Nouvelles:

Auteur Sujet: Ted Nugent  (Lu 41642 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ted Nugent
« Réponse #60 le: Jeu 02 Jan 14 23:28:16 »


Nouvelle video mise en ligne par Eagle Rock, une belle version de Stormtroopin' au Sweden Rock :   :love:


Ted Nugent - Stormtroopin' (Sweden Rocks)

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Ted Nugent
« Réponse #61 le: Mer 08 Jan 14 19:46:11 »
TED NUGENT a édité "ULTRALIVE BALLISTICROCK", un nouveau pack de 2 CD+DVD disponible en 3 formats (2CD+DVD deluxe edition digipak, DVD/Blu-Ray and digital download), le 18 Octobre 2013 en Europe et le 22 Octobre 2013 en Amérique du Nord via Frontiers Records. Voir la chronique ICI.

Le live a été enregistré lors du "I Still Believe Tour" à Penn's Peak le 14 Août 2011.


                                 Ted Nugent - Fred Bear (Official Video)






« Modifié: Jeu 08 Juin 23 22:19:54 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ted Nugent nouvel album Shutup & Jam !
« Réponse #62 le: Mer 02 Avr 14 19:02:09 »


Ted Nugent se prépare à prendre d'assaut l'Amérique avec la tournée    Shutup & Jam ! le 3 Juillet à Wichita . Ted renoue   avec Greg Smith à la guitare basse , " Wild" Mick Brown à la batterie et Derek St. Holmes au chant et à la guitare rythmique .

Cette tournée coincidera avec  son nouveau CD , également intitulé " Shutup & Jam ! " qui sortira plus tard cette année via Frontiers Records .

Ce CD de Nugent comprendra des contributions du chanteur / guitariste Derek St. Holmes , qui a rejoint le groupe de Nugent en 2011 après quinze ans d'intervalle .

En 1975 , à seulement 22 ans , Saint- Holmes se retrouve à parcourir le monde et à jouer à guichets fermés dans les villes américaines et européennes . Il est resté dans le groupe de Nugent jusqu'en 1978 et peut être entendu sur les  classiques comme " Ted Nugent " en 1975, en 1976 sur  "Free- For-All ", " Fever Cat Scratch" en 1977 et en 1978 le " Double Live Gonzo ! "


Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Ted Nugent
« Réponse #63 le: Mer 02 Avr 14 21:53:36 »
ouh c'est cool si y'aura le maitre "ST/HOLMES" himself  :smile: ,
c'est evident il ont fait des super compos avec TED  :exclaim:

TED NUGENT,y'a juste un truc pour son prochain cd :
il aurait pu attender un peu avant de le sortir  ::) :
je viens juste d'acheter FREE FOR ALL  :exclaim:  ...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ted Nugent nouvel album Shutup & Jam !
« Réponse #64 le: Ven 23 Mai 14 14:09:07 »

 Ted Nugent revient avec un nouvel album  " Shutup & Jam ! " , qui doit sortir le mardi 8 Juillet sur ​​Frontiers Records . C'est le premier tout- nouvel album studio  en sept ans . Nugent est accompagné du bassiste Greg Smith , le batteur Mick Brown et du guitariste / chanteur Derek St. Holmes . Invité spécial Sammy Hagar qui apporte sa puissance vocale sur "She’s Gone " .

"Shutup&Jam!" track listing:

01. Shutup&Jam!
02. Fear Itself
03. Everything Matters
04. She's Gone
05. Never Stop Believing
06. I Still Believe
07. I Love My Bbq
08. Throttledown
09. Do-Rags And A .45
10. Screaming Eagles
11. Semper Fi
12. Trample The Weak Hurdle The Dead
13. Never Stop Believing (Blues)





Ted Nugent se prépare à prendre d'assaut l'Amérique avec la tournée    Shutup & Jam ! le 3 Juillet à Wichita . Ted renoue   avec Greg Smith à la guitare basse , " Wild" Mick Brown à la batterie et Derek St. Holmes au chant et à la guitare rythmique .

Cette tournée coincidera avec  son nouveau CD , également intitulé " Shutup & Jam ! " qui sortira plus tard cette année via Frontiers Records .

Ce CD de Nugent comprendra des contributions du chanteur / guitariste Derek St. Holmes , qui a rejoint le groupe de Nugent en 2011 après quinze ans d'intervalle .

En 1975 , à seulement 22 ans , Saint- Holmes se retrouve à parcourir le monde et à jouer à guichets fermés dans les villes américaines et européennes . Il est resté dans le groupe de Nugent jusqu'en 1978 et peut être entendu sur les  classiques comme " Ted Nugent " en 1975, en 1976 sur  "Free- For-All ", " Fever Cat Scratch" en 1977 et en 1978 le " Double Live Gonzo ! "



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ted Nugent nouvel album Shutup & Jam !
« Réponse #65 le: Lun 09 Juin 14 19:35:31 »

Un tout nouveau titre à découvrir !  :love:


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=g560pdAolFc#ws

Ted Nugent revient avec un nouvel album  " Shutup & Jam ! " , qui doit sortir le mardi 8 Juillet sur ​​Frontiers Records . C'est le premier tout- nouvel album studio  en sept ans . Nugent est accompagné du bassiste Greg Smith , le batteur Mick Brown et du guitariste / chanteur Derek St. Holmes . Invité spécial Sammy Hagar qui apporte sa puissance vocale sur "She’s Gone " .

