Nouvelles:

Auteur Sujet: Inepties musicales !  (Lu 18836 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axldobby

  • Invité
Re : Inepties musicales !
« Réponse #15 le: Dim 09 Août 09 13:05:02 »
T'es borné comme mec ! ::) D'une, il y a bien plus de gens intéressés par le Hard ici que sur d'autres forums, mais pour cela faut avoir fait un tour sur les autres zines pour s'en rendre compte.

Ensuite, il ne s'agit plus d'un avis à partir du moment où tu insultes des gens qui aiment autre chose que tes goûts musicaux ! Sérieux, si te moquez méchamment des autres t'apportes satisfaction, un psy s'impose. C'est alarmant tes derniers posts !

Perso, je ne te reconnais plus Phil ... c'est toi qui mute en un espèce de raleur-ours mal léché à l'affut du moindre topic pour te plaindre.

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : Inepties musicales !
« Réponse #16 le: Dim 09 Août 09 13:13:07 »
Citation de: Hard-FM
Celà s'appele "LIBERTE d'expression" mon ptit Axl! ;)
Non, ça se nomme "insulte". Si envoyer promener les autres t'amuse, et que tu considères cela comme une "liberté d'expression", ok. Y a un autre qui a pourri le forum de CR avec cette mentalité de gamin. Tu veux jouer ? Tu penses sérieusement qu'on va applaudir tes enfantillages ? Arrêtes, tu me fais rire ! :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Inepties musicales !
« Réponse #17 le: Dim 09 Août 09 13:18:40 »
Pas de problème Denis , j'en prends acte! ;)
Mais je voulais juste te dire que si tu enlèves toute les membres hardos qui écoutes du hard melodic , hard US/FM et de l'AOR , eh bien il n'y aura plus grand monde sur le fofo car ce sont ces membres qui font tourner la barraque et à mon grand désespoire je vois qu'il y a déjà des membres qui postent déjà beaucoup moins voir plus dutout! :confused:

je comprends ton inquiétude, mais ne la partages pas, pourquoi ?

D'abord parce que RM continue exactement de la même manière que CR, et il n'y a jamais eu de censure de styles à CR, et pourtant les styles hard et AOR dominaient, idem ici.
Dans les nombreuses statistiques de ce forum, tu as aussi le nbre de lectures, tu verras vite que quand j'ouvre un topic sur le metal sympho, il y a 10 a 20 fois moins de lecture qu'un topic AOR.

Qu'est ce que ça veut dire, tout simplement que 95 % des forumeurs choisissent les topics qu'ils ont envie de lire en fonction de leurs gouts, et que les autres topics style metal sympho, ils zappent, mais contrairement à toi ou les 5 % qui sont comme toi, leur existence ne les gênent pas, parce que plus tolérants.

Donc pas de dérive, une ouverture sur tous les rocks mélodiques, et si le nombre de participants grossit sur tel ou tel style, ça n'empêchera jamais les autres, AOR ou Hard de s'exprimer.

A chacun de défendre ses couleurs, sans être aussi multidisciplinaire que Citrouille, moi j'adore et j'ai toujours adoré passer du AOR au sympho ou au prog, il faut garder cet aspect bouillon de culture !

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Inepties musicales !
« Réponse #18 le: Dim 09 Août 09 13:41:59 »




A chacun de défendre ses couleurs, sans être aussi multidisciplinaire que Citrouille, moi j'adore et j'ai toujours adoré passer du AOR au sympho ou au prog, il faut garder cet aspect bouillon de culture !

un forum , c'est un échange, si on part de ce principe, on peut parler de tout style musicaux!
maintenant, ici, c'est titré "rocks mélodiques" donc je m'amuserais pas à parler des autres concerts que je fais comme LLoyd Cole par exemple, mais la catégorie "hors sujet" pourrait s'y prêtait, donc No Soucy !!

edit: je viens de lire "à l'exception de la musique" sur hors sujet  merdeee    :(

qui a détaché les liens de Hard-FM?   :eek:    :laugh: :laugh: :laugh:
« Modifié: Dim 09 Août 09 13:57:23 par citrouille »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Inepties musicales !
« Réponse #19 le: Dim 09 Août 09 15:08:22 »

maintenant, ici, c'est titré "rocks mélodiques" donc je m'amuserais pas à parler des autres concerts que je fais comme LLoyd Cole


rocks mélodique c'est générique, ça n'exclut pas la pop, et la pop est en page d'acceuil comme les autres styles :

http://rockmeeting.com/index.php/pop-rock

donc LLoyd Cole s'y classe sans pb, pas la peine de le mettre en HS, il a sa place en General ! Et autant commencer de suite :

