Nouvelles:

Auteur Sujet: DEE SNIDER [Twisted Sister]  (Lu 14951 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : DEE SNIDER [Twisted Sister]
« Réponse #15 le: Sam 19 Déc 15 22:30:52 »
oui le bla bla à la Tobias Hammet c'est ch*ant en concert, et encore plus sur un cd live, il faut se le farcir à chaque écoute !  ::)
exactement, et du coup c'est décidé, comme le live comporte 2 cd, je n'écouterai plus que le 1er ( ou il y a de la musique  :laugh: )
et ptetre rarement 2eme...
mais bon je suis pas mas, alors vaut mieux le laisser ds la boite   :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEE SNIDER [Twisted Sister]
« Réponse #16 le: Mer 23 Déc 15 22:21:18 »

Une vidéo de  Dee Snider en duo avec la pop star Taylor Dayne pour chanter le chant populaire de Noël "Silent Night" sur "Breakfast Television",  un programme canadien ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=q-zgC61LN1M#ws




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEE SNIDER [Twisted Sister]
« Réponse #17 le: Ven 29 Juil 16 11:37:34 »

Album solo pour Dee Snider - Une chose que l'on ne peut pas reprocher à Dee Snider , c'est de se reposer sur ses lauriers ! «Je ne suis jamais allé vivre dans le passé», dit Snider. « moi, je préfère vous montrer le nouveau truc sur lequel je travaille. Je suis à fond sur l'avenir, et ce nouvel album est très bien sur moi pour aller de l'avant ».

Le nouvel album solo de Dee, "We Are The Ones", sortira en Octobre sur Red River Records (distribué par BFD / RED). Il est produit par le compositeur oscarisé Damon Ranger.  Un point fort important de l'album est une version acoustique nouvellement réenregistrée de "We're Not Gonna Take It", récemment jouée à Washington D.C. aux Grammys On The Hill , une vidéo de la chanson  peut maintenant être vue ci-dessous.

Il y a aussi une reprise explosive de Nine Inch Nails ' "Head Like A Hole".

http://www.youtube.com/watch?v=HprzgehAUak#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEE SNIDER [Twisted Sister]
« Réponse #18 le: Lun 22 Août 16 22:01:49 »

Le chanteur Dee Snider a collaboré avec le célèbre illusionniste Criss Angel sur une nouvelle vidéo avec la chanson classique  "We're Not Gonna Take It"  pour sensibiliser au financement du nouvel organisme de bienfaisance d'Angel. Le clip, qui a été réalisé par Angel dans le désert aux alentours de Las Vegas, peut être vu ci-dessous.

Chaque dollar généré notamment lors d'une soirée spéciale où Dee interprétera ce titre, bénéficiera à la recherche sur le cancer pédiatrique et son traitement....

http://www.youtube.com/watch?v=6nDIcbPL43g#ws
« Modifié: Lun 22 Août 16 22:11:13 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEE SNIDER [Twisted Sister]
« Réponse #19 le: Mar 23 Août 16 22:53:41 »

Le chanteur Dee Snider a parlé à Billboard à propos de son nouvel album solo, "We Are The Ones", qui sera publié le 28 Octobre via Red River Records (distribué par BFD / RED). Dee decrit cet album comme "un mélange de FOO FIGHTERS,  IMAGINE DRAGONS, et THIRTY SECONDS TO MARS." Il a ajouté: «Oubliez le passé, la plupart de mes fans de heavy metal vont le détester, j'ai abandonné mon passé pour aller de l'avant.».

Snider a également parlé du premier single, "Rule The World", il a dit que c'était "une sorte de 'We Are The Champions" de l'album. Il y a un très grand hymne."

Album solo pour Dee Snider - Une chose que l'on ne peut pas reprocher à Dee Snider , c'est de se reposer sur ses lauriers ! «Je ne suis jamais allé vivre dans le passé», dit Snider. « moi, je préfère vous montrer le nouveau truc sur lequel je travaille. Je suis à fond sur l'avenir, et ce nouvel album est très bien sur moi pour aller de l'avant ».

Le nouvel album solo de Dee, "We Are The Ones", sortira en Octobre sur Red River Records (distribué par BFD / RED). Il est produit par le compositeur oscarisé Damon Ranger.  Un point fort important de l'album est une version acoustique nouvellement réenregistrée de "We're Not Gonna Take It", récemment jouée à Washington D.C. aux Grammys On The Hill , une vidéo de la chanson  peut maintenant être vue ci-dessous.

