Nouvelles:

Auteur Sujet: RADIOACTIVE  (Lu 1546 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RADIOACTIVE
« le: Mar 27 Jan 15 13:34:23 »

Le dossier sur ce groupe est dispo ICI.

La video bande annonce du nouvel opus ci-dessous. Le point avec Tommy : Ok .... nous sommes seulement à quelques jours d'avoir complètement fini mon nouvel album Radioactive !!!
Cela fait  10 longues années depuis le dernier nouvel album et il est donc très en retard
Ce nouvel album est sans aucun doute le meilleur de tous les albums de radioactive que  j'ai fait avec mes amis les plus talentueux au chant  comme Bobby Kimball, Jimi Jamison, Fergie Frederiksen, Steve Walsh, Jeff Paris, Robin Beck, James Christian, Dan Reed et plus ...

Sans même le dire à mon cher label, je viens de publier ce court teaser,  sans mixage final, de la chanson "Summer Rains» que je ai écrit avec mon frère Ricky Delin et l'incroyable Jimi Jamison au chant (repos à son âme).

Les chœurs sont tous de Jeff Paris et ils sont supers.

http://www.youtube.com/watch?v=cFVzrcvfBSg&feature=youtu.be#ws


Voici aussi une nouvelle video avec un titre issu de Taken (voir ici) avec  Tommy Denander et  Frédéric Slama :


http://www.youtube.com/watch?v=p8gcGdt_epc#ws





« Modifié: Mar 27 Jan 15 13:41:52 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RADIOACTIVE
« Réponse #1 le: Mar 18 Jan 22 23:59:44 »


Le groupe de rock mélodique suédois RADIOACTIVE sortira son nouvel album, X.X.X., le 11 mars 2022 via Frontiers Music Srl (détails dans les news). Ci-dessous en avant première le vidéo clip pour le titre Monkey On Our Backs, avec Jerome Mazza au chant.




« Modifié: Mer 19 Jan 22 00:03:52 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RADIOACTIVE
« Réponse #2 le: Sam 12 Mar 22 23:45:17 »


Le groupe de rock mélodique suédois RADIOACTIVE a sorti son nouvel album, X.X.X., le 11 mars 2022 via Frontiers Music Srl (album en écoute  dans les news).

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RADIOACTIVE
« Réponse #3 le: Mer 11 Mai 22 23:50:12 »


Le groupe de rock mélodique suédois RADIOACTIVE a sorti son nouvel album, X.X.X., le 11 mars 2022 via Frontiers Music Srl (Chronique de Fab et album en écoute  ici).

Hors ligne Eric Berger

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 352
    • Voir le profil
Re : RADIOACTIVE
« Réponse #4 le: Ven 13 Mai 22 15:11:46 »
Bonalbum même si je trouve les trois derniers un peu en dessous. J’adore le titre Move it