Nouvelles:

Auteur Sujet: Inepties musicales !  (Lu 18840 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Re : Inepties musicales !
« Réponse #30 le: Lun 10 Août 09 13:56:33 »
Quant à Deacon....triste sire s'il en est. No comment. ll ne manque pas.

Ah Okkkkkkkkkkay  ;)

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : Re : Inepties musicales !
« Réponse #31 le: Lun 10 Août 09 20:09:28 »
le fameux Hard Rock que tu n'as pas connu , étant donné que tu fais parti de la génération metal avec son foulli de dérivés et toutes ses appelations trop nombreuses à fini par tuer le Hard Rock (le vrai)
Ridicule.
Et depuis quand le Hard Rock est mort ? Qu'est ce qu'on fait là alors ??*
certains avancent que le grunge a tué le hard, toi que c'est le metal.
Aussi ridicule l'une que l'autre ces affirmations.
Qu'elle soit des 70's, 80's,90's ou de maintenant notre zik' préférée vit encore !
Quelque soit la couleur qu'on lui donne.
Hard, heavy, Power, AOR, Symphonique, Prog... et j'en passe.
On s'en br**le.
des tonnes d'albums sortent chaque années, de nouveaux groupes naissent, d'autres se reforment ( :smile:)
le metal extrème se porte bien, et ce qui est plus dans nos goûts aussi.
Alors arrête de gémir sur une pseudo mort d'un style qui bande encore.
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Axldobby

  • Invité
Re : Inepties musicales !
« Réponse #32 le: Lun 10 Août 09 20:45:38 »
Surtout que c'est Denis qui m'a proposé le poste, pas moi :lol: Tu croyais vraiment que j'avais léché ses bottes pour entrer au Staff de RM ?!? :laugh: Punaise, t'es pas très imaginatif ... :laugh:
Et l'âge n'a rien à voir ici ! :lol: C'est ton argument favori, à ce que je vois :lol: Bob, Maen et d'autres ont passé le cap des 30 ans, et aiment des groupes Modern Rock qui sont de ma génération et à l'inverse j'aime des vieux groupes. ;)


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Inepties musicales !
« Réponse #33 le: Lun 10 Août 09 20:49:40 »
Houla ça chauffe, c'est reparti dans la guerre des tranchées ou la cours de récré, j'hesite  ! Je vais pas rentrer dans les querelles stériles, dans toutes ces considérations, ce qui est clair c'est que les provocateurs n'ont pour moi pas plus de mérite que les hypocrites, et heureusement la grande majorité ici n'est ni l'un ni l'autre !  

Phil tu nous déclare que le hard rock est mort !  Là c'est trop  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:, la question de la soirée pour changer de sujet, qui as dit que tout ce qui était excessif était dérisoire  :question:


Axldobby

  • Invité
Re : Inepties musicales !
« Réponse #34 le: Lun 10 Août 09 20:53:56 »
Je vais chercher mon casque, mon mortier, ma mitraillette, et zou ! :laugh: On a le droit à du soutien aérien ou pas ? :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Inepties musicales !
« Réponse #35 le: Lun 10 Août 09 21:01:09 »


Maintenant on a 3500 catégories, souvent imbéciles. mais l'essentiel n'est pas là.
Il faudrait retourner aux luttes intestines des 80's entre Hard Fm et Speed ?? Bulshit !!

RockMeeting est le reflet d'un état d'esprit, celui de Denis. Ou de (Miss TARN) Citrouille (qui ne vous a pas parlé de F.Lalanne  :laugh:)
Plus qu'un état d'esprit, c'est une ouverture d'esprit. Merci Denis.
Au travers de nos diverses discutions ou échanges, toujours courtois et respectueux malgré des goûts parfois différents et certains désaccords aussi (TRUST version 2008), nous partageons cet éclectisme .
Prennant notre pied à un concert des Bones comme à celui de Delain, passant de Kamelot à Manigance, et je suis certains que nous nous retrouverons devant la scène lors des gigs de Yotangor, ou ROZZ  ;)



Bien sur d'accord avec tout ton propos positif, je voudrais juste ajouter derrière ta phrase  "RockMeeting est le reflet d'un état d'esprit, celui de Denis", que si je suis pour quelque chose dans le montage technique du site, pour le reste, l'effort est collectif et  la richesse vient de l'ensemble des forumeurs qui viennent partager une passion, et des chroniqueurs qui animent le site. Si non oui vivement les prochains gigs de de Yotangor,  ROZZ ...  ;)

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : Inepties musicales !
« Réponse #36 le: Lun 10 Août 09 21:03:50 »
Citation de: Hard-FM
Combien utilise l'appelation Hard Rock de nos jours! ;) tous les gens n'ont que le mot Metal à la bouche quand ils parlent de Hard Rock ! ::)
OK ... des semaines de crise pour un problème d'appellation ... :eek: Oh punaise, j'y crois pas ... :confused:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : Inepties musicales !
« Réponse #37 le: Lun 10 Août 09 21:06:37 »
Combien utilise l'appelation Hard Rock de nos jours! ;) tous les gens n'ont que le mot Metal à la bouche quand ils parlent de Hard Rock ! ::)

Il faut que tu arrêtes de te focaliser sur les étiquettes, elles sont fonction des modes, j'écoute du hard depuis 70, et quand UFO Scorpions, ou Deep Purple jouaient leur zique, on appelait ça du hard rock, maintenant on appelle ça du classic rock, mais la musique, elle, est toujours la même, et les fans, les vrais, achètent les CD et vont voir leurs concerts qui remplissent encore des Zenith, des morts comme ça, ya pire ! Alors les étiquettes, tu ferais mieux d'oublier et de te mettre Highway Star !

