Nouvelles:

Auteur Sujet: Bouquins Rock Metal ou autres ...  (Lu 181811 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Re : Bouquins...
« Réponse #195 le: Sam 24 Août 13 00:47:12 »


Rien ne semble pouvoir arrêter le Mal. Aux quatre coins de la France, les crimes s’accumulent, hommes, femmes, enfants torturés et tués selon des rituels singuliers. De mois en mois, la violence s’amplifie, comme si la mort en personne avait faim de massacres.Pourtant, malgré leurs différences de processus, ces meurtres paraissent liés entre eux par une étrange dynamique. Richard Mikelis, célèbre criminologue, va dresser peu à peu des passerelles entre tous ces crimes avant de se rendre compte qu’ils sont à une toute autre échelle que ce que l’on croyait : l’Europe entière est le terrain de jeu des tueurs qui semblent insatiables, et internet est leur langage. Pour remonter aux sources, la cellule spéciale va devoir faire appel à un allié de poids : le profiler du FBI Joshua Brolin, qui connaît le Mal mieux que personne. Il en porte la marque, les stigmates. Il a plongé dans ses flammes…De la France au Canada en passant par la Pologne et l’Espagne, un thriller terrifiant qui voit resurgir Josh Brolin, le héros de la Trilogie du Mal, retour très demandé par les fans de la série-culte


je viens de le finir

le roman commence vraiment très fort,et meme je trouve le sujet,très original
après je trouve que la fin,est un peu moyenne,pour pas dire baclée!
déçu,par rapport au début

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #196 le: Ven 25 Oct 13 17:42:28 »
Moi aussi, déçu, de plus en plus gore ( j'aime moins ) et une intrigue aussi décevante pour moi, pour le prochain Chattam, je patienterai, çà me laissera le temps de lire les avis des lecteurs...
Sinon, je vais attaquer un "gros" morceau  :laugh:

Christian...

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : Bouquins...
« Réponse #197 le: Ven 25 Oct 13 22:30:23 »
Pas encore acheté, je l'ai feuilleté en magasin et j'ai peur d'être à nouveau déçu. J'attends ta réaction  ;)

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Bouquins...
« Réponse #198 le: Sam 26 Oct 13 13:25:40 »
Pas encore acheté, je l'ai feuilleté en magasin et j'ai peur d'être à nouveau déçu. J'attends ta réaction  ;)

Je le lis et je te le prête ...
Christian...

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #199 le: Sam 28 Déc 13 20:46:43 »
et le asterix il est comment :question: ;)

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #200 le: Sam 28 Déc 13 21:19:26 »
Pas mal, pas le meilleur, mais très largement au dessus des 2 ou 3 précédents, on est sur la bonne voie  :smile:
Christian...

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #201 le: Sam 28 Déc 13 21:52:40 »
je te remercis
il est vrai que les dernières parutions étaient loin d'etre captivante

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #202 le: Dim 23 Fév 14 10:49:21 »

Le prochain Coben !!!

                 
                     


Massachussetts, aujourd’hui. Jake et Natalie, une rencontre passionnée, trois mois de pur bonheur. L’amour d’une vie. Jusqu’au jour où Natalie s’en est allée au bras d’un autre, épousé dans la précipitation quelques jours plus tard. Qu’est-ce qui a pu pousser la femme de ses rêves à rompre si brutalement ? Six ans plus tard, Jake, prof de sciences politiques, se pose toujours la question. Mais alors qu’une nécro lui annonce la mort de l’époux de Natalie, les souvenirs rejaillissent et l’espoir renaît, fébrile. Tant pis pour la promesse faite à Natalie de ne pas chercher à la recontacter, le désir est trop fort, et Jake entreprend de retrouver la trace de la veuve. Mais à l’enterrement, c’est une autre que Natalie qui suit le cercueil… Alors qu’Internet reste muet, que la sœur de Natalie lui raccroche au nez et que tous ceux qui les ont croisés ensemble semblent soudain victimes d’amnésie, Jake s’interroge : a-t-il inventé cette histoire d’amour ? Et que lui veut l’homme à la petite camionnette qui semble le suivre partout ? Emporté dans sa quête de vérité, Jake se retrouve au cœur d’une incroyable et meurtrière machination dont il pourrait bien être la prochaine victime. Mais quand l’amour est de la partie, comment accepter de faire machine arrière pour sauver sa peau ? Comment renoncer à celle qu’on aime sans savoir si elle est toujours en vie ?
« Modifié: Jeu 27 Fév 14 15:46:10 par Christine »
Christian...

