Nouvelles:

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
General / EPICA
« Dernier message par MetalDen le Aujourd'hui à 15:16:48 »


EPICA Live au Leyendas Del Rock à Villena en Espagne le 6 aout 2022, la vidéo du concert ci-dessous :


00:00 Abyss of Time – Countdown to Singularity
06:55 The Essence of Silence
11:50 Victims of Contingency
17:18 Storm the Sorrow
22:33 Unchain Utopia
28:01 The Skeleton Key
31:56 Cry for the Moon
37:32 Sancta Terra
43:41 The Obsessive Devotion
51:50 Code of Life
59:12 Beyond the Matrix
1:07:22 Consign to Oblivion
2
General / DEEP PURPLE
« Dernier message par MetalDen le Aujourd'hui à 14:38:57 »




Deep Purple - Video inédite pour  "Demon's Eye" - LIVE à Düsseldorf, Allemagne en 2005, ci-dessous.

  - From the Vault : cette vidéo restaurée, filmée lors du « Rapture of the Deep Tour » (3 septembre 2005 au Polo Express, Düsseldorf, Allemagne) a été utilisée pour la promotion télévisée de l'album en Europe.
Cette version n'a été publiée sur aucun CD ou vidéo de Deep Purple.


A comparer avec la version 1971 à Berlin, bien connue, pas de doutes, le look a changé !  :laugh:


3


SAINTED SINNERS a sorti son nouvel album 'Taste It', le 26 novembre 2021 via El Puerto Records. Ci-dessous le tout nouveau vidéo clip pour le titre On And On. Ecoutez l'album intégralement dans détails dans les news

4
General / U.D.O. - UDO - DIRKSCHNEIDER
« Dernier message par MetalDen le Hier à 18:13:18 »

Le 4 août, l'ancien leader d'Accept, Udo Dirkschneider, est monté sur scène au Wacken Open Air 2022 pour jouer un ensemble complet de classiques d'Accept, quelques vidéos qualité  pro ci-dessous :

La setlist était la suivante :
Starlight"
"Living for Tonite"
"Midnight Mover"
"Breaker"
"London Leatherboys"
"Princess of the Dawn"
"Restless and Wild / Son of a Bitch"
"Screaming for a Love-Bite"
"Up to the Limit"



5



SONS OF APOLLO a lancé sa tournée sud-américaine 2022 ce mardi 9 août avec un bassiste intérimaire, à Curitiba  au Brésil, quelques vidéos ci-dessous.

Le bassiste Billy Sheehan n'a pas pu rejoindre ses camarades du groupe SONS OF APOLLO lors de leur tournée sud-américaine en raison de "restrictions de voyage", selon un communiqué de presse du promoteur de la tournée, Top Link Music. Son remplaçant sur le trek est Felipe Andreoli d'ANGRA.

Le directeur de Top Link Music et organisateur de concerts, Paulo Baron, a commenté l'absence de Sheehan aux concerts, déclarant dans un communiqué: "Billy Sheehan ne pourra pas participer à la tournée pour des raisons personnelles qu'il ne voulait pas me révéler, mais que nous respectons, alors SONS OF APOLLO et moi-même,  le promoteur de la tournée, avons invité Felipe Andreoli pour remplacer le grand bassiste Billy Sheehan."

À propos de sa participation à la tournée SONS OF APOLLO, Andreoli a déclaré : "Pour moi, c'est un immense honneur de remplacer Billy dans ces spectacles. C'est l'un de mes grands héros de la basse et de l'histoire. J'ai beaucoup appris en le regardant jouer."

Sheehan est un membre avoué de l'Église de Scientologie, qui n'a pas de position officielle sur les vaccins, selon le magazine Time. Cependant, l'église met l'accent sur les "effets nocifs des drogues, des toxines et d'autres produits chimiques qui se logent dans le corps et créent une barrière biochimique au bien-être spirituel", selon son site Web. Sheehan n'a pas révélé publiquement s'il a reçu le vaccin COVID-19 et il n'est pas clair si son statut vaccinal est lié à son absence de la tournée sud-américaine de SONS OF APOLLO.

Selon le site Web officiel de l'ambassade et des consulats des États-Unis au Brésil, une preuve de vaccination est requise pour la plupart des voyageurs au Brésil.

À la fin du mois dernier, Sheehan  a publié sur son Instagram  quelques photos de lui "obtenant tous les vaccins requis" pour une tournée  MR. BIG  en Inde en 2009. Il a écrit : « Alors que nous terminions une tournée européenne en Allemagne, nous avons eu un médecin très gentil qui est venu dans les coulisses et il a fait un excellent travail en nous vaccinant tous. En conséquence, j'ai passé un moment fabuleux en Inde, et je suis rentré sain et sauf !"

Lorsqu'un fan a répondu dans la section des commentaires qu'il avait entendu dire que Billy ne viendrait pas en Amérique du Sud parce qu'il n'avait pas reçu le vaccin COVID-19 et a déploré le fait que Sheehan ait dû "manquer cette étape de la tournée à cause de restrictions stupides", Billy a répondu : "merci de votre compréhension".

Un autre fan a écrit "à l'époque où les vaccins étaient… eh bien… des vaccins" en référence à l'inoculation de Billy en 2009, à laquelle Sheehan a répondu : "exactement".

