Nouvelles:

Auteur Sujet: Tony Harnell [Ex TNT]  (Lu 10394 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Tony Harnell [Ex TNT]
« le: Mar 15 Déc 09 12:36:12 »
L'ancien chanteur de TNT  Tony  Harnell met la touche finale à son très attendu, comme toujours sans titre "album rétrospective acoustique" pour une sortie au printemps  via Frontiers Records. Selon Harnell, l'album va être mixé dès maintenant par mon pote Bruno Ravel (DANGER DANGER) et cela semble incroyable." Le LP comprendra des versions retravaillées des hits de Tony avec TNT et WESTWORLD, d'autres chansons classiques et des trucs nouveaux.
« Modifié: Jeu 19 Sep 13 12:09:01 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Tony Harnell
« Réponse #1 le: Mar 25 Mai 10 17:43:27 »
trois titres mis en ligne sur son space, dont un avec Sandi Saraya :

http://www.myspace.com/tonyharnellonline

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Re : Tony Harnell
« Réponse #2 le: Ven 28 Mai 10 17:55:10 »
Sandiiiiiii!!!! :love: Mouais bof, Tony aurais pu lui laisser chanter au moins un couplet toute seule. En plus elle est quand même bien mixée en arrière...
En même temps j'aime pas les albums acoustiques, donc même avec Sandi, je retourne aux guitares atomiques  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Tony Harnell : Queen + round-trip
« Réponse #3 le: Lun 07 Juin 10 12:40:56 »

En même temps j'aime pas les albums acoustiques, donc même avec Sandi, je retourne aux guitares atomiques  :laugh:

attention quand meme à tchernobil !  :laugh:

Tony Harnell a signé pour jouer dans une production intitulée "Queen Symphonic" en Espagne en Novembre.

"Queen Symphonic" est un spectacle avec des chansons de Queen jouées avec un orchestre de 45-pièces et un groupe de rock. Harnell sera l'un des trois chanteurs .

Pour rappel, sa prochaine sortie :

http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/news/1280-tony-harnell-a-the-mercury-train-round-trip-chronique-review

et les dates pour Queen :

Nov. 05 - La Nucia, Spain
Nov. 06 - La Nucia, Spain
Nov. 07 - Zaragoza, Spain
Nov. 09 - Valencia, Spain
Nov. 10 - Murcia, Spain
Nov. 11 - Granada, Spain
Nov. 13 - San Sebastian, Spain
Nov. 14 - Gijon, Spain
Nov. 16 - A Coruna, Spain
Nov. 19 - Figueres, Spain
Nov. 20 - Pamplona, Spain
Nov. 21 - Bilbao, Spain

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Tony Harnell
« Réponse #4 le: Mar 22 Juin 10 22:16:25 »
voila la première video promo concernant le nouvel album :

Tony Harnell & The Mercury Train - Northern Lights (Official video)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Tony Harnell
« Réponse #5 le: Dim 09 Jan 11 23:32:12 »
Tony Harnell a publié la mise à jour suivante :

"2010 a été nettement meilleure que l'année 2009! J'ai continué a faire mon deuil sur la perte de ma mère et ma peur sur ma propre santé et une chirurgie  au printemps 2009. Je n'en ai pas parlé beaucoup  jusqu'à il y a quelques mois, mais tout est bon maintenant.

"Mes deux groupes à New York et en Suède m'ont vraiment aidé dans les moments difficiles. Je les aime tous beaucoup.

«2011 devrait être intéressant. Nous travaillons sur du nouveau matériel. Nous ne savons pas si nous allons sortir un album complet ou quelques morceaux à la fois.

"J'espère faire beaucoup plus de concerts cette année, soit en solo ou avec le MERCURY TRAIN ou peut-être dans une autre situation imprévue, comme Queen Symphonic Rhapsody l'année dernière, qui fut un énorme succès et beaucoup de plaisir."


Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Tony Harnell
« Réponse #6 le: Lun 10 Jan 11 11:59:01 »
Moi je veux bien un nouveau STARBREAKER
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Tony Harnell
« Réponse #7 le: Lun 10 Jan 11 12:38:12 »
ah clair, moi aussi !   :beer:

Hors ligne Maënora

  • Chroniqueur
  • Toujours prêt
  • ***
  • Messages: 733
    • Voir le profil
Re : Tony Harnell
« Réponse #8 le: Lun 10 Jan 11 17:56:44 »

Il parait que jamais deux sans trois, je laisse une place à côté des deux autres pépites ;
mais je ne serai pas contre un TNT avec Tony H.
La musique est la langue des émotions.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Tony Harnell
« Réponse #9 le: Dim 24 Juil 11 23:22:42 »
en attendant voici du TNT par Tony en acous :

Tony Harnell @ Rockwood Music Hall (July 24th) - 10,000 Lovers

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Tony Harnell video live
« Réponse #10 le: Sam 26 Mai 12 11:12:42 »
Une vidéo de l'ancien chanteur de TNT jouant un classique de TNT "10000 Lovers (In One)"  ce jeudi 24 mai  au BB King Blues Club & Grill en 1ere partie pour STRYPER  ci-dessous.

Comme déjà signalé une rumeur prétend qu'il a  l'intention de rejoindre ses anciens collègues pour leur 30ème anniversaire du groupe le le 2 Juin à l'Hôtel Clarion à Trondheim, en Norvège. Le groupe jouera une setlist spéciale  accompagné par l'Orchestre symphonique de Trondheim (Trondheim Symfoniorkester).

Dans un message affiché sur sa page Facebook, Harnell a abordé ces rumeurs en écrivant simplement: «On ne sait jamais,» et en ajoutant un visage souriant.

