Nouvelles:

Auteur Sujet: AVANTASIA  (Lu 121101 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : AVANTASIA
« Réponse #75 le: Jeu 25 Oct 12 23:00:03 »
Jorn Lande ou l'homme qui me pompait avec ses sempiternels "oh yeah" :neutral: :laugh: Comme Denis, je ne me lasse pas d'EDGAVANTASIA :beer: Il y a toujours de belles choses à déguster! :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AVANTASIA
« Réponse #76 le: Jeu 25 Oct 12 23:11:17 »

"oh no " !  :laugh: ça ne m'avait pas frappé pour Jorn !  ;)

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : AVANTASIA
« Réponse #77 le: Jeu 25 Oct 12 23:15:34 »
Sur AVANTASIA, il n'en fait pas (voire aucun ?). A contrario, du "oh yeah" en veux-tu en voilà sur MASTERPLAN ou sa carrière soliste :laugh: Parfois, c'est deux, trois ou quatre "oh yeah" dans la même chanson :eek:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
AVANTASIA
« Réponse #78 le: Mer 31 Oct 12 19:31:07 »
Tobias Sammet se prépare à entrer au VOX Klangstudio à Bendestorf, en Allemagne avec le producteur Sascha Paeth (KAMELOT, EDGUY, EPICA, RHAPSODY) pour commencer l'enregistrement du nouvel album pour une sortie au printemps 2013. Le CD sera encore une fois un opéra rock basé sur une histoire conceptuelle très semblable  aux premiers albums d'Avantasia et comptera "une légion d'instrumentistes et de chanteurs invités", selon le communiqué de presse.



En tant que "chanteur invité", Michael Kiske a confirmé sa participation au prochain album d'Avantasia sur son site officiel.  :fleche:

"Je vais chanter sur trois ou quatre chansons, bien qu'il soit possible qu'il y en ait encore plus puisque les gars sont encore en train d'écrire et d'enregistrer. Les chansons sur lesquelles je chanterais sont typiques d'Avantasia avec des super mélodies dans un registre Power Metal. J'aime vraiment ces chansons, Tobias est simplement capable de composer d'excellentes et grandes mélodies."



Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : AVANTASIA
« Réponse #79 le: Jeu 01 Nov 12 12:12:46 »
il se contredit un petit peu le michael
lui qui disait ne plus aimer chanter dans un registre power métal
bizarre :eek:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
AVANTASIA - Back in studio
« Réponse #80 le: Jeu 01 Nov 12 22:36:36 »
Le sieur Sammet nous expose un brin le retour d'AVANTASIA en studio:
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=3UPoBKKyZ5g" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/watch?v=3UPoBKKyZ5g</a>
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AVANTASIA
« Réponse #81 le: Jeu 01 Nov 12 23:04:28 »

ah oui, c'est vrai qu'il s'était cassé le nez au Bang Your Head, un nom prédestiné !    :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AVANTASIA
« Réponse #82 le: Ven 09 Nov 12 12:30:31 »

Tobias Sammet est entré au VOX Klangstudio à Bendestorf, Allemagne le mois dernier avec le producteur Sascha Paeth (KAMELOT, EDGUY, EPICA, RHAPSODY) pour commencer l'enregistrement du nouvel album pour une sortie visée au printemps 2013. Le CD sera encore une fois un opéra rock basé sur une histoire conceptuelle très semblable aux premiers albums,  et il y aura «une légion d'instrumentistes et de chanteurs invités", selon un communiqué de presse.

La batterie pour le nouvel album AVANTASIA a été enregistrée par Russell Gilbrook du URIAH HEEP. Des images vidéo de sa session  ci-dessous.

Commentaires de Tobias: "Russell est un batteur killer, un véritable concentré de puissance!

«Quand Eric Singer m'a donné son calendrier pour 2012 et son programme avec KISS, je savais que je devais trouver un batteur, donc j'ai essayé d'ajouter une nouvelle saveur à AVANTASIA .

"Je me suis souvenu avoir vu URIAH HEEP il ya quelques années et j'avais été vraiment impressionné par la façon dont le batteur maltraitait son kit , comme un monstre, tout en conservant la dynamique . Je savais que si je j'etais dans le besoin d'un batteur, un jour, je  travaillerais avec ce gars-là. Et maintenant, une fois l'enregistrement terminé, je sais que ça a été une très bonne décision.

NEW AVANTASIA ALBUM - STUDIO REPORT


Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : AVANTASIA
« Réponse #83 le: Ven 09 Nov 12 12:38:22 »
Yeah! Superbe news! Une sortie de trois albums, je ne suis pas contre, histoire de surenchérir l'offre précédente :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AVANTASIA une mega tournée + le Hellfest ?
« Réponse #84 le: Dim 25 Nov 12 13:30:30 »
oups, on va froler l'indigestion !  :laugh:

Il y aura une tournée, j'espère ce coup ci en France, voire le Hellfest  :love:  :

Tobias Sammet  prévoit de se lancer dans une tournée en Avril 2013 puis dans des festivals d'été, ainsi que d'Amérique du Sud et d'Asie  à la fin de l'été.