Lloyd Cole 'Brand New Friend' 1985

Axldobby

  • Invité
Re : Inepties musicales !
« Réponse #20 le: Dim 09 Août 09 15:25:02 »


Totalement ok avec Metalden :laugh: :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Inepties musicales !
« Réponse #21 le: Dim 09 Août 09 16:14:50 »
et ton SCHTROUMPF raleur, il a qd meme peur de Gargamel, non :question:
ben il est exactement  comme les autres alors  :exclaim: :exclaim: :smile: :fleche:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_Schtroumpfs +

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gargamel



Hors ligne Iron Horse

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
    • Voir le profil
Re : Inepties musicales !
« Réponse #22 le: Lun 10 Août 09 00:25:33 »
Oulalala.... Ca chauffe grave, là !! Je débarque sur ce topic et je n'en crois pas mes yeux. Heureusement que personne n'a d'armes à feu à portée de main. Il y aurait eu tuerie depuis longtemps  :eek: :lol: !!

Même Sarkozy et Royal ne s'envoyaient pas des stats de tueurs comme celles-là aux présidentielles (ils en avaient mais pas des gratinées comme ça  :laugh:).

Perso, je suis un peu mal à l'aise de voir une telle situation éclore sur ce forum.

Je suis capable dans la même journée d'enchainer des trucs aussi divers que Clawfinger, Work Of Art, Iron Fire, Dare, Sophie Zelmani, Corrosion Of Conformity, Thin Lizzy, Megadeth, House Of Lords, Oh Susanna, Dream Theater, Accept, Richard Marx, Dio, Fair Warning, Marillion, Buckcherry, etc...

Je suis donc content de voir Denis défendre ici la diversité (avec quelques limites - très larges - que je peux tout à fait comprendre). Si ce forum ne devait s'en tenir qu'au Hard Rock, ou qu'à l'AOR ou n'être que majoritairement Metal, je serais pour ma part très malheureux.

La diversité est source de pérennité. et d'enrichissement au contraire de la consanguinité qui tue irrémédiablement tout espoir de découverte, de réflexion, d'évolution et de remise en question. Il n'y a pas besoin de compter ou de justifier quoi que ce soit. Si une tendance domine plus qu'une autre à un instant T sur ce site, il n'y a pas de raison d'en être aigri. Il y a un plébiscite? Il faut l'accepter et respecter la Vox Populi.

Les tendances changent, les discrets d'aujourd'hui seront les éclairés de demain  ;)

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : Inepties musicales !
« Réponse #23 le: Lun 10 Août 09 09:45:37 »
Retournes sur HR80, au moins tu parleras Hard Rock. A quoi rime tout ça ? Tu restes, tu piques tes coups de gueule partout, etc. Aller, HR80 n'attends que toi !
:eek: :eek: :eek:
ça veut dire quoi ça ???
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : Inepties musicales !
« Réponse #24 le: Lun 10 Août 09 09:58:48 »
Citation de: Agreuh
:eek: :eek: :eek:
ça veut dire quoi ça ???
Oups, je n'avais qu'HR80 en tête à ce moment-là :redface: :laugh: Tout ça pour dire, que s'il n'accepte pas un peu la diversité et les tendances du moment, comme l'évoquait Iron Horse, autant aller voir sur d'autres sites si ça se passe différemment.
De toute façon, ça devient une habitude chez lui de raler pour un rien, dès qu'un mec ou nana dont les goûts musicaux principaux sont le Métal se pointe sur RM pour discuter de leur passion pour la zic.
Honnêtement, quand on bouge pas ses fesses pour poster des réactions sur les nouveautés Hard Rock sur le forum, faut pas s'étonner d'avoir une soit disant "montée en puissance" d'un autre style.
Et la Team RM était d'accord sur le fait qu'on n'allait pas freiner un style en hausse pour égaliser les différents registres musicaux. A ceux et celles qui n'ont pas saisi ça, d'en prendre note.
De même, dès qu'on dira "blanc", d'autres pour la forme répliqueront "noir". C'est un débat sans fin à partir du moment où tu restes borné à l'extrême, alors que les chiffres sont clairs et précis: le Hard Rock domine largement sur les autres styles, ici !

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Inepties musicales !
« Réponse #25 le: Lun 10 Août 09 10:14:32 »
Il est où le temps béni ou on ne parlait que de Hard Rock, au sens générique du terme.  ::)

Maintenant on a 3500 catégories, souvent imbéciles. mais l'essentiel n'est pas là.
Il faudrait retourner aux luttes intestines des 80's entre Hard Fm et Speed ?? Bulshit !!

