Nouvelles:

Auteur Sujet: GALDERIA [Metal Mélodique from Marseille]  (Lu 25605 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Galderia [Heavy Métal Français]
« Réponse #45 le: Lun 04 Déc 17 20:07:24 »
Chronique interessante surtout concernant les paragraghes au sujet des achats de CDs ;
Concernant Galderia je connais que de nom donc mon avis n'a aucun intérêt vu que j'en ai pas   :smile:, mais c'est cool de revoir Ewen faire des chroniques , le site a besoin de chroniqueurs talentueux, y en a ici dont lui alors c'est toujours un plaisir de les lire  :exclaim:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : Galderia [Heavy Métal Français]
« Réponse #46 le: Lun 04 Déc 17 20:32:41 »
Chronique interessante surtout concernant les paragraghes au sujet des achats de CDs ;
Concernant Galderia je connais que de nom donc mon avis n'a aucun intérêt vu que j'en ai pas   :smile:, mais c'est cool de revoir Ewen faire des chroniques , le site a besoin de chroniqueurs talentueux, y en a ici dont lui alors c'est toujours un plaisir de les lire  :exclaim:

En fait, le papier était pondu depuis plusieurs mois sur mon blogzine. Donc, il est un peu hors contexte. Mon "retour" était à interpréter comme ceci "mon retour sur le blogzine", pas sur RM :laugh: Déso déso pour les faux espoirs...

Par contre, je laisse Denis piocher dans mes écrits les plus pertinents et les incorporer sur RM à sa guise (dédicace Jean Rochefort :laugh: ) :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Galderia [Heavy Métal Français]
« Réponse #47 le: Lun 04 Déc 17 21:24:23 »
peu importe , la chro est là :exclaim: ; c'est comme un groupe qui revient avec un nouvel album qui est en fait un albums d'anciennes compos enregistrées en 1989  :exclaim:  C'est encore mieux   :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Galderia [Heavy Métal Français]
« Réponse #48 le: Ven 26 Jan 18 23:11:25 »

Nouvelle video pour le titre From Gaïa to... extrait de leur album live acoustique : Radio Unplugged  :

http://www.youtube.com/watch?v=nNV6lx47wu8#ws

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Galderia [Heavy Métal Français]
« Réponse #49 le: Sam 27 Jan 18 01:09:47 »
J'adore !

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
GALDERIA - Nouvel album en préparation
« Réponse #50 le: Sam 23 Fév 19 20:19:17 »
Citer
Hello les ami(e)s! Nous espérons, peu importe l'endroit où vous vous trouvez, que vous vous portez bien.

Ce message est une petite mise à jour à propos de notre nouvel album.

Pour être franc, le procédé d'écriture est achevé. 10 chansons de Metal Mélodique. Nous travaillons en ce moment-même sur l'arrangement. Dès que ce processus sera terminé, nous entamerons la phase d'enregistrement. Cependant, nous tenons à vous rappeler que l'arrangement est un processus lent, donc cela requiert du temps pour le réaliser correctement.

Restez à l'écoute !
Traduction Pilgrimwen

Message originel :
Citer
NEW ALBUM UPDATE

Hi friends!
Hope you are fine wherever you are!!
A little update about the new album.

To tell you that songwriting is done!
10 songs of melodic metal full of power.
We are working on the arrangement right now.
When it will be done, we will start recording sessions.
But arrangement is a slow process, so we will take the time to make this step properly.

So stay tuned!
And keep the power!!
Galderians of the universe united.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Galderia [Heavy Métal Français]
« Réponse #51 le: Sam 23 Fév 19 21:22:09 »

good news, par contre pour un groupe français, il pourrait mettre un communiqué en VF en plus du british  :exclaim:   ::)

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Galderia [Heavy Métal Français]
« Réponse #52 le: Dim 24 Fév 19 11:45:48 »
good news, par contre pour un groupe français, il pourrait mettre un communiqué en VF en plus du british  :exclaim:   ::)

L'anglais est la norme quand tu as une fanbase dispatchée dans plusieurs pays.

De toute façon, la question d'un communiqué VF ne se pose plus puisqu'il y a une traduction RM :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil


L'illustration du nouvel album de GALDERIA, bien nommé Panic In The Kitchen, a fuité. Il sortira le 01 avril 2022 sur Fish Records, une filiale de Sony. Enfin la consécration. Sébastien Chabot, le chanteur, m'a confié "cet album, c'est comme le renouveau du phénix. C'est en cuisinant à la marseillaise (comprendre "une casserole sur la tête") que l'idée m'est venue. Les fans vont être bousculés mais sans l'ombre d'un doute ravis par cet opus audacieux !".
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
GALDERIA - Campagne de financement participatif pour nouvel album !
« Réponse #54 le: Jeu 17 Fév 22 17:11:11 »

GALDERIA lance une campagne de financement participatif pour produire leur nouvel album, via la plateforme Ulule.
 :fleche: https://fr.ulule.com/galderia-new-album/
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting


L'illustration du nouvel album de GALDERIA, bien nommé Panic In The Kitchen, a fuité. Il sortira le 01 avril 2022 sur Fish Records, une filiale de Sony. Enfin la consécration. Sébastien Chabot, le chanteur, m'a confié "cet album, c'est comme le renouveau du phénix. C'est en cuisinant à la marseillaise (comprendre "une casserole sur la tête") que l'idée m'est venue. Les fans vont être bousculés mais sans l'ombre d'un doute ravis par cet opus audacieux !".

Bon finalement l'illustration finale, ça le fait plus !  :laugh: Tous les détails de l'album ici.



Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
GALDERIA [- Nouvelle chanson "Elation"
« Réponse #56 le: Mar 27 Sep 22 17:38:10 »

Nouvelle chanson Elation :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