Nouvelles:

Auteur Sujet: MELODICROCK.COM  (Lu 9911 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : MelodicRock.com - nouvelle version
« Réponse #15 le: Ven 30 Jan 15 15:28:57 »
Tiens tiens, çà me rappelle quelque-chose  :laugh:
Christian...

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : MelodicRock.com - nouvelle version
« Réponse #16 le: Ven 30 Jan 15 16:09:25 »
Tiens tiens, çà me rappelle quelque-chose  :laugh:

Quoi donc  :question:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MelodicRock.com - nouvelle version
« Réponse #17 le: Ven 30 Jan 15 16:23:31 »
 
ah oui quoi quoi  :question: :question:

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : MelodicRock.com - nouvelle version
« Réponse #18 le: Ven 30 Jan 15 17:37:07 »
moi je n'ai commandé qu'un seule fois sur ce site!!
c'était via facebook,l'an dernier pour le dernier album de stan bush et l'album 5 de ferreira
il proposait le pack des deux pour 30 euros!

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : MELODICROCK.COM
« Réponse #19 le: Ven 12 Jan 18 22:21:34 »
J'ai l'impression qu'il arrête son site ou son label  ( via un post sur facebook pas des plus clairs )   :surprised:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MELODICROCK.COM
« Réponse #20 le: Ven 12 Jan 18 22:29:01 »

Hum pas clair du tout, j'ai plutôt l'impression qu'il cherche du soutien, c'est sa façon de fonctionner, mais bon à suivre. Je suppose que tu parlais de ce post :

"G’day MR family and readers, this is an insight into recent posts and comments.

As someone that has campaigned for this genre of music for 30 years on and offline, I have a quite incredible list of friends - fellow fans, artists, producers, work colleagues....I’m never short of someone offering their support to me or asking for my support as a favor to them.

I love what I do. WHY do I do this?
Hearing new music is something I’ve always craved. When I hear a new song and think “holy cow, how does this artist know exactly what I want to hear? How do they write songs this good?!!!”, I can’t wait to share that emotion with like minded people be it via a simple post, a review or a release via MelodicRock Records.

And speaking of MRR, every artist and every release on the label is something I believe in with my whole heart and mind. I can’t wait to hear from others if they feel the same way.

I’m honoured I have been able to talk about killer music via MR and now also help bring some of those fantastic releases to life.
MelodicRock Records has the most incredible lineup of releases underway for 2018 and I’ll be damned if underlying drama will distract me from what needs to be done - for the benefit of these artists, you the fans and hopefully the genre as a whole.

Sometimes however, you do have to stand up for what you think is right.
And over the course of 20+ years I have done that in several occasions, supporting artists taking a stand against a dishonest record label, or being part of an expose of someone’s behind the scenes bullshit. It’s important to hold people accountable if need be.

There are those of the view one should always accentuate the positive and perhaps refrain from pointing out the negatives. I respect that.
I’ve always been one to call bullshit when I see it, that’s just me.
I am going to let folks make their own comments and make up their own minds.

I have always tried to be a positive advocate for the many fantastic people in this business and the incredibly talented and determined artists who battle against so much to have their art heard.
So I will do just that and if I’m not promoting any particular artist or label, then know it is for a very good reason. It will be my silent protest.

Thanks for the messages of support and understanding and thanks to all for reading this.

I intend to do everything I can to attract positive karma in all my endeavours."

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : MELODICROCK.COM
« Réponse #21 le: Ven 12 Jan 18 22:31:20 »
Disons Denis que ce qui m'a interpellé ce sont les réponses du message avec les innombrables " Merci pour tout " :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MELODICROCK.COM
« Réponse #22 le: Ven 12 Jan 18 22:53:48 »

oui j'ai vu, mais peut être par rapport a son bilan de 30 ans et la sorte de bilan qu'il a dressé. J'ai été voir sur son site, il a ecrit que pas de news de la semaine car il est en vacances à la plage ! le veinard !  :laugh:
Ce qui est sûr c'est qu'il s'investit de + en + dans son label... A suivre !

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : MELODICROCK.COM
« Réponse #23 le: Dim 14 Jan 18 12:26:55 »
Andrew souffre du syndrome "victimisation". A chaque fois qu'il s'essaie à une newsletter sur le devenir du site, il faut qu'il emploie un ton dramatique. Je doute que jouer la victime apporte de nouveaux lecteurs, nouvelles lectrices... ::) :laugh:


Quant à cette histoire de "le Grunge a tué le Hard Rock", faut-il rappeler que le "Grunge" était présent (à l'état embryonnaire certes!) dans les années 80 ? Ce qui me vient en tête : SOUNDGARDEN, MUDHONEY, NIRVANA, GREEN RIVER...

La plupart des membres de groupes Grunge né fin 80's, début 90's avaient le même âge que des cocos comme WARRANT, par exemple. Même génération, aspiration différente. Au lieu que les deux courants co-existent pacifiquement, ils se sont opposés de manière virulente (à travers les fans, les médias, etc.).

En 2018, raisonner de cette manière, c'est quelque part être rétrograde... Ressasser le passé n'a jamais changé quoi que ce soit. Le passé est mort et enterré.

