Nouvelles:

Auteur Sujet: Secret Smile [Pop-AOR]  (Lu 5216 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axldobby

  • Invité
Secret Smile [Pop-AOR]
« le: Sam 10 Oct 09 16:51:49 »
Vraiment sympa comme groupe :beer: Signé chez Envision Records, ce combo reste influencé majoritairement par des groupes typés AOR : Survivor, Def Leppard, Boston; et quelques formations et artistes plus "hard" : Poison, Bryan Adams.

Fab devrait aimer, normalement ;)

Myspace :
http://www.myspace.com/officialsecretsmile

Ah tiens, on me signale une intrusion sur cette photo :eek: Seb, si tu me lis, ta rockstar favorite sait reconnaître aussi les bonnes formations ;) :laugh: (Pas taper, Denis ! :laugh: )

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Secret Smile [Pop-AOR]
« Réponse #1 le: Sam 10 Oct 09 16:59:56 »
oui j'ai écouté ça hier, ils sont sur melodic rock, c'est une power pop pas mal du tout, par contre la prod est un peu juste, la pop demande un son super léché, j'ai bien peur que Fab trouve ce son un peu "garage" ! A lui de confirmer !

Si non c'est pas moi qui vait taper, Ted Poley sait très bien s'entourer, il nous l'a prouvé avec SP !  :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Secret Smile [Pop-AOR]
« Réponse #2 le: Sam 10 Oct 09 17:01:53 »
Citation de: MetalDen
Si non c'est pas moi qui vait taper, Ted Poley sait très bien s'entourer, il nous l'a prouvé avec SP !  :laugh:
Denis 1-1 Axl ... Balle de match pour un prochain topic ? :laugh:

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Secret Smile [Pop-AOR]
« Réponse #3 le: Sam 10 Oct 09 19:29:22 »
Denis 1-1 Axl ... Balle de match pour un prochain topic ? :laugh:
si c'est le groupe qui a sorti chez kivel deux albums dont l'excellent hurry up and wait et cela semble etre le cas avec la super reprise de fleetwood mac go your own way c'est plus de l'aor voir du hard fm que de la power pop et cet essai est excellent une prod pas hyper lechee mais qd mm tres honorable, j'aime bcp cet album bonne pioche

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Secret Smile [Pop-AOR]
« Réponse #4 le: Sam 10 Oct 09 20:08:33 »
et cet essai est excellent une prod pas hyper lechee mais qd mm tres honorable, j'aime bcp cet album bonne pioche

mais peut être que sur l'album, le son est mieux ?  parce que des fois, le transfert sur myspace, c'est pas top.

Hors ligne steventy

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Re : Secret Smile [Pop-AOR]
« Réponse #5 le: Sam 17 Oct 09 19:56:36 »
l'intrus c'est pas le mec à gauche, j'ai cru reconnaître Roland Courbis....bizarre il se trouve en zonzon en ce moment.
FUN,FUN,FUN....

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Secret Smile [Pop-AOR]
« Réponse #6 le: Sam 17 Oct 09 20:03:21 »
l'intrus c'est pas le mec à gauche, j'ai cru reconnaître Roland Courbis....bizarre il se trouve en zonzon en ce moment.

 :laugh: :laugh: retour d'un humour décapant ! 

Hors ligne steventy

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Re : Secret Smile [Pop-AOR]
« Réponse #7 le: Sam 17 Oct 09 20:07:51 »
Sorry Denis, je vais essayé de mettre pédale douce sur le coup. Cela dit Secret smile, c'est pas mal au demeurant.
FUN,FUN,FUN....

Axldobby

  • Invité
Re : Secret Smile [Pop-AOR]
« Réponse #8 le: Mar 27 Oct 09 09:43:19 »
Yop, ils sont inclus à la compilation de MR :
Citer
We have been included on a new Christmas compilation CD from melodicrock.com. View all the details here under October 26 news : http://www.melodicrock.com