Nouvelles:

Auteur Sujet: Inepties musicales !  (Lu 18841 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axldobby

  • Invité
Inepties musicales !
« le: Sam 08 Août 09 10:07:19 »
Il y a une personne, qui a osé dire "le Métal est en hausse sur le forum" ... Les chiffres parlent d'eux-même:

Nombre de chroniques sur le webzine :
116: Hard Rock-Heavy
32: AOR
17: Melodic Metal
28: Metal Progressif
17: Metal Symphonique/Gothique
10: Modern Rock
20: Pop
16: West Coast

Rapide calcul en additionnant l'AOR au Hard et Heavy car proche: 148 chroniques.
Total des chroniques: 256 chroniques.
D'où un pourcentage d'Hard de 57,8%; soit plus de la moitié des chros est consacré au Hard Rock ! Alors merci pour un léger foutage de gueule !

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Inepties musicales !
« Réponse #1 le: Sam 08 Août 09 10:31:41 »
Et alors ? je ne vois pas ou est le problème ?
Christian...

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Inepties musicales !
« Réponse #2 le: Sam 08 Août 09 10:33:16 »
Citation de: Tis
Et alors ? je ne vois pas ou est le problème ?
Ba le problème :laugh: c'est qu'on nous annonçait du Metal à bloc, alors que le Hard le devance largement :lol:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Inepties musicales !
« Réponse #3 le: Sam 08 Août 09 10:36:17 »
ça m'empêche pas de dormir, moi :laugh:
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Inepties musicales !
« Réponse #4 le: Sam 08 Août 09 10:38:50 »

D'où un pourcentage d'Hard de 57,8%; soit plus de la moitié des chros est consacré au Hard Rock ! Alors merci pour un léger foutage de gueule !

superbes stats ! Oui la personne va ravaler son chapeau, c'était limite mauvaise foi !  :laugh: Mais je lui avais déjà dit !  ;)

Axldobby

  • Invité
Re : Inepties musicales !
« Réponse #5 le: Sam 08 Août 09 15:04:57 »
On le tient avec notre arme ultime :laugh:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Inepties musicales !
« Réponse #6 le: Sam 08 Août 09 16:12:42 »
Et alors ? je ne vois pas ou est le problème ?

+1  :beer:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Inepties musicales !
« Réponse #7 le: Sam 08 Août 09 16:14:27 »
+1  :beer:
J'ai ramarqué qu'on était souvent d'accord...elle est comment ta femme ? :laugh:
Christian...

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : Inepties musicales !
« Réponse #8 le: Sam 08 Août 09 16:48:00 »
Citation de: Hard-FM
Tu parles des albums chroniqués mais dans le forum en général avec les topics ouverts dans un peu toutes les rubriques , c'est là qu'il faut regarder aussi pour tes stats! ;)
De toute manière, Phil, tu trouveras toujours un prétexte pour dire qu'on court à notre perte, que c'est la fin du monde, etc. :laugh: Né merdeux je suis, né raleur tu es :lol:

Axldobby

  • Invité
Re : Inepties musicales !
« Réponse #9 le: Dim 09 Août 09 09:14:38 »
Retournes sur HR80, au moins tu parleras Hard Rock. A quoi rime tout ça ? Tu restes, tu piques tes coups de gueule partout, etc. Aller, HR80 n'attends que toi !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Inepties musicales !
« Réponse #10 le: Dim 09 Août 09 09:51:33 »
Ah , ça y est , ça y va le recrutement de membre pour du metal et pas du ptit avec des pseudos à la 666! Bravo RockMeeting , continuez comme çà! ::)  remarque , c'est normal , en postant des topics du metal ** ***** , on recupere de ** ***** en paquet de 6. :lol:
Bon courage et bonne chance pour le futur! ;)

Phil, j'ai modifié ton topic et enlevé le terme irrespectueux pour les posts dont tu parles, je sais pas lesquels d'ailleurs !   Par ailleurs je comprends rien à ton propos, Axl t'as fait des stats, va voir la page d'acceuil, il y a une majorité écrasante de hard. Nier cela est excessif, et tu sasi ce qu'on dit : tout ce qui est excessif est dérisoire ! Le topic special Hard US attends impatiemment que tu nous donne ton avis sur les groupes cités, ou ceux que tu écoutes.
Garde ton énergie pour faire vivre ces topics qui occupent 95 % du site et ne perd pas ton énergie à critiquer les 5 % qui te semblent insupportables.

