Nouvelles:

Auteur Sujet: TOM KEIFER (CINDERELLA)  (Lu 18743 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : TOM KEIFER (CINDERELLA)
« Réponse #15 le: Mar 23 Avr 13 19:03:37 »

J'ai hate. A l'écoute des extraits ça va me plaire  :love: :love: :love:

La voix de Keifer me semble plus claire et moins éraillée qu'avec Cinderella.


Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : TOM KEIFER (CINDERELLA)
« Réponse #17 le: Mar 30 Avr 13 15:05:47 »
Album reçu aujourd'hui et je ne peux que confirmer que c'est de la haute volée et ce dés la 1ère écoute
Compos, voix, guitares agréables sans etre (trop) saturées et quelques belles parts d'accoustique
J'aimeuhhhhhhh  :love:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOM KEIFER (CINDERELLA)
« Réponse #18 le: Mer 08 Mai 13 22:29:56 »

Belle entrée : "The Way Life Goes", l'album solo de Tom Keifer s'est  vendu à 5.400 exemplaires aux Etats-Unis dans sa première semaine de sortie en n ° 78 sur le Billboard 200.

"The Way Life Goes" est sorti le 30 Avril


Tom Keifer sortira son premier album solo, "The Way Life Goes", le 30 Avril

Des extraits de tout l'album sur  TomKeifer.com



Plus connu comme le chanteur / compositeur / guitariste du  groupe de blues-rock CINDERELLA basé à Philadelphie, Tom Keifer fait ses débuts en tant qu'artiste solo avec la sortie de son album, "The Way Life Goes" , le 30 Avril.

La collection de 14 chansons inclut des morceaux acoustiques et aussi de hard rock. Elle embrasse les racines du blues, de rock et le son typique qui a généré la vente de plus de 15 millions de disques à travers le monde via CINDERELLA.

"The  Flower Song" est le premier single de l'album,  Keifer l'a écrit  avec Jim Peterik, anciennement SURVIVOR bandes et The Ides of March. C'est ce côté plus acoustique de l'album. C'est un album assez diversifié."

"The Way Life Goes" track listing:

01. Solid Ground
02. A Different Light
03. It's Not Enough
04. Cold Day In Hell
05. Thick And Thin
06. Ask Me Yesterday
07. Fools Paradise
08. The Flower Song
09. Mood Elevator
10. Welcome To My Mind
11. You Showed Me
12. Ain't That A Bitch
13. The Way Life Goes
14. Babylon



Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : TOM KEIFER (CINDERELLA)
« Réponse #19 le: Mer 08 Mai 13 22:51:15 »
Mérité  ;)

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : TOM KEIFER (CINDERELLA)
« Réponse #20 le: Mar 14 Mai 13 19:46:51 »
Reçu aujourd'hui et déjà il fera partie de mes albums de l'année.

Des brulots comme "It’s Not Enough", "Cold Day in Hell", "Mood Elevator", "Babylon" j'en veux tous les jours des morceaux comme ça  :love: :love: :love:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOM KEIFER (CINDERELLA)
« Réponse #21 le: Ven 17 Mai 13 23:15:49 »


Des  vidéos du concert solo le 10 mai à  Houston, au Texas ci-dessous.

L'album solo de Keifer, "The Way Life Goes" s'est vendu à 5.400 exemplaires aux Etats-Unis dans sa première semaine de sortie en position n ° 78 au Billboard 200. Le CD est sorti le 30 Avril :


Tom Keifer Cinderella)Coming Home@The Concert Pub 5-10-13

Tom Keifer Cinderella)Gipsy Road@The Concert Pub 5-10-13


Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : TOM KEIFER (CINDERELLA)
« Réponse #22 le: Ven 31 Mai 13 12:22:20 »
Après 15 jours de vacances, l'album a tourné en boucle dans la voiture et mon MP3.
Je l'adooooooooooooore  :love: :love: :love: :love: Je dois être au minimum à ma 40ième écoute  :laugh: :laugh: ce qui est très rare vue ma consommation de CD  :eek:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOM KEIFER (CINDERELLA)
« Réponse #23 le: Mar 26 Nov 13 22:26:23 »
Yep excellent album ! La chronique ICI.


The Flower Song", le tout nouveau video clip de Tom Keifer, ci-dessous (avec l'aimable autorisation de Billboard.com).

Tom Keifer "The Flower Song" Music Video



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOM KEIFER (CINDERELLA)
« Réponse #24 le: Jeu 24 Juil 14 23:00:29 »

La vidéo officiellede la chanson It's Not Enough de Tom Keifer  ci-dessous. Elle est tirée du premier album solo  de Keifer, "The Way Life Goes", qui s'est vendu à 5400 exemplaires aux États-Unis dans sa première semaine de sortie en position n ° 78 sur le Billboard 200. Le CD est sorti le 30 Avril  2013 .


