Nouvelles:

Auteur Sujet: ACLLA [heavy metal]  (Lu 2690 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACLLA [heavy metal]
« le: Dim 27 Déc 09 11:29:10 »
Groupe de heavy metal brésilien ACLLA , il vient de mettre en ligne une nouvelle chanson, "The Totem", via le clip YouTube ci-dessous. Le titre est issu du nouvel album du groupe, "Landscape Revolution», qui sera publié d'ici la fin Mars. Le CD est enregistré aux Creative Sound Studios à Sao Paulo, au Brésil avec le producteur Ricardo Nagata.

Dans le groupe :  Eloy Casagrande, qui a été présenté au Festival de Modern Drummer 2005 quand il n'avait que 14 ans.

Le groupe s'est formé en 2007 avec Tato Deluca (chant, ex-DRAGON KING)), Bruno Ladislau (basse, qui a récemment passé du temps en tournée au Brésil avec Tim "Ripper" Owens), Denison Fernandes (guitare) et Chrystian Dozza (il est un musicien classique, un membre de QUATERNAGLIA) et Casagrande.

AcllA - The Totem - Preview
« Modifié: Dim 27 Déc 09 19:40:20 par MetalDen »

Hors ligne Denis Wegar

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : ACIIA [heavy metal]
« Réponse #1 le: Dim 27 Déc 09 19:35:03 »
Bon jour,

Je suis bresilién et ami de le chateur Tato.

Nous sommes très heureux de fonder cet article en français mais nous devons te dire que le nom de la bande est ACLLA avec deux L et non avec deux i.

Merci pour l'attención...

Acclamations du Brésil!
Denis

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ACLLA [heavy metal]
« Réponse #2 le: Dim 27 Déc 09 19:39:46 »
Bonjour et bienvenue !

ravi de connaitre un Denis au Brésil ! Je vais corriger cette erreur ! N'hésite pas puisque tu es inscrit a venir nous donner des nouvelles du groupe ou d'autres groupes si tu en connais. A bientôt j'espère !

Denis.