Comme CR, et c'est écrit en haut du forum, RM est Le carrefour des rocks mélodiques, un carrefour, tout le monde a le droit d'y passer, en étant tolérant et avec le respect d'autrui et de ses goûts, si certains viennent poster sur du métal extrême, il vont vite se rendre compte que ça n'intéresse personne ici, laissons faire les choses, il n'y a pas besoin de barbelé pour fermer le carrefour.

Rappelle toi, tous ceux qui dans CR ont essayé de dénigrer des groupes, des styles, ils se sont cassé les dents tout seuls  !

Bref tolérance est le maitre mot, ce qui ne passera jamais ici, ce sont les termes insultants.
,
« Modifié: Dim 09 Août 09 10:04:28 par MetalDen »

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : Inepties musicales !
« Réponse #11 le: Dim 09 Août 09 10:48:43 »
moi j'aime bien les topics de metal de *bip bluuuppo skruchhh biiiiiiippppppppppp*  :laugh:
allez tout le monde autour d'une petit binouze et tout rentrera dans l'ordre!!!
Hard FM, c'est toi qui paye la tournée sinon je mets Slayer à fond dans le Jukebox!  :beer: 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Inepties musicales !
« Réponse #12 le: Dim 09 Août 09 11:05:27 »
moi j'aime bien les topics de metal de *bip bluuuppo skruchhh biiiiiiippppppppppp*  :laugh:

c'est vrai en tout cas que tu va chercher les limites très loin, passer de Leonard Cohen à Down, chapeau, une belle preuve d'éclectisme ! J'en profitte pour faire un peu de pub pour un chanel youtube très diversifié, je vais aller me revoir Down !  :laugh:

http://www.youtube.com/user/aliocha81


Hard FM, c'est toi qui paye la tournée sinon je mets Slayer à fond dans le Jukebox!  :beer: 

avec un tel argument, il va plutôt en payer 10, pour être sûr du résultat !  :lol:

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : Inepties musicales !
« Réponse #13 le: Dim 09 Août 09 11:21:31 »
ha! ha! ha! c'est vrai que faire cotoyer Adamo et Metallica sur le même chanel, doit falloir s'accrocher pour en trouver un autre!  :laugh:
mais je persiste à dire qu'avec DOWN, tu as râté quelque chose : )

bon , on va le laisser payer sa tournée de 10 bières et après on le baillonne et on le ligote à une chaise!!
Hard-FM si tu nous lis...............................................c'est qu'on a pas serré assez fort les liens

 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Inepties musicales !
« Réponse #14 le: Dim 09 Août 09 11:38:05 »

mais je persiste à dire qu'avec DOWN, tu as râté quelque chose : )


J'en ai quand même vu une 1/2 h !  :laugh: Ceci dit je suis revenu sur tes videos, et celle ci te donne raison, c'est plus conforme au dernier album qui m'avait branché :

DOWN @ Toulouse

par contre, sur celle là, c'est + conforme au début qui m'a pas du tout accroché, trop rythmique et simpliste au niveau des mélodies à mon gout :

DOWN @ Toulouse

Par contre je me suis régalé, à defaut de guests, avec les videos grands écrans qu'ils ont passé avant leur gig, il y avait du Black sabbath, qui les a grandement influencé, c'est clair, Thin Lizzy, Lynyrd Skynyrd, AC/DC ... un vrai festival de classiques à la source du hard rock ! ça c'est pas des inepties !  :laugh: