Nouvelles:

Auteur Sujet: PAUL RODGERS  (Lu 6104 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PAUL RODGERS
« le: Ven 01 Juil 11 17:06:15 »
Paul Rodgers vient de publier la première de trois nouvelles chansons via une video : "Midnight Mister", le  clip ci-dessous (produit par RogueHD).

Lineup dans la  vidéo:

Paul Rodgers - Chant, Guitare
Howard Leese - Guitare, Chant
Jason Bonham - Batteries
Lynn Sorensen - Basse, Chant
Markus Wolfe - Guitare

Paul Rodgers-Mr Midnight

« Modifié: Ven 01 Juil 11 17:17:11 par MetalDen »

Hors ligne John Markus

  • team1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 181
  • Fan des sonorités fin des 60's et début des 70's.
    • Voir le profil
Re : PAUL RODGERS
« Réponse #1 le: Ven 01 Juil 11 23:11:29 »
 Merci à toi Métalden pour ces vidéos qui me ravissent. Depuis 1970, que ce soit avec Free, Bad Company, Jimmy Page, Queen ou en solo, Paul Rodgers a toujours fait partie de mes chanteurs préférés. Grace à sa voix chaude,profonde, teintée de Blues, il était l' un des meilleurs chanteurs au monde dans les Seventies et conserve , aujourd'hui encore, son éternel feeling. Une fois de plus il a su s'entourer de quelques pointures de talent. S'il réalise un nouvel album avec ces gars là, je suis pret à le chroniquer. A bon entendeur. JOHN MARKUS.
John MarKus

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PAUL RODGERS
« Réponse #2 le: Ven 01 Juil 11 23:27:15 »
Entendu et réservé ! Si non idem pour moi, depuis 70 !  Et ce gars est un vrai défi au temps qui passe ! Des Free, j'ai notamment adoré ce titre qui est devenu un hymne :

Free- All Right Now- TOTP 1970 (HQ)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PAUL RODGERS nouveau titre.
« Réponse #3 le: Lun 19 Déc 11 20:53:36 »
GuitarWorld.com a eu l'exclusivité du nouveau  titre du légendaire chanteur, voir le lecteur Soundcloud ci-dessous. La chanson a été co-écrite et réalisée par Perry Margouleff, dont l'amitié avec Rodgers remonte à plus de 20 ans lors de leur rencontre au Royaume-Uni quand Margouleff jouait avec The Pretty Things.

Le titre est disponible via CD Baby et d'autres détaillants numériques, avec 100 pour cent du produit affecté à l'oeuvre de bienfaisance The Racehorse Sanctuary & Rocking Horse Children's Charity et Seraphim 12 Foundation..

«Les chevaux font partie du développement humain et ce, depuis les premiers âges», a déclaré Rodgers lors de son choix des organismes de bienfaisance. "Nous, les humains on leur doit tant. Ma femme Cynthia  et moi avons visité les deux sanctuaires et on ne peut pas imaginer qu'un de ces êtres sains et dynamiques puissent être envoyés à la mort.

 
« Modifié: Lun 19 Déc 11 22:42:22 par MetalDen »

Hors ligne John Markus

  • team1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 181
  • Fan des sonorités fin des 60's et début des 70's.
    • Voir le profil
Re : PAUL RODGERS
« Réponse #4 le: Mar 20 Déc 11 18:53:35 »
Merci à Métal Den, pour ce titre magnifiquement interprété par Paul Rodgers, avec sa voix chaude et son feeling à couper au couteau. Il suffit d' une voix et trois fois rien derrière, pour se laisser emporté par le charme de cette chanson, qui rappelle les grandes envolées lyriques des ballades de Free et Bad Company. Beau cadeau.
John MarKus

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PAUL RODGERS
« Réponse #5 le: Mer 20 Nov 13 13:33:58 »


La légendaire voix de Free et Bad Company est enfin retour en solo !


Le 27 janvier prochain, Paul Rodgers présentera une impressionnante collection de reprises soul et R&B enregistrées aux fameux Royal Studios de Memphis. Un lieu mythique, longtemps dirigé par le regretté Willie Mitchell - créateur du label Hi Records - qui a abrité les enregistrements d'Otis Redding, Al Green, Otis Rush, Robert Cray, Buddy Guy... Un studio magique qui a forcément et profondément inspiré Paul Rodgers lors de ces sessions, d'autant qu'il n'avait pas enregistré sous son propre nom depuis près de 15 ans.  Outre la récente reformation de Bad Co, on se souvient également qu'il avait rejoint le groupe Queen le temps d'une tournée. Il est maintenant bien loin de cela, il n'y a qu'à écouter ses versions étincelantes de ‘I Thank You’,  ‘I Can’t Stand The Rain’, ‘Walk On By’ ou ‘Born Under A Bad Sign’ pour s'en rendre compte...


La semaine dernière USA Today a publié un article au sujet de Paul Rodgers et de ce superbe disque, vous pouvez d'ailleurs y découvrir le premier single "I Thank You" ICI

 

"The Royal Sessions" sera disponible en :


CD Standard (10 titres / boîtier cristal)

LP (10 titres, vinyle 200g Super Audiophile avec une carte pour téléchargement)

Édition limitée (13 titres CD + DVD) et en téléchargement digital

"The Royal Sessions" track listing:

01. Thank You
02. Down Don't Bother Me
03. I Can't Stand The Rain
04. I've Been Loving You Too Long
05. That's How Strong My Love Is
06. Walk On By
07. Any Old Way
08. It's Growing
09. Born Under A Bad Sign
10. Dreams To Remember


La video bande annonce :

Paul Rodgers - The Royal Sessions (Official EPK)


« Modifié: Mer 20 Nov 13 13:40:37 par MetalDen »

Hors ligne John Markus

  • team1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 181
  • Fan des sonorités fin des 60's et début des 70's.
    • Voir le profil
Re : PAUL RODGERS
« Réponse #6 le: Mer 20 Nov 13 19:50:44 »
J'achète!
John MarKus

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
PAUL RODGERS - "The Royal Sessions"...le nouvel album arrive !!!
« Réponse #7 le: Mer 15 Jan 14 11:55:57 »



Le nouvel album de Paul RODGERS, intitulé "The Royal Sessions", sera édité le 27 Janvier 2014 en Europe !!!   :beer:



                       





La légendaire voix de Free et Bad Company est enfin de retour en solo !


Le 27 janvier prochain, Paul Rodgers présentera une impressionnante collection de reprises soul et R&B enregistrées aux fameux Royal Studios de Memphis. Un lieu mythique, longtemps dirigé par le regretté Willie Mitchell - créateur du label Hi Records - qui a abrité les enregistrements d'Otis Redding, Al Green, Otis Rush, Robert Cray, Buddy Guy... Un studio magique qui a forcément et profondément inspiré Paul Rodgers lors de ces sessions, d'autant qu'il n'avait pas enregistré sous son propre nom depuis près de 15 ans.  Outre la récente reformation de Bad Co, on se souvient également qu'il avait rejoint le groupe Queen le temps d'une tournée. Il est maintenant bien loin de cela, il n'y a qu'à écouter ses versions étincelantes de ‘I Thank You’,  ‘I Can’t Stand The Rain’, ‘Walk On By’ ou ‘Born Under A Bad Sign’ pour s'en rendre compte...


