Nouvelles:

Auteur Sujet: BANG TANGO "breaking up a heart of stone" - 1989  (Lu 8900 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SebROXX

  • Invité
BANG TANGO "breaking up a heart of stone" - 1989
« le: Dim 20 Sep 09 02:49:55 »
mate ça Bruno, j'avais jamais vu le clip, 'savais pas qu'ils en avaient fait un pour ce titre, qui a le meme feeling que "someone like you".........et le clip reprend les memes composantes que celui de "someone like you" d'ailleurs!
 :fleche: Bang Tango - Breaking Up A Heart Of Stone

je m'écoutais il y a peu les 2 derniers BANG TANGO et j'en suis arrivé a me dire qu'ils avaient perdu un truc dans leur zique  :fleche: la classe!
les 3 premiers albums etaient d'un autre niveau qd meme! :love:
tain a force de vouloir reformer les groupes avec un seul membre (Joe Lesté :fleche: BANG TANGO ; Taime Downe  :fleche: FASTER PUSSYCAT,  etc...) , la musique du groupe perd aussi de ses composantes du passé. :confused:
j'dois etre devenu trop puriste va falloir que je me soigne et que j'apprenne a écouter des trucs moins bien qu'avant  ::)
« Modifié: Dim 20 Sep 09 02:59:39 par SebROXX »

falcone

  • Invité
Re : BANG TANGO "breaking up a heart of stone" - 1989
« Réponse #1 le: Dim 20 Sep 09 13:40:25 »
Merci SEB !
Putain mais il sort d'ou ce clip  :eek:... Je ne savais pas non + qu'il en avait fait  1 !  :eek:
Il est excellent ce clip d'ailleur !
Pour ce que tu dit par rapport a BANG TANGO et FASTER PUSSYCAT ou d'autres bands ... c'est interessant comme débat .
C'est sur que les premiers  albums de ces groupes sont  les meilleurs . Epoque , line up , magie ...
Tu prend les 3 ers FASTER  les 3 ers BANG , les 3 ers L.A GUNS je pense pareil ... c'est les meilleurs  !
Apres par contre j'vais prendre qd meme gd plaisir a m'écouter un  " Waking the dead " de L.A GUNS , un " The Power " de FASTER ou un " From the hip " de BANG .
Mais clair les meilleurs albums sont ceux d'époque avec le line up original .  :smile: