Nouvelles:

Auteur Sujet: Ted Nugent  (Lu 41695 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Ted Nugent
« Réponse #45 le: Mer 06 Fév 13 19:21:42 »

Et il enfonce le clou :

Ted Nugent, qui est un ardent défenseur des droits à l'arme à feu, a été interviewé par Piers Morgan ce lundi 4 Février à la  CNN "Piers Morgan Tonight". Un clip  ci-dessous.

A la question pourquoi les Américains ont il besoin du fusil d'assaut AR-15, Nugent a répondu: «99,99% des propriétaires d'armes de l'Amérique sont des gens merveilleux, parfaitement sûrs, parfaitement inoffensifs. Nous avons juste besoin d'enfermer les mauvais gars et  les gens qui se montrent  dangereux. Nous avons un problème en Amérique avec les fous ... Concentrons-nous sur ce point et laissons le reste d'entre nous tranquilles. "

Ted Nugent Attacks Piers Morgan For His 'Obsession' With Guns: 'Will You Leave Us The Hell Alone?

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : Ted Nugent
« Réponse #46 le: Mer 06 Fév 13 20:04:33 »
sans commentaire....
long live r'n'r

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Ted Nugent
« Réponse #47 le: Mer 06 Fév 13 22:18:23 »
sans commentaire....
+1 ;) ;)
bah, de toutes façons qu'est ce qu'il y a à dire...ben pas grand-chose  ::)
et de meme...il n'y a pas grand-chose (pour ne pas dire rien!) à voir avec ce forum  :exclaim:   ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ted Nugent
« Réponse #48 le: Mer 13 Fév 13 12:35:55 »

En tout cas lui il continue à parler !  Ted Nugent, qui est un ardent défenseur des droits de l'arme à feu et antagoniste du président Barack Obama, était dans l'enceinte de la House Chamber  ce soir mardi 12 Février  lorsque Obama a prononcé son discours. Nugent a assisté à l'événement en tant qu'invité de Steve Stockman, un membre du Congrès républicain du Texas qui a déjà parlé d'attaquer Obama sur ses propositions de contrôle des armes.

«Je suis heureux d'avoir un patriote comme Ted Nugent me rejoindre dans l'enceinte de la Chambre et entendre le président Obama," a déclaré Stockman dans un communiqué de presse. «Après ce discours, je suis sûr que Ted aura beaucoup de choses à dire."

«Nous savons que le président argumentera sur les enfants et les victimes de crimes violents», a déclaré Nugent à la station de radio KFYI Phoenix lundi soir. "Et mes amis m'ont demandé d'assister pour le contrer , avec des faits, des statistiques, du bon sens et de la logique et un rappel de vérités évidentes. "


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ted Nugent
« Réponse #49 le: Mar 06 Août 13 16:25:34 »
Enfin il revient un peu à la musique : Ted Nugent publiera "Ballisticrock Ultralive" - un nouveau 2 CD + DVD disponible en trois formats (2CD + DVD Deluxe Edition digipack, DVD / Blu-ray et en téléchargement) - le 22 Octobre sur Frontiers Records. La vidéo a été capturée et enregistrée par 7 caméras en 5.1 sur le "I Still Believe Tour" le 14 Août 2011.

Le line-up compte, outre Nugent à la guitare et au chant, Derek St. Holmes (guitariste rythmique et chant sur "Stranglehold") à la guitare et au chant, Greg Smith (RAINBOW) à la basse et Mick Brown (DOKKEN) à la batterie.


 Nugent: " être entouré par ces virtuoses passionnés et de classe mondiale est le rêve de tout musicien et je le vis sur chaque chanson, chaque concert, chaque nuit...."

Liste des chansons :

Disc1

01. Free For All
02. Stormtroopin'
03. Wango Tango
04. Just What the Doctor Ordered
05. Wang Dang Sweet Poontang
06. Need You Bad
07. Turn It Up
08. Raw Dogs & War Hogs
09. Dog Eat Dog

Disc 2

10. Hey Baby
11. Fred Bear
12. I Still Believe*
13. Motorcity Madhouse
14. Cat Scratch Fever
15. Stranglehold
16. Great White Buffalo

* First time available on an album (previously only available as a digital download)

DVD/Blu-ray Bonus Footage:

* "Spirit of the Wild"
* "The Making of Ultralive Ballisticrock"

« Modifié: Sam 12 Août 23 10:24:40 par MetalDen »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Ted Nugent
« Réponse #50 le: Mar 06 Août 13 23:31:49 »
c'est chouette, mais je vois plus une "nouvelle sortie-nouveau format" que de nouvelles chansons  ::)


Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Ted Nugent
« Réponse #51 le: Mer 07 Août 13 14:56:21 »
Sans oublier

« Modifié: Sam 12 Août 23 10:24:28 par MetalDen »
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ted Nugent
« Réponse #52 le: Mer 07 Août 13 15:14:19 »

oui, merci pour la pochette, en fait c'est surtout ça la plus-value par rapport aux 2 ou 3 precedents live qui avaient quasiment la même set-list.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ted Nugent video
« Réponse #53 le: Mar 22 Oct 13 23:16:46 »
Il envoie encore du bois le cow boy ! Un titre extrait de ce nouveau DVD :   :love: :love:



Enfin il revient un peu à la musique : Ted Nugent publiera "Ballisticrock Ultralive" - un nouveau 2 CD   DVD disponible en trois formats (2CD   DVD Deluxe Edition digipack, DVD / Blu-ray et en téléchargement) - le 22 Octobre sur Frontiers Records. La vidéo a été capturée et enregistrée par 7 caméras en 5.1 sur le "I Still Believe Tour" le 14 Août 2011.

Le line-up compte, outre Nugent à la guitare et au chant, Derek St. Holmes (guitariste rythmique et chant sur "Stranglehold") à la guitare et au chant, Greg Smith (RAINBOW) à la basse et Mick Brown (DOKKEN) à la batterie.


 Nugent: " être entouré par ces virtuoses passionnés et de classe mondiale est le rêve de tout musicien et je le vis sur chaque chanson, chaque concert, chaque nuit...."

Liste des chansons :

Disc1

01. Free For All
02. Stormtroopin'
03. Wango Tango
04. Just What the Doctor Ordered
05. Wang Dang Sweet Poontang
06. Need You Bad
07. Turn It Up
08. Raw Dogs & War Hogs
09. Dog Eat Dog

Disc 2

10. Hey Baby
11. Fred Bear
12. I Still Believe*
13. Motorcity Madhouse
14. Cat Scratch Fever
15. Stranglehold
16. Great White Buffalo

* First time available on an album (previously only available as a digital download)

DVD/Blu-ray Bonus Footage:

* "Spirit of the Wild"
* "The Making of Ultralive Ballisticrock"



« Modifié: Sam 12 Août 23 10:24:17 par MetalDen »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Ted Nugent
« Réponse #54 le: Mar 22 Oct 13 23:31:35 »
ouais, c'est dans le vieux bois qu'on fait..., la preuve   :exclaim:

et le DERECK  assure severe aussi je trouve, (et je pense aussi au super boulot qu'il a fait chez AEROSMITH, enfin c'est mon avis!) ben il fait pareil chez le TED ...

A propos d'anciens, ça me rappelle ces 2 concerts ou j'ai été scotché de voir les types encore debout sur scene et avec une telle PATATE...c'était M.S.G et ROSE-TATTOO  ::)

et pour ce ptit package, c'est vrai il serait pas mal....meme si  on connait les titres  ;)
« Modifié: Ven 01 Nov 13 23:14:42 par Stacey »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ted Nugent
« Réponse #55 le: Jeu 24 Oct 13 12:06:11 »

et pour ce ptit package, c'est vrai il serait pas mal....meme si  on connait les titres  ;)

Oui la set-list n'est pas la plus grosse plu-value, c'est clair, c'est du archi connu, à mon sens c'est surtout la version blu-ray qui apporte le plus, l'image en HD et le son 5.1, ça n'a plus grand chose à voir avec la piètre qualité des VHS.

Et pour preuve cette version détonante du classique ultime !  :love: :love:




« Modifié: Sam 12 Août 23 10:23:41 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ted Nugent
« Réponse #56 le: Mer 30 Oct 13 12:15:41 »

Video mise en lige par Eagle Rock : le 4  Juillet 2008 Ted Nugent a célébré la Journée de l'Indépendance comme lui seul pouvait le faire avec un concert dans sa ville natale de Detroit qui a marqué le 6000e performance live de sa remarquable carrière. Dès l'ouverture qui voit le Nuge jouer l'hymne national américain.




« Modifié: Mar 05 Nov 13 19:49:37 par MetalDen »

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : Ted Nugent
« Réponse #57 le: Mar 05 Nov 13 19:28:01 »
Sur le DVD love grenade :question: Sur le mien non  :laugh:
En tout cas bien explosif ce DVD! Uncle Ted a toujours la forme, il est possédé et son jeu de gratte  :love:, son son  :love: :love:
Pour ma part je trouve que ça décolle à fond à partir de "need you bad"
« Modifié: Mar 05 Nov 13 19:39:41 par chris95 »
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ted Nugent
« Réponse #58 le: Mar 05 Nov 13 19:50:53 »

yep, bien vu, il y en a qui suivent !  :laugh:  J'ai rectifié le commentaire, merci ! ;-)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ted Nugent
« Réponse #59 le: Ven 20 Déc 13 12:05:46 »

Une 2eme video de ce concert


Ted Nugent - Stormtroopin' (Motor City Mayhem)


Video mise en lige par Eagle Rock : le 4  Juillet 2008 Ted Nugent a célébré la Journée de l'Indépendance comme lui seul pouvait le faire avec un concert dans sa ville natale de Detroit qui a marqué le 6000e performance live de sa remarquable carrière. Dès l'ouverture qui voit le Nuge jouer l'hymne national américain.