La semaine dernière, USA Today a publié un article au sujet de Paul Rodgers et de ce superbe disque, vous pouvez d'ailleurs y découvrir le premier single "I Thank You" ICI

 

"The Royal Sessions" sera disponible en :


CD Standard (10 titres / boîtier cristal)

LP (10 titres, vinyle 200g Super Audiophile avec une carte pour téléchargement)

Édition limitée (13 titres CD + DVD) et en téléchargement digital


"The Royal Sessions" track listing :

01. Thank You
02. Down Don't Bother Me
03. I Can't Stand The Rain
04. I've Been Loving You Too Long
05. That's How Strong My Love Is
06. Walk On By
07. Any Old Way
08. It's Growing
09. Born Under A Bad Sign
10. Dreams To Remember


La video bande annonce :

Paul Rodgers - The Royal Sessions (Official EPK)







Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : PAUL RODGERS
« Réponse #8 le: Mer 15 Jan 14 22:59:05 »
c'est cool, une vraiment tres belle voix ce type .. :love: :love:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PAUL RODGERS
« Réponse #9 le: Lun 15 Mai 17 13:03:21 »

Quel casting !!!! Le chanteur d'AC / DC, Brian Johnson, et le leader de LED ZEPPELIN, Robert Plant, ont rejoint Paul Rodgers pour jouer le classique de Barrett Strong de 1959,  Money (That's What I Want)  ce  dimanche 14 mai  à Oxford, en Angleterre. Des vidéos vidéo ci-dessous.

Le concert au New Theatre Oxford faisait partie de la tournée "Free Spirit" de Rodgers, qui célèbre la musique de son premier groupe, FREE.

Plant et Johnson ont récemment été dans un épisode de la série de télévision "A Life On The Road" de Johnson.

Brian, né à Dunston, Gateshead, a rejoint AC / DC en 1980 en tant que chanteur principal et son premier album avec le groupe "Back in Black", est l'un des albums les plus réussis de tous les temps, se vendant à plus de 22 millions d'exemplaires aux États-Unis seulement.

Johnson a déclaré dans une lettre ouverte aux fans qu'il avait l'intention de résoudre son problème d'audition et de continuer à enregistrer et à faire des tournées, bien qu'il n'ait pas clairement indiqué s'il reviendrait avec AC / DC.

Le chanteur a écrit: «Mon objectif est de poursuivre un traitement médical pour améliorer mon audition. J'espère que, dans le temps, mon audition s'améliorera et me permettra de pouvoir faire des concerts. Bien que le résultat soit incertain, mon attitude est optimiste.

http://www.youtube.com/watch?v=ImJTNfWet6s#ws





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : PAUL RODGERS
« Réponse #10 le: Ven 20 Avr 18 22:09:51 »
Paul Rodgers revient là où tout a commencé, en célébrant le 50e anniversaire de FREE. Les fans assez chanceux pour obtenir un billet pour le concert à guichet fermé au Royal Albert Hall de Londres ont assisté à un événement vraiment unique. Le 22 juin, les fans du monde entier pourront faire l'expérience, a travers un enregistrement live, prévu pour être publié par Quarto Valley Records. "Free Spirit - Celebrating The Music Of Free" qui sera disponible sur CD / DVD, vinyle, Blu-ray et sur toutes les plateformes numériques.

La collection de 16 chansons du concert comprend des performances inspirées de tubes rock comme "All Right Now", "Wishing Well", "Fire And Water", et de nombreuses autres, dont certaines qui n'ont jamais été jouées live par le groupe original, tels que "Love You So" et "Catch a Train". En bonus les 1eres parties du concert, Jasmine Rodgers, artiste et multi-instrumentiste fille de Paul, et Deborah Bonham, chanteuse de rock et de blues, sœur du batteur de LED ZEPPELIN,  John Bonham  .

«Lorsque je suis allé à Londres en 1967, j'avais trois choses en tête», explique Rodgers. «Pour survivre, pour trouver la tranquillité d'esprit et pour faire de la musique, quand FREE s'est réuni, il y a eu une magie créative autour de nous, quelque chose d'unique et de différent. En jouant les chansons que nous avons écrites, j'ai ressenti l'amour et la reconnaissance que les fans ont pour cette musique, le groupe, les fans et moi-même . "

Commençant sa carrière musicale emblématique en tant que membre fondateur, compositeur principal, et leader pour FREE, Rodgers est considéré comme l'un des plus grands chanteurs de l'histoire du rock par ses contemporains et ses fans.

