket (Bonus Track)
05. Electric Ocean (Bonus Track)
06. Bad Fun (Bonus Track)
07. Conquistador (Bonus Track)
08. Zap City (Bonus Track)
09. Love Trooper (Bonus Track)
10. Outlaw (Bonus Track)
11. Groove Co. (Bonus Track)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE CULT vire .. un fan !
« Réponse #20 le: Sam 17 Août 13 10:52:50 »

Le chanteur Ian Astbury a viré un fan indisciplinéce 13 Août au concert de Fort Lauderdale, en Floride. Selon Boca Raton magazine, Ian "a explosé sur un fan qui se trouvait à l'avant de la scène qui a tapé un texto pendant une minute et, apparemment, criait au chanteur " la prochaine!". Entre les chansons, Astbury a pris de grandes rasades de sa bouteille d'eau et craché sur la personne en question. Pas une seule fois, pas deux fois, mais trois fois. "

"Vous êtes ignorants - et vous êtes grossier," Astbury a crié dans le micro. "Je l'appelle comme je le vois ... Si ça ne te plait pas, rentre à la maison. C'est un concert de The cult!"

La vidéo de l'incident  ci-dessous.

Sur cette  tournée "Electric 13" en cours,  le groupe joue son album de 1987 "Electric", sur sa totalité. Le spectacle comprend également un second ensemble avec des titres des huit autres albums studio du groupe.


The Cult Fort Lauderdale Dumbass

The Cult - "She Sells Sanctuary" - "Electric 13" Tour - Anaheim, LA - House of Blues - July 26, 2013


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE CULT video pro
« Réponse #21 le: Lun 14 Avr 14 19:16:21 »


Une vidéo filmées par des professionnels du concert du 11 Avril  au Coachella Valley Music And Arts Festival à Indio , en Californie,  ci-dessous.


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iC-h4k1JWLs#ws



Hors ligne crap

  • Membre
  • **
  • Messages: 159
    • Voir le profil
Re : THE CULT
« Réponse #22 le: Ven 06 Nov 15 17:56:54 »
Nouvel album de The Cult pour février 2016.

THE CULT publiera son dixième album, "Hidden City", le 5 Février  2016 via Cooking Vinyl. Il a été écrit par le chanteur Ian Astbury et le guitariste Billy Duffy et a été produit par Bob Rock, qui a déjà travaillé avec Metallica et Motley Crue.

"Hidden City" est décrit comme la dernière partie d'une trilogie qui a commencé avec l'album de 2007 Born Into This".

Parlant du nouveau CD, Astbury dit: «Je trouve les gourous d'aujourd'hui essaient de colporter un remède, un produit ou un aperçu comme si c'est un phénomène nouveau Ma place est de répondre, ne pas réagir, observer, participer et de partager à travers les mots et la musique. . Il n'y a aucune autorité supérieure à celle du cœur ».

"Hidden City" track listing:

01. Dark Energy
02. No Love Lost
03. Dance The Night
04. In Blood
05. Birds Of Paradise
06. Hinterland
07. G O A T
08. Deeply Ordered Chaos
09. Avalanche Of Light
10. Lilies
11. Heathens
12. Sound and Fury

Un titre ci dessous :



http://www.nme.com/news/the-cult/89539
« Modifié: Ven 06 Nov 15 18:26:03 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE CULT
« Réponse #23 le: Ven 06 Nov 15 18:26:49 »

merci pour l'info !  ;) :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE CULT
« Réponse #24 le: Mer 16 Déc 15 18:57:27 »


La vidéo officielle pour la chanson Deeply Ordered Chaos  ci-dessous.

La chanson vient du dixième album studio du groupe, "Hidden City", qui sera publié le 5 Février  2016 via Cooking Vinyl. Il a a été écrit  par le chanteur Ian Astbury et le guitariste Billy Duffy et a été produit par Bob Rock, qui a déjà travaillé avec Metallica et Motley Crue.

C'est le dernier volet d'une trilogie -  2007 avec "Born Into This" ("The Fall") et Choice Of Weapon  ("Dark Night of the Soul") en 2012.

"Hidden City est une métaphore de nos vies spirituelles, nos vies intérieures intimes," explique Astbury. «Je trouve que les gourous d'aujourd'hui essaient de colporter un remède, un produit comme si c’était est un phénomène nouveau. Ma place est de répondre, observer,  participer et dpartager à travers les mots et la musique. Il n'y a aucune autorité supérieure à celle du coeur ».

