Nouvelles:

Auteur Sujet: Brett WALKER (AOR)  (Lu 5097 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Brett WALKER (AOR)
« le: Mar 09 Juil 13 13:50:50 »




L'album “Straight Jacket Vacation” de Brett WALKER sortira le 30 Août 2013 via AOR Heaven.

“Straight Jacket Vacation” a été enregistré avec la contribution de musiciens de renom tels que Mugs Cain, Timothy Drury, Jim Peterik, Jeff Paris, Pat Leon, Matt MacKelvie, Todd Herfindal, Weston Hodges pour n'en nommer que quelques-uns....



                                 



Tracklist de “Straight Jacket Vacation” :

01 Reaching For The Stars,
02 What About You,
03 Better Than Goodbye,
04 Streetlights Burning,
05 I'll Bet It Hurts,
06 More Than I,
07 Good Enough,
08 Waiting For Love,
09 I'm Gonna Fly,
10 So Happy I'm Cryin,
11 Unlucky At Love,
12 Someday I'm Gonna Be Famous


Quelques extraits de l'album en écoute ICI, ICI et ICI


                                           




Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Brett WALKER décédé ?!...
« Réponse #1 le: Mer 10 Juil 13 12:14:32 »

Lu sur le site de MelodicRock  :fleche:

"My great friend and musician, singer, songwriter Brett Walker has passed away. There will be a statement in the next 24 hours."
Mon grand ami et musicien, chanteur, compositeur Brett Walker est décédé. Il y aura une déclaration dans les prochaines 24 heures.


Carl Brett Walker a été un producteur compositeur, musicien et producteur américain. En tant que chanteur / compositeur, sa musique peut être entendue sur plus de 300 séries de télévision , y compris l The Young and the Restless, One Tree Hill, Felicity, CSI: Miami, Everwood, Malcolm in the Middle, Baywatch, et One Life to Live.


En 1991, Walker a co-écrit la chanson "Waiting for love" pour le groupe ALIAS sur EMI Capitol Records et est devenu un premier succès international top-10 .

Le premier disque solo de Walker, est sorti en 1994, a généré un succès au top 10 en Europe avec la chanson "Lecia". Il a été produit par David Prater (Producteur de Dream Theater & Fire House). Deux chansons de ce CD ont été également été co-écrites et produites par Jonathan Cain.


Brett Walker / Lecia
« Modifié: Mer 10 Juil 13 12:30:14 par MetalDen »

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Brett WALKER (AOR)
« Réponse #2 le: Mer 10 Juil 13 14:31:29 »
RIP. La liste s'allonge, c'est triste ce genre de news. Mais...

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Brett WALKER décédé dans un accident
« Réponse #3 le: Mer 10 Juil 13 15:07:24 »
Lu sur le site de MelodicRock  :fleche:

"My great friend and musician, singer, songwriter Brett Walker has passed away. There will be a statement in the next 24 hours."
Mon grand ami et musicien, chanteur, compositeur Brett Walker est décédé. Il y aura une déclaration dans les prochaines 24 heures.



Brett Walker est décédé le 8 Juillet. Il laisse derrière lui son épouse et ses 3 enfants.
 "He passed away on Jult 8th and leaves wife and 3 children behind".

R.I.P




« Modifié: Jeu 11 Juil 13 14:12:21 par Christine »

Hors ligne Maënora

  • Chroniqueur
  • Toujours prêt
  • ***
  • Messages: 733
    • Voir le profil
Re : Brett WALKER (AOR)
« Réponse #4 le: Mer 10 Juil 13 19:38:45 »

Autour de ma chaine, il y d'un côté les albums à venir et de l'autre les derniers écoutés.
Lift Off est ds les 10 derniers  :'(
C'est dire si ce mec est une perte.

Mais il y a pire que nous ; sa famille. Ce soir mes pensées vont vers eux.

La musique est la langue des émotions.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Brett WALKER (AOR)
« Réponse #5 le: Jeu 11 Juil 13 12:24:48 »

Et un hommage appuyé sur Melodic Rock aujourd'hui. Pas d'explication à son décès, voici ce qu'en dit Andrew :

""Donc, j'ai passé la plus grande partie de ces 24 dernières heures à essayer de comprendre pourquoi les choses se sont produites. Brett Walker est décédé paisiblement à son domicile de Draper Utah, dans son sommeil le Lundi 8 Juillet . Nous ne saurons jamais pourquoi. je suppose que c'était juste son heure comme on dit."