Il y a aussi une reprise explosive de Nine Inch Nails ' "Head Like A Hole".

http://www.youtube.com/watch?v=HprzgehAUak#ws



« Modifié: Mar 23 Août 16 22:55:19 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEE SNIDER [Twisted Sister]
« Réponse #20 le: Mer 28 Sep 16 18:41:29 »

La vidéo  officielle pour  "We Are The Ones", la chanson titre du nouvel album solo de Dee Snider  ci-dessous  :love: .

"We Are The Ones" track listing:

01. We Are The Ones
02. Over Again
03. Close To You
04. Rule The World
05. We're Not Gonna Take It
06. Crazy For Nothing
07. Believe
08. Head Like A Hole
09. Superhero
10. So What

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tRLLHYN2vMM#ws

Le chanteur Dee Snider a parlé à Billboard à propos de son nouvel album solo, "We Are The Ones", qui sera publié le 28 Octobre via Red River Records (distribué par BFD / RED). Dee decrit cet album comme "un mélange de FOO FIGHTERS,  IMAGINE DRAGONS, et THIRTY SECONDS TO MARS." Il a ajouté: «Oubliez le passé, la plupart de mes fans de heavy metal vont le détester, j'ai abandonné mon passé pour aller de l'avant.».

Snider a également parlé du premier single, "Rule The World", il a dit que c'était "une sorte de 'We Are The Champions" de l'album. Il y a un très grand hymne."

 Il est produit par le compositeur oscarisé Damon Ranger.  Un point fort important de l'album est une version acoustique nouvellement réenregistrée de "We're Not Gonna Take It", récemment jouée à Washington D.C. aux Grammys On The Hill , une vidéo de la chanson  peut maintenant être vue ci-dessous.

Il y a aussi une reprise explosive de Nine Inch Nails ' "Head Like A Hole".


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : DEE SNIDER [Twisted Sister]
« Réponse #21 le: Jeu 15 Déc 16 18:06:02 »


La vidéo  officielle pour  "So What", la chanson du nouvel album solo de Dee Snider, We Are The Ones (détails ci-dessus) :

http://www.youtube.com/watch?v=9Jky4tE15r8#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEE SNIDER [Twisted Sister]
« Réponse #22 le: Lun 17 Juil 17 23:32:33 »

Drole de cocktail, Dee Snider avec . Cristina Scabbia de Lacuna Coil et Tobias Sammet d'Avantasia / Edguy, c'etait au Masters Of Rock ce 16 juillet :

http://www.youtube.com/watch?v=yFQwAGlS0MQ#ws

http://www.youtube.com/watch?v=0uFVeloxueU#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEE SNIDER [Twisted Sister]
« Réponse #23 le: Dim 05 Nov 17 18:41:42 »

Le chanteur de TWISTED SISTER, Dee Snider, s'est récemment entretenu avec la station de radio rock classique 101.5 WPDH de Poughkeepsie à New York. Le chat complet ci-dessous. Quelques extraits traduits :

Sur son album solo 2016, "We Are The Ones":

Dee: "Dans le cadre de TWISTED ... c'était restrictif à bien des égards, avec" We Are The Ones ", je peux prendre quelques risques, je peux faire des choses que je ne pouvais pas faire avant. Faire une reprise de "Head Like A Hole" avec des synthétiseurs, je ne pourrais jamais faire ça dans TWISTED SISTER, donc je me suis  vraiment amusé, c'est un grand moment dans le show

Sur ses projets non-musicaux actuellement en cours:

Dee: "Actuellement, j'ai quatre films à différents stades de développement, un spectacle animé pour enfants, un jeu télévisé, une émission télévisée et un spectacle à Vegas, tous à divers stades de développement en tant que producteur, écrivain, interprète, acteur. Le but n'est pas d'être en tournée et sur la route pour le reste de ma vie. "

Sur la question de savoir si TWISTED SISTER sortira un DVD live commémorant leur tournée d'adieu "40 And Fuck It":

Dee: "Pour les finales de '40 And F-It ', nous avons fait beaucoup de tournages tout au long de la course, d'énormes shows partout en Europe et dans le monde entier, je sais qu'il y a des produits spéciaux, DVD, en préparation,  JJ French [guitariste de TWISTED SISTER] y travaille. "

Si TWISTED SISTER est vraiment à la retraite :