Cet album est un regard introspectif brut sur les montagnes russes qui ont été la vie de Keifer ces 15 dernières années. Après la peur de ne jamais chanter à nouveau à la suite d'une corde vocale gauche partiellement paralysée, les batailles émotionnelles et personnelles qui ont suivi, son premier album solo est une histoire de persévérance, un témoignage de la puissance de la passion  combiné avec un vrai amour de la musique.

"C'est assez effrayant", a déclaré Keifer cette paralysie vocale. «J'ai eu six interventions chirurgicales pour traiter les dommages collatéraux. Chanterg ... a été difficile pour moi à cause des problèmes de voix que j'ai eu. Je travaille plusieurs heures par jour sur le sujet. C'est une chose difficile pour moi tous les jours."



"J'ai pris beaucoup de temps à faire ce disque," at-il poursuivi. "Je l'ai fait sur plus de 10 ans. Je voulais faire quelque chose que j'aimais. Ma femme, Savannah, a co-écrit beaucoup de chansons avec moi. C'était une bénédiction pour moi.


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VZptihTxZaA#ws





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOM KEIFER (CINDERELLA)
« Réponse #25 le: Sam 18 Avr 15 11:50:26 »

La chanteuse de HALESTORM Lzzy Hale a rejoint Tom Keifer sur scène mercredi dernier  15 Avril  à Nashville, Tennessee pour jouer le  classique de CINDERELLA "Nobody's Fool". La  vidéo ci-dessous.

Dans une interview en 2010 avec Lithium Magazine, Lzzy a admis qu'elle avait unun faible pour Keifer et fantasmé pour l'épouser. Elle a dit:. "Cela va sembler si girly, mais la première chose qui m'a attiré chez CINDERELLA était Tom Keifer ".


Le premier album solo de Keifer, s'est vendu à 5400 copies aux États-Unis dans sa première semaine de sortie en  n ° 78 au  Billboard 200.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wAtICLUQtv8#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOM KEIFER (CINDERELLA)
« Réponse #26 le: Sam 10 Oct 15 11:57:17 »
« Modifié: Sam 10 Oct 15 12:02:09 par MetalDen »


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOM KEIFER (CINDERELLA)
« Réponse #28 le: Jeu 02 Mar 17 22:28:52 »

La video de tout le concert au Monsters of Rock Cruise 2017 :

http://www.youtube.com/watch?v=NYSoCwgaZt4#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOM KEIFER (CINDERELLA)
« Réponse #29 le: Dim 15 Oct 17 19:06:32 »
Tom Keifer a été contraint d'annuler son concert ce samedi soir 14 octobre  en raison d'une urgence médicale.

Le chanteur CINDERELLA devait jouer au Jergel's à Warrendale, en Pennsylvanie, où il aurait été malade.

Les promoteurs, Drusky Entertainment, ont publié un communiqué plus tôt ce soir disant que Tom "était incapable de jouer ce soir après avoir été transporté à l'hôpital juste avant qu'il ne se produise ce soir en raison d'une urgence médicale".

Ils ont ajouté: "VEUILLEZ garder vos billets car nous cherchons à reporter la date dès que possible après le prompt rétablissement de Keifer."

Une personne qui a apparemment assisté au concert de samedi a tweeté que Tom a été vu tenant sa poitrine et disant qu'il ne se sentait pas bien.

Tom Keifer devrait être libéré de l'hôpital plus tard aujourd'hui - un jour après avoir été forcé d'annuler son concert en raison d'une urgence médicale.

Le chanteur CINDERELLA devait se produire à Jarrel's, à Warrendale, en Pennsylvanie, samedi soir (14 octobre), lorsqu'il a été malade.

Les premiers tests orientent le diagnostic  vers un épuisement suite à la chaleur et une déshydratation sévère. Keifer a été ré hydraté, et se repose confortablement. Il prévoit de reprendre les concerts plus tard dans la semaine.

Tom est en tournée pour promouvoir une compilation élargie de son premier album solo, "The Way Life Goes", qui sera disponible le 20 Octobre via Cleopatra Records.

Bien que CINDERELLA n'ait pas sorti un nouvel album studio depuis 1994, avec "Still Climbing", le groupe a commencé à jouer des concerts sporadiques en 2010, mais a été largement inactif ces dernières années alors que Keifer se concentre sur sa carrière solo.

Quelques vidéos de la veille, vendredi 13 :

http://www.youtube.com/watch?v=ZRZZvXzi-Q0#ws

http://www.youtube.com/watch?v=aoGDVvr8JrY#ws

http://www.youtube.com/watch?v=MywTy3h1ny8#ws

http://www.youtube.com/watch?v=gtpbqvT0zSs#ws

http://www.youtube.com/watch?v=kTMnJw7Yqeg#ws

« Modifié: Dim 15 Oct 17 19:47:47 par MetalDen »