Nouvelles:

Auteur Sujet: LIZZY BORDEN  (Lu 2579 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
LIZZY BORDEN
« le: Sam 15 Déc 12 17:10:11 »



Ci-dessous la version de "Silent Night" par LIZZY BORDEN  :fleche:


                                  Silent night- Lizzy Borden performs "silent night" 2012-Lizzy Borden official youtube -


Line-up :

Lizzy Borden : Chant
Joey Scott : Batterie
Marten Andersson : Basse
Dario Lorina
: Guitare




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LIZZY BORDEN
« Réponse #1 le: Lun 21 Mar 16 18:30:13 »


Lizzy Borden a passé plus de trois décennies  avec son heavy métal théâtral et des classiques tels que Love You to Pieces (1985) et Master of Disguise (1989. Maintenant, pour franchir la prochaine étape dans la poursuite de sa carrière, Lizzy Borden a signé avec Metal Blade Records - le label qui a aidé à le lancer il y a plus de 30 ans. Lizzy Borden prévoit de sortir un nouvel album en 2016 et un tour du monde à l'appui de celui-ci, avec un groupe revigoré.


Commentaires de Lizzy Borden:

«Je suis extrêmement heureux de re-signer avec le même label que celui avec lequel nous avons commencé (Metal Blade Records). Je suis très heureux de travailler avec Brian Slagel et toute la famille de Metal Blade à nouveau. Ça a été ma maison pour six de nos albums studio - le nouveau étant le septième, et le début d'une nouvelle série d'albums à venir.
Mon objectif depuis plusieurs années a été le live. Maintenant je sens que c’est le bon moment pour revenir en arrière et appuyez sur le bouton de redémarrage.

Discographie
    Love You to Pieces (1985)
    Menace to Society (1986)
    Visual Lies (1987)
    Master of Disguise (1989)
    Deal With The Devil (2000)
    Appointment With Death (2007)



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LIZZY BORDEN
« Réponse #2 le: Jeu 19 Avr 18 18:39:13 »
Pendant des décennies, Lizzy Borden a été l'un des meilleurs frontmen du rock théâtral. Et le 15 juin, Borden sortira son premier album en 11 ans, "My Midnight Things", via Metal Blade Records. En avant première le titre My Midnight Things en écoute dans la video ci-dessous.

Après avoir signé un nouveau contrat avec Metal Blade sur la base de trois morceaux de démonstration, Borden a choisi de produire lui-même "My Midnight Things", avec Joey Scott en tant que coproducteur. (Joey a également géré toutes les fonctions de batterie.) «Je savais ce que je voulais et j'avais des doutes sur le fait que que je pourrais trouver un producteur qui comprendrait cela», explique Borden. "Mon approche est très différente de ce qui se passe dans le son actuel."

"My Midnight Things" a été mixé par Greg Fidelman (METALLICA, BLACK SABBATH, ADELE, U2) et masterisé par Tom Baker (DAVID BOWIE, ROB ZOMBIE, MARILYN MANSON, TOM PETTY).

Borden prévoit bientôt de prendre la route. "J'ai déjà commencé à travailler sur le concept du concert  'My Midnight Things', et j'ai vraiment hâte de jouer ces chansons en live", dit-il. "Il y a tellement de musiciens talentueux dans le monde, je sais que je trouverai les bons musiciens pour être sur scène avec moi dans mon groupe de tournée dans le nouveau spectacle. "

"My Midnight Things" track listing

01. My Midnight Things
02. Obsessed With You
03. Long May They Haunt Us
04. The Scar Across My Heart
05. A Stranger To Love
06. The Perfect Poison
07. Run Away With Me
08. Our Love Is God
09. My Midnight Things (Reprise)
10. We Belong To The Shadows

The album can be pre-ordered at metalblade.com/lizzyborden, where the record is available in the following formats:

* limited first-edition digipak-CD (includes bonus tracks)
* jewelcase CD
* 180-gram black vinyl
* clear pacific blue marbled vinyl (EU exclusive - limited to 300 copies)
* clear burgundy marbled vinyl (EU exclusive - limited to 200 copies)
* olive/black marbled vinyl (U.S. exclusive - limited to 300 copies)
* opaque cool gray marbled vinyl (US exclusive - limited to 200 copies)
* exclusive bundles with a shirt, plus digital options are also available!

Info Replica promo







« Modifié: Jeu 19 Avr 18 21:56:39 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LIZZY BORDEN
« Réponse #3 le: Dim 20 Mai 18 23:50:30 »


"Long May They Haunt Us", la nouvelle vidéo de Lizzy Borden,  ci-dessous. La chanson est tirée du nouvel et premier album  en 11 ans, "My Midnight Things", qui sortira le 15 juin via Metal Blade Records.