Dee: "Je suis un de ceux  qui expriment une grande frustration face à ces groupes qui prennent leur retraite et reviennent ensuite, je pense que c'est une insulte pour les fans, surtout quand vous payez un bonus  pour ces concerts. La tournée d'adieu de KISS - adieu à Ace [Frehley] et Peter [Criss], je pense que je trouve ça insultant . SCORPIONS a fait une tournée d’adieu de 3 ans, quand vous annoncez que vous partez  et que vous nous dites cela, alors vous êtes supposés partir. Je vous aime, les SCORPIONS - mais ne faites pas une tournée d'adieu de trois ans et changez d'avis le lendemain, pas cool, pas cool, les SCORPIONS ! Moi et les gars TWISTED, tout comme MÖTLEY CRÜE, n’avons pas l'intention de revenir en arrière, je ne veux pas faire partie de ces gens qui reviennent sur leur parole, et j'espère que si je le fais, le public me plumera, et dira: «Tu es pire que les gens qui l’ont fait. Vous puez, pointez du doigt tout le monde, et puis vous êtes revenus! Je ne veux pas être ce mec que lequel les gens lèvent les yeux et disent: "Dieu, il était si bon." Je ne veux jamais que les gens se sentent comme ça. "

Snider travaille actuellement avec Jamey Jasta de HATEBREED sur ce que Dee appelle un album solo "très agressif" et "true metal", qui sortira au printemps.

"We Are The Ones" est sorti en octobre 2016 via Red River Records (distribué par BFD / RED).

http://www.youtube.com/watch?v=uk5DbUAei8s#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEE SNIDER [Twisted Sister]
« Réponse #24 le: Jeu 15 Fév 18 22:42:13 »

Une vidéo qualité pro de Dee Snider au festival Hard Rock Hell XI, qui s'est déroulé en novembre dernier au Camp HRH à Pwllheli, dans le nord du Pays de Galles,  ci-dessous.

Le chanteur de TWISTED SISTER a récemment fini d'enregistrer pour son prochain album solo. Le disque encore non intitulé, qui est produit par le chanteur de HATEBREED Jamey Jasta, incluera des contributions de Howard Jones (ex-KILLSWITCH ENGAGE), Mark Morton (LAMB OF GOD), Joel Grind and Nick Bellmore (TOXIC HOLOCAUST) et Charlie Bellmore (KINGDOM OF SORROW). Les titres de chansons qui apparaîtront sur le LP comprennent "American Made" et "Lies Are A Business".

Dans une interview avec la station de radio 101.5 WPDH de Poughkeepsie, Snider a discuté de la façon dont son jumelage avec Jasta s'est fait. "J'ai décidé de faire un disque de métal très agressif - un vrai disque de métal", a-t-il dit.

Le dernier album solo de Snider, "We Are The Ones", est sorti en octobre 2016 via Red River Records (distribué par BFD / RED).
TWISTED SISTER a appelé cela se termine en 2016 après avoir terminé une tournée d'adieu du 40e anniversaire.







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : DEE SNIDER [Twisted Sister]
« Réponse #25 le: Mer 16 Mai 18 23:50:25 »



Le leader de TWISTED SISTER Dee Snider sortira son nouvel album solo, "For The Love Of Metal", le 27 juillet via Napalm Records. Le disque, produit par Jamey Jasta, chanteur de HATEBREED, inclut Howard Jones (ex-KILLSWITCH ENGAGE), Mark Morton (LAMB OF GOD), Alissa White-Gluz (ARCH ENEMY), Joel Grind and Nick Bellmore (TOXIC HOLOCAUST), and Charlie Bellmore (KINGDOM OF SORROW).

Snider: "Je suis très excité de travailler avec l'un des meilleurs labels de musique heavy du monde, c'est une maison parfaite pour cet album! Je crois qu'il y a quelque chose pour tous les fans de hard rock et de metal sur ce disque. RDV le 27 juillet!


"For The Love Of Metal" track listing:

01. Lies Are A Business
02. Tomorrow's No Concern
03. I am The Hurricane
04. American Made
05. Roll Over You
06. I'm Ready
07. Running Mazes
08. Mask
09. Become The Storm
10. The Hardest Way
11. Dead Hearts (Love Thy Enemy)
12. For The Love of Metal

Snider a raconté à la station de radio du New Jersey 90.3 WMSC-FM, à propos de "For The Love Of Metal": "C'est un album vraiment excitant que je ne m'attendais pas à faire, surtout à ce moment de ma vie. Et il m'a mis au défi de faire un disque de rock contemporain. "

Le dernier album solo de Snider, "We Are The Ones", est sorti en octobre 2016 via Red River Records. Produit par Damon Ranger."


Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : DEE SNIDER [Twisted Sister]
« Réponse #26 le: Dim 27 Mai 18 10:44:45 »
j’espère que celui ci sera meilleur que le précédent, qui a part 2, 3 titres ne ma pas convaincu ;)
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEE SNIDER [Twisted Sister]
« Réponse #27 le: Ven 01 Juin 18 18:48:36 »
j’espère que celui ci sera meilleur que le précédent, qui a part 2, 3 titres ne ma pas convaincu ;)

yep ! Et en voici un  1er aperçu  avec la toute nouvelle vidée pour Tomorrow's No Concern, en avant première du  nouvel album solo, "For The Love Of Metal", qui sortira le 27 juillet via Napalm Records


Dee Snider est une légende du rock. Une star de la télé. Un ancien de Broadway. Un réalisateur de film d'horreur. Un animateur radio. La voix de Twisted Sister. Beaucoup seraient prêts à tuer pour avoir le même genre de CV. Pourtant, le chanteur a encore soif de metal.
 
DEE SNIDER revient avec un tout nouvel album, intitulé For The Love Of Metal, à paraître le 27 juillet prochain via Napalm Records.
 
Cet album a été produit par le chanteur d'Hatebreed Jamey Jasta, et compte comme collaborateurs Howard Jones (ex-Killswitch Engage), Mark Morton (Lamb Of God), Alissa White-Gluz (Arch Enemy), Joel Grind et Nick Bellmore (Toxic Holocaust), ainsi que Charlie Bellmore (Kingdom Of Sorrow).
 
 
Précommande de For The Love Of Metal :  http://smarturl.it/ForTheLoveOfMetalNPR
 

DEE SNIDER :
“Je suis plus qu'excité de travailler avec l'un des plus grands labels de musique heavy ! Il y a quelque chose pour chaque fan de hard rock et de metal sur ce disque, et je suis impatient de le révéler en intégralité le 27 juillet prochain !”
 
Jamey Jasta :
“Je suis si heureux, si fier de faire partie de ce projet ! Dee Snider est un type authentique : personne n'a la même voix que lui, la même puissance, la même passion, et ça se vérifie sur cet album. C'est le metal qui nous réunit, mais c'est Dee Snider qui mène la danse.”
 
Howard Jones :
“Avoir la chance d'écrire et chanter avec Dee Snider, l'un des hommes qui a contribué à forger la musique heavy, est un honneur absolu. Sa voix, son esprit, son attitude... il n'y en a qu'un comme lui.”
 
Alissa White-Gluz:
“Je suis honorée de chanter aux côtés d'un homme de talent tel que Dee Snider, qui continue de choquer les foules depuis des décennies juste en étant lui-même. Je suis impatiente que le public entende notre duo ! Ce n'était pas facile de se hisser au niveau vocal de Dee, mais j'étais heureuse de relever le challenge et j'adore le résultat final !”
 
 
 
Track listing:
 
1 Lies Are A Business
2 Tomorrow's No Concern
3 I am The Hurricane
4 American Made
5 Roll Over You
6 I'm Ready
7 Running Mazes
8 Mask
9 Become The Storm
10 The Hardest Way
11 Dead Hearts (Love Thy Enemy)
12 For The Love of Metal
 Info HIM Media











Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEE SNIDER [Twisted Sister]
« Réponse #28 le: Mer 04 Juil 18 12:31:42 »

Ci-dessous une vidéo de Dee Snider  interprétant son nouveau single solo, "Become The Storm", le 2 juillet à Tel Aviv, en Israël,  ci-dessous. La chanson est tirée du prochain album solo de Snider, intitulé "For The Love Of Metal", qui sortira le 27 juillet via Napalm Records (détails ci-dessus) .





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEE SNIDER [Twisted Sister]
« Réponse #29 le: Lun 09 Juil 18 23:27:12 »

Ci-dessous la video de Dee Snider  interprétant la chanson-titre de son prochain album solo, "For The Love Of Metal", le 5 juillet au Rock Fest de Barcelone, en Espagne.

"For The Love Of Metal" sortira le 27 juillet via Napalm Records. Le disque, produit par Jamey Jasta, chanteur de HATEBREED,  inclut quelques invités comme   Howard Jones (ex-KILLSWITCH ENGAGE), Mark Morton (LAMB OF GOD), Alissa White-Gluz (ARCH ENEMY), Joel Grind et Nick Bellmore (TOOLIC HOLOCAUST). ), et Charlie Bellmore.