Nouvelles:

Auteur Sujet: RIP AMY WINEHOUSE  (Lu 967 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RIP AMY WINEHOUSE
« le: Lun 25 Juil 11 12:39:34 »


J'ai mis en ligne en page d’accueil un petit article sur la disparition de cette artiste  soul / pop avec nombre de réactions de hard rockers qui montre bien que comme à RockMeeting, hard et pop font plus que co habiter, aujourd'hui c'est le légendaire  bassiste des BLACK SABBATH / Heaven & Hell : Geezer Butler qui publie une déclaration pleurant la disparition de «l'une de ses artistes favorites de tous les temps " Amy Winehouse.

La chanteuse de 27 ans a été retrouvé mort dans son appartement de Londres le samedi 23 Juillet. Il n'y a aucune explication sur la cause exacte du décès, mais Winehouse avait été aux prises avec la toxicomanie depuis de nombreuses années.

«Il serait irrespectueux de ma part si je ne rendais pas hommage à Amy Winehouse," dit Butler. «Pour moi, elle était et est là-haut avec Billie, Bessie, Sarah, Dinah, Ella, et j'attendais impatiemment de nouveaux trucs de sa part, mais j'aime toujours ses vieux trucs. Un immense talent est parti. Sa voix vivra plus longtemps que toutes les conneries écrites à son sujet. "

Butler a également commenté le drame qui a secoué la Norvège - le premier au centre d'Oslo avec une explosion, puis une fusillade dans un camp de jeunesse - avec  plus de 90 morts.

»Sur une autre note triste, mes pensées vont au peuple de Norvège après un tel drame," at-il dit. "Si choquant dans un si calme et si beau pays."