"Nous sommes très heureux et très honorés de faire partie de cet événement historique", a déclaré Bruce Quarto, président de Quarto Valley Records. "Cette performance, parfaitement capturée dans une variété de formats, est vraiment un événement rare que tout fan de Paul Rodgers voudra certainement regarder et écouter, encore et encore."

Rodgers se produira avec son groupe solo et quelques dates choisies avec BAD COMPANY dans les mois à venir. À partir du 18 juillet, Jeff Beck et Paul Rodgers se joindront à la tournée «Stars Align», en compagnie de Ann Wilson, de HEART, avec Deborah Bonham.



« Modifié: Ven 20 Avr 18 22:14:08 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PAUL RODGERS
« Réponse #11 le: Dim 12 Août 18 12:22:24 »

68 ans au compteur, le temps ne semble pas avoir de prise sur l'ex chanteur de FREE / BAD COMPANY, pour preuve cette nouvelle vidéo live avec "Shooting Star" & "Rock 'n' Roll Fantasy" à Sugarland au Texas ce 24 juillet.

Son groupe se compose de Pete Bullick (guitare), Rich Newman (batterie), Ian Rowley (basse) et Gerard "G" Louis (claviers) .




« Modifié: Dim 12 Août 18 12:26:33 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : PAUL RODGERS
« Réponse #12 le: Ven 08 Mai 20 14:18:47 »


Le chanteur  Paul Rodgers (BAD COMPANY, FREE) déclare que les commentaires sur sa disparition ont été "grandement exagérés".

L'icône britannique de 70 ans, qui est citoyen canadien depuis près d'une décennie, a consulté ses réseaux sociaux pour confirmer qu'il était "très vivant" après que certains fans pensaient apparemment qu'il était décédé. La confusion vient du fait que Brian Howe, mieux connu comme le chanteur qui a remplacé Rodgers dans BAD COMPANY, est décédé d'un arrêt cardiaque mercredi 6 mai (voir news).

Plus tôt dans la journée, Rodgers a publié un court message vidéo sur ses réseaux sociaux, disant: "Salut. C'est Paul Rodgers ici. C'est le 7 mai 2020. Les commentaires sur ma disparition sont grandement exagérés. Je suis heureux de dire que je suis très vivant. Ouais. Prenez soin de vous et les uns des autres. J'espère chanter à nouveau pour vous bientôt. Merci de votre attention. Love. "

Howe a dirigé BAD COMPANY entre 1986 et 1994 et notamment sur les albums à succès dont "Dangerous Age" de 1988 et "Holy Water" des années 1990.

Il y a deux ans, Howe a déclaré au magazine Rock Candy qu'il n'aimait pas Rodgers en tant que personne. "Et que s'il était un artiste si brillant et s'il est vraiment considéré comme la seule personne à avoir jamais chanté avec BAD COMPANY, alors pourquoi n'ont-ils rien enregistré de nouveau au cours des 10 dernières années?" Demanda Howe.

Rodgers a obtenu sa citoyenneté canadienne en 2011, quatre ans après avoir épousé l'expert en conditionnement physique de la Colombie-Britannique Cynthia Kereluk, la détentrice du titre de Miss Canada en 1984, mieux connue pour la longue série «Everyday Workout».

Rodgers s'est classé n ° 55 sur la liste de Rolling Stone des 100 plus grands chanteurs de tous les temps.

Rodgers a chanté pour QUEEN entre 2004 et 2009. Avec Rodgers au micro, QUEEN a entrepris deux tournées mondiales et a sorti un album, "The Cosmos Rocks", en 2008. Ils se sont séparés à l'amiable un an plus tard lorsque Rodgers est revenu à BAD COMPANY.

En tant que chanteur de FREE, BAD COMPANY et THE FIRM dans les années 1970 et 1980, Rodgers aurait vendu plus de 90 millions de disques.