Tobias a commenté:. "Je sais que j'ai déjà dit que c'était fini, mais je ne vois de raison pour laisser mourir ce projet et je veux mettre en piste du jamais vu, je veux embaucher plus de chanteurs, jouer plus dde shows,  un opéra rock géant.

«J'adore les festivals phares -mais j'aime aussi faire notre propre A tournée, parce que nous pouvons faire beaucoup plus et jouer près de trois heures sans se soucier de quoi que ce soit d'autre.

"2013 sera une année importante pour AVANTASIA, et les gens n'ont pas la moindre idée de l'ampleur de choses et j'en suis très heureux - l'album sera incroyablement épique, et lla tournée  aussi!"

Sammet est entré au VOX Klangstudio à Bendestorf, Allemagne le mois dernier avec le producteur Sascha Paeth (KAMELOT, EDGUY, EPICA, RHAPSODY) pour commencer l'enregistrement du nouvel album de AVANTASIA pour une sortie au printemps 2013. Le CD sera encore une fois de plus un opéra rock basé sur une histoire conceptuelle très semblable aux premiers albums et mettra en vedette «une légion d'instrumentistes et de chanteurs invités", selon le communiqué de presse.

La batterie a été enregistréepar Russell Gilbrook du URIAH HEEP.

« Modifié: Dim 25 Nov 12 13:40:37 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AVANTASIA
« Réponse #85 le: Mar 27 Nov 12 13:17:33 »

L'ancien guitariste de KISS Bruce Kulick (photo ci-dessous) était dans le studio ce mois ci pour l'enregistrement du prochain album de AVANTASIA prévu pour  Mars 2013. Bruce a précédemment participé sur   "The Wicked Symphony" et "Angel Of Babylon" et Tobias ont contribué a l'album solo de Bruce , "BK3".

Tobias a commenté:... «Bruce et moi sommes amis depuis quelques années, c'est une personne adorable et un guitariste incroyable C'était vraiment évident que j'allais lui demander de venir à bord pour AVANTASIA  Il joue sur deux des morceaux sur plus de 10 minutes"


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AVANTASIA The Mystery Of Time
« Réponse #86 le: Ven 07 Déc 12 22:37:48 »
The Mystery Of Time est le titre du nouvel album, prévu pour Mars. Immédiatement après la publication de cet opéra métal nouveau, basé sur une histoire écrite par Sammet, le groupe se lancera dans une tournée à part entière avec des invités spéciaux .

Étant donné que les performances sporteront sur toutes les époques  de AVANTASIA, ces spectacles seront  prolongés et toute la soirée sera consacrée à AVANTASIA sans groupes de 1ere partie.

The Mystery Of Time inclut  l'ancien guitariste de KISS Bruce Kulick et le batteur Russell Gilbrook de Uriah Heep.

Bruce est précédemment apparu sur  "The Wicked Symphony" et "Angel Of Babylon" et Tobias a contribué à la au chant en invité sur le  dernier solo "BK3" de  Bruce.

Le nouveau AVANTASIA a été enregistré en partie au VOX Klangstudio à Bendestorf, Allemagne avec le producteur Sascha Paeth (KAMELOT, EDGUY, EPICA, RHAPSODY).


Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : AVANTASIA
« Réponse #87 le: Ven 07 Déc 12 22:50:24 »
Trois mois d'attente, c'est raisonnable :laugh: En espérant que l'album ne sera pas torché! :confused: J'aime bien le nom de l'opus, "The Mystery Of Time", cela sonne bien à l'oreille.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AVANTASIA avec Biff Byford
« Réponse #88 le: Lun 10 Déc 12 18:53:52 »

Autre invité prestigieux, le chanteur de SAXON Biff Byford a été confirmé comme l'un des musiciens invités qui apparaissent sur "The Mystery Of Time", le nouvel album de Tobias Sammet et AVANTASIA.

Une courte vidéo dans le studio à Brighton, en Angleterre, où Tobias a récemment travaillé sur les enregistrements pour le nouvel album AVANTASIA avec Biff  ci-dessous.


SAXON'S BIFF BYFORD ON NEW AVANTASIA ALBUM!


Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : AVANTASIA
« Réponse #89 le: Lun 10 Déc 12 19:39:03 »
Au moins Tobias a compris le principe du "je-reste-en-contact-avec-ma-fanbase" :beer: Je suis surpris de ce guest! Cela risque d'être quelque chose de surprenant, ce "Mystery Of Time" :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