En plus de Sheehan, SONS OF APOLLO comprend les anciens membres de DREAM THEATER Mike Portnoy (batterie) et Derek Sherinian (claviers), Ron "Bumblefoot" Thal (guitare ; ex-GUNS N' ROSES) et Jeff Scott Soto (chant ; ex-JOURNEY , ex-YNGWIE MALMSTEEN'S RISING FORCE).



6
General / JINJER
« Dernier message par MetalDen le Hier à 14:59:57 »




JINJER live au Leyendas Del Rock, Villena, Espagne, ce 5 aout 2022, la vidéo de tout le concert par Cedric des Pyrénées :

7
General / Re : Re : Les chroniques, la vie du site
« Dernier message par Fab le Mar 09 Août 22 17:46:19 »
[quote author=Fab , the explorers , poets of the fall, thunder,cirle of friends,mama s gun, daryl hall,ebunctions, cory wong, t b schmidt,def leppard,palace, kristofer greczula,train,terra nova, state cows,page 99, chicago,christine mc vie, weezer, dan reed,lit,91 suite,génération  radio
[/quote]
8
General / ALCATRAZZ
« Dernier message par MetalDen le Mar 09 Août 22 15:26:12 »

ALCATRAZZ- Nouveau vidéo clip pour le titre "House Of Lies" ci-dessous, tiré du dernier album "V"
https://smarturl.it/AlcatrazzV

A voir en concert en France avec Girlschool à Vauréal, Montpellier, Montbéliard :

1er septembre/ Vauréal/ Le Forum
2 septembre/Montpellier/Secret Place
9 septembre/ Montbéliard/ Atelier des Môles

Ce nouvel album V avec les membres originaux Jimmy Waldo et Gary Shea, ainsi que le nouveau vocaliste Doogie White, le batteur Mark Benquechea et le guitariste Joe Stump, est sorti ce 15 octobre 2021, découvrez-le et écoutez-le intégralement  dans les news.


9
General / MÖTLEY CRÜE
« Dernier message par MetalDen le Dim 07 Août 22 22:53:57 »



"The Stadium Tour", avec MÖTLEY CRÜE, DEF LEPPARD, POISON et JOAN JETT & THE BLACKHEARTS, a repris vendredi dernier (5 août) avec le premier de deux concerts au légendaire Fenway Park de Boston, quelques videos ci-dessous.

Les concerts, initialement prévus les 25-26 août 2020, puis reprogrammés jusqu'aux 17-18 juillet 2021, avant d'être à nouveau décalés, se sont finalement tenus vendredi et samedi.

À la fin du mois dernier, "The Stadium Tour" a dépassé le classement LIVE75 de Pollstar, qui classe les tournées actives dans le monde entier en fonction du nombre moyen de billets vendus pour les spectacles signalés ayant eu lieu au cours des 30 jours précédents.

Selon Pollstar, "The Stadium Tour" a déplacé 96% des billets disponibles pour les concerts dans 11 salles des villes américaines à une moyenne de 36 934 sièges vendus par spectacle. Les groupes ont également obtenu le statut de "Heavy Hitter" avec une moyenne brute de 4,94 millions de dollars, la plus élevée de la semaine parmi les 75 tournées classées.

LIVE75 fournit un aperçu hebdomadaire des 75 tournées actives les plus attractives, sur la base des émissions signalées à Pollstar au cours des 30 jours précédents.

"The Stadium Tour" a débuté le 16 juin à Atlanta, en Géorgie, et devrait se terminer le 9 septembre à Las Vegas.

La tournée nord-américaine massive a été reportée à partir de 2020 en raison du COVID-19, puis à nouveau en 2021.

"The Stadium Tour" marque les premières dates  du CRÜE depuis la fin de sa tournée d'adieu 2014/2015. CRÜE a tourné avec POISON en 2011 et DEF LEPPARD s'est associé à POISON pour une série de dates en 2017, mais cette escapade marque la première fois que les quatre groupes prennent la route ensemble pour une tournée prolongée.

Les fans de CRÜE qui ont déboursé pour la tournée "d'adieu" du groupe en 2014/2015 ont été amenés à croire que le groupe ne reviendrait jamais après avoir joué son dernier concert en décembre 2015 au Staples Center de Los Angeles. Le groupe a vanté la signature d'un accord de "cessation de tournée" avant la tournée comme cimentant le fait que c'était vraiment la fin de la vie de CRÜE sur la route.

Tommy Lee de MÖTLEY CRÜE a joué le premier concert complet de "The Stadium Tour" le 28 juin au Bank Of America Stadium de Charlotte, en Caroline du Nord.

Le batteur de 59 ans n'avait pas pu jouer de sets complets pendant le trek après avoir subi ses blessures environ deux semaines avant le lancement de la tournée. Selon sa femme, Tommy s'est cassé quatre côtes sur le côté droit après être tombé dans les escaliers d'une maison de location à Nashville pendant que CRÜE répétait pour les spectacles.


10
Concerts / TNT tribute to AC/DC avec Pierre Chanteur de DER KAISER - ex BONESHAKER
« Dernier message par MetalDen le Dim 07 Août 22 16:09:32 »

TNT tribute to AC/DC a mis le feu aux  Arènes de Tyrosse ce 5 aout, comme en atteste cette version de Highway To Hell :


Pages: [1] 2 3 ... 10