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #203 le: Dim 23 Fév 14 20:29:46 »


 :fleche:  Disparues

Où est passée la petite Maddie McCann, fillette anglaise de 4 ans disparue en Algarve ? Qui a kidnappé Estelle Mouzin ? Quel assassin a imaginé, autour de la dépouille d'Anaïs Marcelli, ce curieux mausolée ? Saura-t-on un jour qui a massacré ces jeunes filles qu'on appelle « les oubliées de l'A6 » ? Et les premières « disparues de Perpignan », le sont-elles pour toujours ?
Karl Zéro sonde ces mystères à la première personne dans des enquêtes à vif, inédites et exclusives, où il cherche à comprendre par qui et pourquoi tant de vies sont brisées. Le livre porte un éclairage nouveau sur cinq dossiers de disparitions non élucidées, toujours brûlants.
Karl Zéro a su imposer un ton novateur et très personnel au traitement des faits divers, une approche humaine, jamais voyeuriste, extrêmement fouillée.
« Modifié: Dim 23 Fév 14 20:32:03 par Seb.Roxx »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #204 le: Dim 23 Fév 14 21:02:33 »
Le Cycle De Fondation : Terre Et Fondation | Isaac Asimov
 :fleche: Dernier tome de la saga SF Le Cycle De Fondation. Toujours aussi palpitant! :love:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #205 le: Jeu 27 Fév 14 16:00:29 »


 :fleche:  Disparues

Où est passée la petite Maddie McCann, fillette anglaise de 4 ans disparue en Algarve ? Qui a kidnappé Estelle Mouzin ? Quel assassin a imaginé, autour de la dépouille d'Anaïs Marcelli, ce curieux mausolée ? Saura-t-on un jour qui a massacré ces jeunes filles qu'on appelle « les oubliées de l'A6 » ? Et les premières « disparues de Perpignan », le sont-elles pour toujours ?
Karl Zéro sonde ces mystères à la première personne dans des enquêtes à vif, inédites et exclusives, où il cherche à comprendre par qui et pourquoi tant de vies sont brisées. Le livre porte un éclairage nouveau sur cinq dossiers de disparitions non élucidées, toujours brûlants.
Karl Zéro a su imposer un ton novateur et très personnel au traitement des faits divers, une approche humaine, jamais voyeuriste, extrêmement fouillée.


Merci pour l'info, je vais me le procurer...


Ce soir, je commence  :fleche:


                     

Résumé
Une charmante petite île où l’été bat son plein.
Au départ d’une régate, le meurtre sanglant d’un homme controversé.
Une course contre la montre au cœur d’une enquête saisissante.

Oscar Julander n’était pas un ange… Maîtresse bafouée, concurrent jaloux ou victime de ses malversations financières, la liste des suspects de son meurtre s’allonge au fur et à mesure que l’enquête progresse.




Et par la suite  :fleche:

                       


Résumé
C'est avec sa mère que Sébastien a grandi en Normandie, dans la plus grande simplicité. Nommé facteur dans un petit village, ce garçon humble se fait vite apprécier de tous car toujours attentif aux autres. Sa vie bascule quand le châtelain local décède et lui lègue sa fortune. L'argent et le secret de famille qu'il découvre troubleront-ils son bonheur ?




Tis, occupe-toi bien de ton châtelain !  :laugh: :laugh:





Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #206 le: Dim 02 Mar 14 10:27:16 »
 :laugh: :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #207 le: Sam 19 Avr 14 20:35:22 »
Il arrive...


Christian...

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #208 le: Sam 19 Avr 14 21:49:35 »
excellente nouvelle
car depuis que j'ai lu tous ses romans,je ne sais plus quoi lire
 ::) ::)

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1740
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #209 le: Dim 20 Avr 14 11:27:45 »
si tu ne connais pas, essaie les FRANK THILLIEZ, ca se lit bien et il a aussi l'esprit tres torture
long live r'n'r