Après avoir signé un nouveau contrat avec Metal Blade sur la base de trois morceaux de démo, Borden a choisi de produire lui-même "My Midnight Things", avec Joey Scott en tant que coproducteur. (Joey a également géré toutes les fonctions de batterie.) «Je savais ce que je voulais et j'avais des doutes sur le fait que je pourrais trouver un producteur qui comprendrait cela», explique Borden. "Mon approche est très différente de ce qui se passe dans le son actuel."

"My Midnight Things" a été mixé par Greg Fidelman (METALLICA, BLACK SABBATH, ADELE, U2) et masterisé par Tom Baker (DAVID BOWIE, ROB ZOMBIE, MARILYN MANSON, TOM PETTY).

Borden prévoit bientôt de prendre la route. "J'ai déjà commencé à travailler sur le show 'My Midnight Things', et j'ai vraiment hâte de jouer ces chansons en live", dit-il. "Il y a tellement de joueurs talentueux dans le monde, je sais que je trouverai les bons musiciens pour être sur scène avec moi dans mon groupe de tournée dans le nouveau show.

Liste des morceaux "My Midnight Things"


"My Midnight Things" track listing

01. My Midnight Things
02. Obsessed With You
03. Long May They Haunt Us
04. The Scar Across My Heart
05. A Stranger To Love
06. The Perfect Poison
07. Run Away With Me
08. Our Love Is God
09. My Midnight Things (Reprise)
10. We Belong To The Shadows

Pré commandes sur  metalblade.com/lizzyborden, les formats:

* limited first-edition digipak-CD (includes bonus tracks)
* jewelcase CD
* 180-gram black vinyl
* clear pacific blue marbled vinyl (EU exclusive - limited to 300 copies)
* clear burgundy marbled vinyl (EU exclusive - limited to 200 copies)
* olive/black marbled vinyl (U.S. exclusive - limited to 300 copies)
* opaque cool gray marbled vinyl (US exclusive - limited to 200 copies)
* exclusive bundles with a shirt, plus digital options are also available!
Info Replica Promo












Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LIZZY BORDEN
« Réponse #4 le: Lun 11 Juin 18 18:43:13 »

"The Scar Across My Heart", la nouvelle vidéo de Lizzy Borden,  ci-dessous, en avant première du nouvel et premier album  en 11 ans, "My Midnight Things", qui sortira le 15 juin via Metal Blade Records (détails ci-dessus).

Info Replica Promo




« Modifié: Lun 11 Juin 18 18:44:52 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LIZZY BORDEN
« Réponse #5 le: Jeu 14 Fév 19 22:45:13 »

"Obsessed with You", la nouvelle vidéo de Lizzy Borden,  ci-dessous, titre du dernier album, "My Midnight Things",  sorti le 15 juin dernier via Metal Blade Records (détails ci-dessus).

Info Replica Promo





« Modifié: Jeu 14 Fév 19 22:48:20 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LIZZY BORDEN
« Réponse #6 le: Ven 07 Juin 19 21:41:08 »
Ci-dessous la video live stream qualité pro Rockpalast | 2019 | de tout le concert au Rock Hard Festival  :love: :


Pour rappel le dernier album, "My Midnight Things",  sorti le 15 juin dernier via Metal Blade Records (détails ci-dessus).

Info Replica Promo







« Modifié: Sam 08 Juin 19 10:34:44 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LIZZY BORDEN
« Réponse #7 le: Mer 14 Août 19 22:57:34 »

"The Scar Across My Heart", la nouvelle vidéo de Lizzy Borden,  ci-dessous, titre du dernier album, "My Midnight Things",  sorti le 15 juin dernier via Metal Blade Records (détails ci-dessus).

La sortie du clip coïncide avec le début de la tournée nord-américaine de LIZZY BORDEN avec DEMONS & WIZARDS et TÝR, qui débutera ce week-end.

Info Replica Promo




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LIZZY BORDEN
« Réponse #8 le: Jeu 02 Juil 20 22:04:43 »





Nouvelle video officielle  Live in Detroit: Me Against the World Tour 1987 ci-dessous.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LIZZY BORDEN
« Réponse #9 le: Jeu 29 Oct 20 23:56:49 »


sqqqsfsqf

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : LIZZY BORDEN
« Réponse #10 le: Ven 30 Oct 20 00:20:55 »


                                       

LIZZY BORDEN a repris Pet Sematary des  RAMONES, ecoutez leur version dans la vidéo ci-dessous.

Après avoir publié "My Midnight Things" avec des critiques élogieuses en 2018, LIZZY BORDEN a fait une tournée pour le soutenir, avec  DEMONS & WIZARDS et TÝR sur la route en Amérique du Nord l'année dernière, en plus de se produire sur des scènes du monde entier. Maintenant, LIZZY BORDEN a annoncé une nouvelle collection de grands succès pour les fans: "Best Of Lizzy Borden, Vol. 2" (détails dans les news).

replica promo