2 autres videos en hommage :

Alias - Waiting for Love / The Tonight Show

Brett Walker - Hard To Find A Easy Way

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Brett WALKER (AOR)
« Réponse #6 le: Dim 11 Août 13 14:59:16 »

Une video RockMeeting en hommage à Brett WALKER, et pour accompagner le nouvel album et sa chronique ICI.

RIP Brett WALKER - Straight Jacket Vacation album samples - Tribute

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Brett WALKER (AOR)
« Réponse #7 le: Mer 01 Août 18 12:28:34 »

Nouvelle vidéo pour le titre  I'll Be Seeing You Around, en avant première du boitier hommage, Last Parade, bientôt dans les bacs.

Andrew McNeice, le boss du label Melodic Rock records déclare :

"Au cours des 12 derniers mois, j'ai travaillé sur ce coffret de legs pour BRETT WALKER. Intitulé 'Last Parade' (d'après l'une des chansons inédites), le coffret spécial en édition limitée est destiné à rendre hommage à l'un des grands auteurs-compositeurs de ce genre et devrait sortir en novembre via MelodicRock Records.
 Brett est décédé tragiquement et subitement en juillet 2013, ave un hommage spécial a été rendu par son groupe et sa femme au MRF3. Je suis resté en contact, me rappelant les diverses conversations que j'ai eues avec Brett au sujet de la sortie de ses chansons Person To Person et de certaines de ses démos inédites, que les collectionneurs ont échangé pendant quelques années.
L'épouse de Brett, Sheron, et moi avons  regardé ce qui était disponible et  voir ce qui pouvait être fait.

Toute la collection DAT de Brett m'a été envoyée pour numériser, ce qui a conduit à une découverte extraordinaire. Sur pas moins de 47 DAT, il est devenu évident que Brett était assis sur un trésor de matériel inédit. J'ai été époustouflé par la qualité et l'éclat de ces chansons.

Une partie du matériel inédit plus ancien rivalise avec l'album classique "Nevertheless pour la brillance du  rock mélodique (voir aussi la chronique du dernier opus par Frock ICI) . En fait, les fans de toutes les époques seront époustouflés, j'en suis sûr. 'Last Parade' est le projet le plus complexe que j'ai jamais réalisé, principalement à cause du grand nombre de chansons. Au dernier décompte, il y avait 174 fichiers de morceaux dans le dossier "Work In Progress". Il y avait au moins 2 versions de presque toutes les pistes sur les DAT et parfois 5 ou même 6! Certains sont issus de mixages différents, d'autres de qualité audio variée et de versions complètement différentes de chansons connues. JK Northrup était occupé à maîtriser et remasteriser ses derniers mois! De toute façon ... des heures et des heures d'écoute et tant de chansons incroyables.

Ce message est aussi une invitation ouverte à ceux qui connaissaient personnellement Brett ou qui n'étaient que de grands fans de Brett pour soumettre un texte pour le livret d'accompagnement. Si vous souhaitez rendre hommage à Brett ou écrire de bons souvenirs, veuillez le faire avant le 15 août par courriel (ajm@melodicrock.com) Veuillez partager cette information si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé. Longue vie à la musique de Brett.









Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Brett WALKER (AOR)
« Réponse #8 le: Mar 28 Août 18 22:00:26 »

Nouvelle vidéo pour le titre  I'll  Undercover Lover (avec Brian Jones), en avant première du boitier hommage, Last Parade, bientôt dans les bacs (détails ci-dessus).



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Brett WALKER (AOR)
« Réponse #9 le: Dim 16 Déc 18 18:30:11 »


Nouvelle vidéo pour le titre    She's A Touch Like You (avec  Carl Dixon ),titre du boitier hommage, Last Parade, sorti ce mois de Novembre (détails ci-dessus).




« Modifié: Dim 16 Déc 18 18:32:04 par MetalDen »