RockMeeting est le reflet d'un état d'esprit, celui de Denis. Ou de (Miss TARN) Citrouille (qui ne vous a pas parlé de F.Lalanne  :laugh:)
Plus qu'un état d'esprit, c'est une ouverture d'esprit. Merci Denis.
Au travers de nos diverses discutions ou échanges, toujours courtois et respectueux malgré des goûts parfois différents et certains désaccords aussi (TRUST version 2008), nous partageons cet éclectisme .
Prennant notre pied à un concert des Bones comme à celui de Delain, passant de Kamelot à Manigance, et je suis certains que nous nous retrouverons devant la scène lors des gigs de Yotangor, ou ROZZ  ;)

Quant à toi Hard Fm, je me demande ce que tu fais encore à traîner par ici. Quand on ne trouve pas son compte sur un site/forum, on se désinscrit au lieu de déverser sa bile via moulte topics/posts.

Et précision Axl ; HR80, c'est Hard Rock 80 et Cie. On y parle d'AOR jusqu'au Metal Extrème
Et ce site et son forum n'ont pas vocation à être un refuge pour les mécontents d'ailleurs.

Perso quand même les stats que tu évoques, je m'en tape. Je prends du plaisir à venir ici, je lit ce que je veux, et je zappe certains topics qui concernent des groupes que je n'aime pas.
Je m'en fout de savoir que tel style fait xx% et tel autre xx%.
je vis toute la journée dans un monde de stats, et pour 1 stat il y a 10 façon de l'interpréter

La seule stat qui (selon moi) mérite attention c'est la fréquentation de R.M. Point
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Inepties musicales !
« Réponse #26 le: Lun 10 Août 09 10:29:44 »
Il est où le temps béni ou on ne parlait que de Hard Rock, au sens générique du terme.  ::)

Maintenant on a 3500 catégories, souvent imbéciles.

+1, tout à fait d'accord la dessus, trop de catégories tue la catégorie.
Je me souviens quand ils ont eu l'idée de génie à la Fnac de créer des bacs INDIES, quel b****l ;)
Vive le Hard Rock  :beer:

Axldobby

  • Invité
Re : Inepties musicales !
« Réponse #27 le: Lun 10 Août 09 11:03:40 »
Les stats étaient une façon de le raisonner un peu ... ::) Et puis, quand quelqu'un cherche des noises, arrive un moment où l'on pète un cable. Désolé si cela c'est déroulé d'une mauvaise façon.
Pour HR80, bien entendu que le Hard Rock n'est pas unique sujet de discussion. ;) Quand je vois Volumenbrutal, Metalefice, etc., exposer des groupes Métal, je me dit que HR80 est un bon endroit pour des découvertes autre que le Hard.
Comprends bien que j'en ai ras-le-cul de tomber sur des injures de Phil à chaque visite du forum de RM. Déjà, Deacon avait bien foutu sa zone alors si Phil s'y met, ... ::) Je suis fatigué de lire des saloperies sur des gens que j'apprécie de la part d'individus irrespectueux.

Désolé encore si je t'ai blessé par mon propos sur HR80, Agreuh. ;)

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : Inepties musicales !
« Réponse #28 le: Lun 10 Août 09 11:16:53 »
Pour HR80, bien entendu que le Hard Rock n'est pas unique sujet de discussion. ;) Quand je vois Volumenbrutal, Metalefice, etc., exposer des groupes Métal, je me dit que HR80 est un bon endroit pour des découvertes autre que le Hard.
Comprends bien que j'en ai ras-le-cul de tomber sur des injures de Phil à chaque visite du forum de RM. Déjà, Deacon avait bien foutu sa zone alors si Phil s'y met, ... ::) Je suis fatigué de lire des saloperies sur des gens que j'apprécie de la part d'individus irrespectueux.

Désolé encore si je t'ai blessé par mon propos sur HR80, Agreuh. ;)
pas de soucis pour ça, pas blessé pour un sou.
je voulais juste préciser certaines choses.
Et perso je passe très facilement de Journey à Primal Fear, via ShannoN, Boneshaker, AC/DC, Work Of Art, Manigance, Jaded Heart, Foghat, Brainstorm.
Aor/FM/Speed/Power/Heavy/Hard Rock... peu importe seul le plaisir est important
Tu vois là j'écoute un House Of Lords, après le Yotangor, un AC/DC et un Brainstorm...
Quant à Deacon....triste sire s'il en est. No comment. ll ne manque pas.
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Inepties musicales !
« Réponse #29 le: Lun 10 Août 09 13:07:32 »
"La seule stat qui (selon moi) mérite attention c'est la fréquentation de R.M. Point"

Pareil :beer:
Christian...