Et il n'est pas interdit d'aimer des groupes issus du courant Grunge et des groupes Hard Rock conventionnels :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : Re : MELODICROCK.COM
« Réponse #24 le: Dim 14 Jan 18 13:03:16 »
Andrew souffre du syndrome "victimisation". A chaque fois qu'il s'essaie à une newsletter sur le devenir du site, il faut qu'il emploie un ton dramatique. Je doute que jouer la victime apporte de nouveaux lecteurs, nouvelles lectrices... ::) :laugh:


Quant à cette histoire de "le Grunge a tué le Hard Rock", faut-il rappeler que le "Grunge" était présent (à l'état embryonnaire certes!) dans les années 80 ? Ce qui me vient en tête : SOUNDGARDEN, MUDHONEY, NIRVANA, GREEN RIVER...

La plupart des membres de groupes Grunge né fin 80's, début 90's avaient le même âge que des cocos comme WARRANT, par exemple. Même génération, aspiration différente. Au lieu que les deux courants co-existent pacifiquement, ils se sont opposés de manière virulente (à travers les fans, les médias, etc.).

En 2018, raisonner de cette manière, c'est quelque part être rétrograde... Ressasser le passé n'a jamais changé quoi que ce soit. Le passé est mort et enterré.

Et il n'est pas interdit d'aimer des groupes issus du courant Grunge et des groupes Hard Rock conventionnels :beer:

la reussite de Frontiers va dans ton sens !

A mon avis, concernant, le grunge, il est la consequence de la fin d une periode, pas la cause

le grunge a ravagé tous les genres, et pas que le melodique, meme si evidemment c est ce genre qui a trinqué le +
le grunge n a été que l'occasion de demontrer son ras le bol de l ere MTV hard fm

parce que le genre est allé au bout de sa caricature, que ce soit musicalement, où pléthore de sous produits sont apparus, qu'au look, avec ses cheveux long permanentés, et surtout les brushing laqués ridicules
c'est simple : le coté kitsch a été poussé à son summum comme il l a été aussi pour le disco, lui meme remplacé par la dance, house et autre hip hop

d'ailleurs, il n y a qu à voir le look d aujourd hui des groupes de l epoque : tout le monde est revenu à un brin de sobriété (Europe en est l exemple incarné)

bref comme l'estuaire, cela a été la rencontre entre un trop plein et un besoin de nouveauté

je rajoutera que la génération d aujourdhui a beaucoup plus d outils pour nourrir un eclectisme musical
aussi, effectivement les barrieres entre courants musicaux me semblent bien plus ouvertes, qu à l epoque, où par gouts ou par manque de moyens, on se rendait davantage exclusif à un  genre

hier avec utub, suis passé du melodique au death metal, en 1 click
à notre epoque, pour passer du trash au fm, fallait sortir de chez toi, aller chez le disquaire, eventuellement s il etait cool ou equipé, essayer d ecouter un album avant de l acheter, puis balancer 80 francs pour une K7 et 140 pour un CD  :laugh: et les soldes à 5€ ou 9€ le CD n existait pas dans les années 80-90

donc désolé mais mon investissement ''decouverte, peut etre à perte'' etait tres reduit
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : MELODICROCK.COM
« Réponse #25 le: Lun 15 Jan 18 21:41:25 »
Si ce n'est que je ne suis pas du tout en accord avec les propos de Franck, j'ai pas saisi pourquoi vous parliez de Grunge. ??

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MELODICROCK.COM
« Réponse #26 le: Lun 27 Mai 19 12:37:13 »


MelodicRock Records oeuvre depuis 2010. En 2019, MRR franchit le cap des 100 sorties. Alors, quel meilleur moyen de célébrer cet événement qu'une compilation des artistes présentés sur MRR. Cette compilation comportera des chansons qui n’ont pas été enregistrées dans les albums de MRR - d’où le titre «Left Off The First 99». «Left Off The First 99» proposera des titres bonus issus des 99 premiers disques, ainsi que des titres exclusifs inédits issus des sessions d’enregistrement qui ont généré ces albums. Et pour faire bonne mesure - un avant-goût de ce qui s’annonce au cours de l’année à venir. Le MRR100 est un jeu de 2 CD au prix de 25 $ (frais de port compris) et est strictement limité à 500 unités.

http://melodicrock.com/articles/melodicrock-records/2019/05/27/mrr100-final-track-listing-revealed-audio-samples

Ci-dessous la video pour le titre  Love Forever Story (avec James Christian)




Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
La refonte 2020 de MELODICROCK.COM
« Réponse #27 le: Mer 18 Déc 19 15:44:51 »
Ayé, nouvelle refonte annoncée pour MR.com :laugh: Grosso merdo, Andrew va désormais publier les nouvelles sur Twitter (bien entendu un module sera présent sur le site), se concentrer sur la rédaction de chroniques et la signature de nouveaux artistes sur son label Melodic Rock Records.

Par ailleurs, il a ouvert un Patreon (du même acabit que Tipeee en France) : en échange de votre participation financière, vous recevrez régulièrement des contenus supplémentaires, selon le palier que vous aurez choisi. Une sorte de compte premium.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MELODICROCK.COM
« Réponse #28 le: Mer 18 Déc 19 16:18:42 »
merci pour l'info, j'ai été voir ça en détails, decidément, en perpétuel mouvement ! à suivre : http://melodicrock.com

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : MELODICROCK.COM
« Réponse #29 le: Lun 13 Jan 20 10:18:43 »
Putain, il n'est pas chié le gars ! Il nous casse régulièrement les couilles avec "l'industrie musicale va mal, je souffre, je suis un martyr, je suis un incompris, blablabla" et le gars vend tranquilou milou des CDs promotionnels à des prix parfois exorbitants. Je sais que la pratique existe (vendre des disques promotionnels) mais de la part d'un acteur de l'industrie musicale, ah ça me surprend ! :eek:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