"Hidden City" track listing:

01. Dark Energy
02. No Love Lost
03. Dance The Night
04. In Blood
05. Birds Of Paradise
06. Hinterland
07. G O A T
08. Deeply Ordered Chaos
09. Avalanche Of Light
10. Lilies
11. Heathens
12. Sound and Fury

http://www.youtube.com/watch?v=arM4UW2drqE#ws



Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : THE CULT
« Réponse #25 le: Mer 16 Déc 15 20:14:45 »
JE suppose que c'est la pochette en question, ci-dessus ...
ben après tout pourquoi pas, je sais pas si on en à déjà vu avec des fleurs, en tt cas ça représente un peu de douceur dans... ( vous connaissez la suite)!
et puis, ça illustre tout a fait bien la stat' parue ds 20MINUTES, d'après quoi du rock ou son frère le "metal" ferait disparaitre toute (ou partie) d'une agressivité  :smile:
bla bla bal comme dirait l'iguane...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE CULT
« Réponse #26 le: Mer 16 Déc 15 21:22:29 »

un peu de douceur dans... un monde de brute !  :laugh: Te voila bien philosophe ce soir !  ;)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : THE CULT
« Réponse #27 le: Jeu 17 Déc 15 23:33:13 »
un peu de douceur dans... un monde de brute !  :laugh: Te voila bien philosophe ce soir !  ;)
ah écoute oui, ça peut m'arriver de temps en temps
 ( je délaisse alors mon humour noir-j'appelle ça un sale humour :lol:) et pour trouver de la douceur, un peu ( en tt cas ds ma réflexion)  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE CULT
« Réponse #28 le: Dim 20 Déc 15 22:37:35 »

Des vidéos live qualité pro pour la station de radio 91X à San Diego en Californie ci-dessous.

Le dixième album studio du groupe, "Hidden City" sera publié le 5 Février  2016 via Cooking Vinyl. Il a a été écrit  par le chanteur Ian Astbury et le guitariste Billy Duffy et a été produit par Bob Rock, qui a déjà travaillé avec Metallica et Motley Crue.

C'est le dernier volet d'une trilogie -  2007 avec "Born Into This" ("The Fall") et Choice Of Weapon  ("Dark Night of the Soul") en 2012.

"Hidden City est une métaphore de nos vies spirituelles, nos vies intérieures intimes," explique Astbury. «Je trouve que les gourous d'aujourd'hui essaient de colporter un remède, un produit comme si c’était est un phénomène nouveau. Ma place est de répondre, observer,  participer et dpartager à travers les mots et la musique. Il n'y a aucune autorité supérieure à celle du coeur ».

"Hidden City" track listing:

01. Dark Energy
02. No Love Lost
03. Dance The Night
04. In Blood
05. Birds Of Paradise
06. Hinterland
07. G O A T
08. Deeply Ordered Chaos
09. Avalanche Of Light
10. Lilies
11. Heathens
12. Sound and Fury

http://www.youtube.com/watch?v=5MRSqT2voOQ#ws

http://www.youtube.com/watch?v=_SdIV5By2E0#ws

http://www.youtube.com/watch?v=AV8Vc-Maob4#ws
« Modifié: Dim 20 Déc 15 22:39:58 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : THE CULT
« Réponse #29 le: Lun 04 Jan 16 21:53:40 »


Le dixième album studio du groupe, "Hidden City" sera publié le 5 Février  2016 via Cooking Vinyl. Il a a été écrit  par le chanteur Ian Astbury et le guitariste Billy Duffy et a été produit par Bob Rock, qui a déjà travaillé avec Metallica et Motley Crue. Le titre Hinterland en écoute dans la video officielle ci-dessous.

C'est le dernier volet d'une trilogie -  2007 avec "Born Into This" ("The Fall") et Choice Of Weapon  ("Dark Night of the Soul") en 2012.

"Hidden City est une métaphore de nos vies spirituelles, nos vies intérieures intimes," explique Astbury. «Je trouve que les gourous d'aujourd'hui essaient de colporter un remède, un produit comme si c’était est un phénomène nouveau. Ma place est de répondre, observer,  participer et partager à travers les mots et la musique. Il n'y a aucune autorité supérieure à celle du coeur ».

http://www.youtube.com/watch?v=ERYVZiEOicQ#ws

"Hidden City" track listing:

01. Dark Energy
02. No Love Lost
03. Dance The Night
04. In Blood
05. Birds Of Paradise
06. Hinterland
07. G O A T
08. Deeply Ordered Chaos
09. Avalanche Of Light
10. Lilies
11. Heathens
12. Sound and Fury