"Shutup&Jam!" track listing:

01. Shutup&Jam!
02. Fear Itself
03. Everything Matters
04. She's Gone
05. Never Stop Believing
06. I Still Believe
07. I Love My Bbq
08. Throttledown
09. Do-Rags And A .45
10. Screaming Eagles
11. Semper Fi
12. Trample The Weak Hurdle The Dead
13. Never Stop Believing (Blues)





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ted Nugent
« Réponse #66 le: Mer 18 Juin 14 12:27:47 »


Un 2eme titre dévoilé !!!   :love: :love: 

http://www.youtube.com/watch?v=2ZviMlavI-Q#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Ted Nugent
« Réponse #67 le: Lun 23 Juin 14 22:44:38 »


3ème titre dévoilé, toujours excellent !  :love: :love:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=t8Gnnjy6c3Y#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ted Nugent
« Réponse #68 le: Mer 02 Juil 14 22:57:15 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ted Nugent
« Réponse #69 le: Jeu 17 Juil 14 13:39:35 »

Ted Nugent dit qu'il ne comprend pas les gens qui le détestent et insiste sur le fait que ses «croyances sont si positives et si exaltantes qu'elles devraient marcher pour tout le monde."

Nugent, qui est un fervent partisan du droit des droits des armes à feu et antagoniste du président Barack Obama, a été critiqué  ce week-end passé par son compatriote  Matt Sorum pour son amour très connu de la chasse (voir ICI).

Nugent, qui est membre du conseil d'administration de la National Rifle Association et le propriétaire d'un grand ranch de chasse à Jackson, Michigan, a dit à Metal Assault dans une interview  :  «Les gens qui me détestent, je ne les comprend pas, je veux dire, je comprends que la haine vient de l'ignorance et d'une vie négative, mais vous savez ce que je fais, je prie pour mes ennemis. "

Il continue:.? "Quelle chose de terrible Pourquoi voudriez-vous haïr quelqu'un qui a fait des donations aux enfants ou à la charité militaire  Vous devez vraiment avoir un cœur sombre sombre et triste, une âme délabrée.  Alors, je leur souhaite bonne chance et bon vent, et j'espère qu'ils sortent de cet endroit sombre dans lequel ils vivent, parce que je suis un homme comblé et heureux et et je fais  tout pour mon prochain. J'ai fait plus pour l'air pur, la terre et l'eau que tous mes ennemis réunis. J'ai fait des erreurs dans la vie, mais je ne les fais pas les deux fois de suite, je vous le promets.



« Modifié: Jeu 17 Juil 14 19:13:44 par MetalDen »

Hors ligne florence75015

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
    • Meat Loaf & Neverland Express
Re : Ted Nugent
« Réponse #70 le: Jeu 17 Juil 14 20:59:55 »
Je ne suis pas trop fan du personnage (cf photo ci-dessus entre autres), mais musicalement il faut reconnaitre qu'il assure.

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : Ted Nugent
« Réponse #71 le: Sam 19 Juil 14 12:50:45 »
c erreurs ils ne les faits pas 2 fois!!!! en parlant de foi il en ai de très mauvaise, concernant les animaux.....
en tout cas le dernier cd a l'air pas mal du tout, alors raccrochons nous aux branches de la zique!!! et tant pis pour le personnage et ses discours.
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ted Nugent
« Réponse #72 le: Mer 30 Juil 14 18:37:00 »


Yes et voila un excellent titre via cette nouvelle video officielle  :love:  :


http://www.youtube.com/watch?v=XXfNNYNNBo0#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ted Nugent
« Réponse #73 le: Ven 15 Août 14 16:09:20 »


Spencer Bennett sur 97,9 FM Lite (KODM) a récemment mené une entrevue avec  Ted Nugent, voir ci-dessous.
Nugent, qui est un fervent partisan des droits aux armes à feu et antagoniste du président Barack Obama, a répondu a ses détracteurs lors de l'entrevue, dit Bennett: «La vérité est là, et ceux qui me haïssent, croyez-moi, ils ne veulent pas la voir la vérité.. la vérité  interfère avec ce qu'ils aiment vraiment.  Ceux qui haïssent aiment la haine. ils l'aiment. ils veulent la  haine. ils ne veulent pas la vérité. ils ont la  haine contre les propriétaires d'armes à feu. Contre les chasseurs  les pêcheurs  et les trappeurs. Contre les propriétaires fonciers. ils sont protecteurs de la haine. ils haïssent le modèle de gestion de la faune qui a le plus réussi dans l'histoire du monde. Parce qu'ils détestent les chasseurs. Avec ceux d'entre nous qui connaissent la vérité, nous nous comprenons très bien! "


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pH16_rVcJoY#ws




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ted Nugent video
« Réponse #74 le: Mar 02 Sep 14 19:16:25 »

Nouvelle video avec un titre du nouvel album (chronique ICI)   :love:  :

http://www.youtube.com/watch?v=6fa-snhyQ-Q#ws