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Inepties musicales !
« Réponse #38 le: Lun 10 Août 09 22:32:06 »
c'est sympa ici, y'a une bonne ambiance bien detendue ca sent les vacances :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Inepties musicales !
« Réponse #39 le: Lun 10 Août 09 22:39:32 »
il y en a qui n'en ont pas pris je crois !  :laugh:

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : Re : Inepties musicales !
« Réponse #40 le: Lun 10 Août 09 23:31:50 »




RockMeeting est le reflet d'un état d'esprit, celui de Denis. Ou de (Miss TARN) Citrouille (qui ne vous a pas parlé de F.Lalanne  :laugh:)


 


QUOIIIIII !!!!!!!   Francis Lalanne c'est du Metôllllllllllll...? (prononcez Hard rock pour Hard-Fm :laugh:)
j'peux develloper sur les rifs de guitare qu'il y a sur "le passage", les solos tueurs de "la maison du bonheur" et tout et tout ???
mais c'qui léééé chouette ce forum ! :smile:

bon sinon, je propose un combat de boue pour mettre tout le monde d'accord mais uniquement si la scène de réconciliation dans la douche est autorisée au public!

hé! hé! plus sérieusement, je n'ai jamais su faire de différence entre hard rock, metal,et  AOR je savais même pas ce que ça voulait dire, je te comprends pas trop Hard-Fm de vouloir cloisonner ainsi un forum, dire ce que tu penses OK, mais imposer TA vision des choses s'en est une autre!

alors pour nous prouver que tu peux être large d'esprit, ce week-end (parce qu'il faut que tu sois reposé) tu écoutes un bon petit Mercyful Fate et tu reviens nous faire une petite Chro en bonne et due forme.......
tu as le droit de ne pas aimer bien entendu , mais faudra argumenter avec autre chose que "il est passé où le bon vieux temps ....du rock'nroll"  :laugh: ;)





 
« Modifié: Lun 10 Août 09 23:34:04 par citrouille »

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Re : Re : Inepties musicales !
« Réponse #41 le: Lun 10 Août 09 23:55:50 »
Il faut que tu arrêtes de te focaliser sur les étiquettes, elles sont fonction des modes, j'écoute du hard depuis 70, et quand UFO Scorpions, ou Deep Purple jouaient leur zique, on appelait ça du hard rock, maintenant on appelle ça du classic rock, mais la musique, elle, est toujours la même, et les fans, les vrais, achètent les CD et vont voir leurs concerts qui remplissent encore des Zenith, des morts comme ça, ya pire ! Alors les étiquettes, tu ferais mieux d'oublier et de te mettre Highway Star !

suivi de Fireball et de Black Dog  ;)

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Inepties musicales !
« Réponse #42 le: Lun 10 Août 09 23:58:09 »
il y en a qui n'en ont pas pris je crois !  :laugh:

Ca évite des reprises difficiles  :lol:

Hors ligne Iron Horse

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
    • Voir le profil
Re : Inepties musicales !
« Réponse #43 le: Mar 11 Août 09 01:43:36 »
Citer
Phil tu nous déclare que le hard rock est mort

Tiens, pour être dans le Buzz, je vais me mettre Rock And Roll Is Dead de Lenny Kravitz (c'est pile dans la plaque  :laugh:)
« Modifié: Mar 11 Août 09 20:09:46 par Iron Horse »

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : Inepties musicales !
« Réponse #44 le: Mar 11 Août 09 09:28:18 »
Citation de: Hard-FM
Laisse tomber , tes pas de mon calibre! :star:
Je suis la race de 1989 qui a tué ton Hard Rock avec notre vague Metal :lol: Attention Phil, tu risques d'y passer :laugh: :laugh: Et mon habit est le vert, tadadada ! Tu ne peux pas lutter, car je suis un Dieu maintenant :star: :lol: :laugh:
Bon, Phil, va falloir nous revenir de meilleurs humeurs, hein ? Une joute de temps en temps, oui, mais faut pas que cela devienne une habitude :laugh: Et enlèves toi cette idée de castes de ta tête ! On s'en branle royalement de qui écoute quoi, on est là pour discuter, pas pour imposer notre domination à travers un registre musical.
Et honnêtement, je ne me prends pas pour le chef, Metalden a tout loisir de me corriger en privé :laugh: :laugh:
Ce débat est devenu stérile, ça n'apporte rien ... @+