Après avoir quitté TNT en 2006, Harnell a été remplacé par le chanteur britannique Tony  Mills (SHY), qui a depuis  publié trois albums studio 2007 : "The New Territory", 2008 :  "Atlantis"  2010 : "A Farewell To Arms".

Tony Harnell - 10,000 LOVERS (IN ONE) [originally by TNT] - B.B. King Blues Club

« Modifié: Sam 13 Mar 21 22:48:45 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Tony Harnell + Stryper
« Réponse #11 le: Jeu 31 Mai 12 13:08:59 »
Des vidéos de  Tony jouant  le classique de BOSTON "More Than A Feeling" avec l'aide de Michael Sweet - STRYPER / ex-chanteur BOSTON, le 24 mai au BB King Blues Club & Grill à New York ci-dessous.

Harnell a ouvert pour  STRYPER au concert et a rejoint les têtes d'affiche sur scène au cours de leur reprise de JUDAS PRIEST  "Breaking The Law".

More Than A Feeling - Tony Harnell & Michael Sweet - BB Kings Club, NYC 5/24/12

Tony Harnell and Michael Sweet singing More than a Feeling May 24th 2012 BB KIngs

Stryper - Breaking The Law - featuring Tony Harnell

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Tony Harnell
« Réponse #12 le: Lun 26 Nov 12 12:31:12 »

Tony Harnell et Bumblefoot, le groupe avec l'ancien chanteur de TNT aux côtés de le guitariste des GUNS N 'ROSES  Ron "Bumblefoot" Thal, fera ses débuts live le 18 Janvier 2013 au The Cutting Room à New York.


Le groupe sera en tournée nationale et internationale comme un quatuor avec Harnell, Thal, Amy Harnell et Sotos sous le nom de TONY HARNELL & THE WILDFLOWERS FEATURING BUMBLEFOOT.

Harnell et Thal ont également discuté d'un album  complet électrique et ont déjà commencé à tendre la main à des musiciens célèbres pour se joindre à eux. «Ça va se manifester après l'EP acoustique, qui doit sortir au début de 2013», explique Harnell.

Une video du 16 Novembre :

Bumblefoot & Tony Harnell / Medley Sweet Child - More Than A Feeling / Vinyl, Las Vegas

Hors ligne nanou

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
    • MMAD
Re : Tony Harnell
« Réponse #13 le: Lun 26 Nov 12 12:47:56 »
Ce projet est disponible sur Pledge qui est un site à la My Major Company ... Aidez les à financer ce projet qui semble très prometteur !
Pour ma part j'ai pledgé !!!!!! Retrouver ce projet et les news + vidéos sur Pledge !
http://www.pledgemusic.com/projects/tonyharnell?utm_campaign=project3257&utm_medium=email&utm_source=pledgemusic

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Tony Harnell [Ex TNT]
« Réponse #14 le: Jeu 19 Sep 13 12:23:14 »
«Vous avez un cancer . " Ces  mots sont parmi les plus redoutés qu'une personne puisse entendre .

Dans le cas de Tony Harnell , le diagnostic de cancer de la thyroïde a été doublement effrayant.

C'est un chanteur / compositeur avec une gamme de quatre octaves , qui a tourné aux États-Unis avec  STRYPER , TWISTED SISTER et GREAT WHITE et sur ​​les scènes du monde entier , avec des légions de fans de pour son role de chanteur de hard-rock dans TNT.

Mais avec ce diagnostic , il a non seulement fait face à une délicate intervention chirurgicale pour enlever deux grandes tumeurs thyroïdiennes cancéreuses au plus profond de son cou, mais aussi la possibilité très réelle que la procédure de sauvetage pourrait lui coûter sa voix.

 Harnell croit déceler une légère croissance de son cou en 2001 qu'il ignore  sur les conseils d'un médecin jusqu'à ce que quatre ans plus tard, lors d'une tournée , il a commencé à ressentir une douleur qui s'intensifiait chaque fois qu'il chantait. Son malaise a continué , mais il a fait avec pendant plusieurs années jusqu'à ce qu'un nouveau médecin lui recommande une étude par échographie et une biopsie basée sur l'échographie.
Il avait un carcinome papillaire , le type le plus commun de cancer de la thyroïde , ce qui représente environ 80 pour cent de tous les cancers de la thyroïde diagnostiqués aux États-Unis . Les diagnostics de cancer de la thyroïde ont plus que doublé depuis 1990 , c'est l'un des quelques cancers qui a augmenté le plus au cours des dernières années.
Les bonnes nouvelles sont que les cancers de la thyroïde sont extrêmement traitables quand ils sont pris à leurs débuts - ce qui explique pourquoi des projections et des auto - contrôles du " cou " sont d'une importance vitale .

Harnell a subi une intervention chirurgicale pour enlever la tumeur et les ganglions lymphatiques touchés , le traitement à l'iode radioactif pour détruire tout tissu thyroïdien restant, et a été placé sous médicament en remplacement de l'hormone thyroïdienne pour maintenir le métabolisme de son corps en équilibre.

En raison de son job et de la chirurgie extensive réalisée , il a également choisi de suivre une thérapie physique pour réhabiliter ses cordes vocales et d'autres muscles touchés par la chirurgie.

 Harnell a retrouvé sa voix  et est de retour dans toutes les notes hautes de sa carrière.

Pour aider ceux qui sont intéressés pour effectuer un « cou -check " soi-même ou qui veulent de plus amples informations sur le cancer de la thyroïde ou d'autres conditions liées à la thyroïde, AACE a créé un site web dédié: www.thyroidawareness.com .


Thyroid Cancer vs. The Rock Singer


« Modifié: Sam 13 Mar 21 22:48:33 par MetalDen »