Nouvelles:

Auteur Sujet: Fin du monde ?  (Lu 8541 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Fin du monde ?
« le: Lun 17 Déc 12 19:39:38 »


Bon, est-ce quelqu'un sait à quelle heure c'est ? car je ne voudrait pas être aux chiottes ou sous la douche quand ça va arriver  :laugh: et en plus j'ai tout plein de cds que je n'ai pas encore écouté donc il faut que je vois si ça vaut le coup que je pose un jour de RTT  :beer:

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Fin du monde ?
« Réponse #1 le: Lun 17 Déc 12 19:43:32 »

Je vais prévoir ma set list spéciale fin du monde. Je vais sûrement y mettre The Final Countdown  :laugh:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Fin du monde ?
« Réponse #2 le: Lun 17 Déc 12 20:01:17 »
La fin d'UN monde! Bordel, ça commence à me gonfler cette erreur!
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Fin du monde ?
« Réponse #3 le: Lun 17 Déc 12 21:45:11 »
ben moi, je fais un réveillon le 20, au cas ou  ;) :laugh:
Christian...

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Fin du monde ?
« Réponse #4 le: Jeu 20 Déc 12 11:05:47 »

C'est demain. J'ai rangé tous mes CDs dans des coffres forts et enterrés à 50m sous ma maison.
Mon ballon dirigeable est amarré dans mon jardin, prêt à décoller. Je verrai tout ça dans haut. :laugh:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Fin du monde ?
« Réponse #5 le: Jeu 20 Déc 12 11:31:14 »
C'est demain. J'ai rangé tous mes CDs dans des coffres forts et enterrés à 50m sous ma maison.
Mon ballon dirigeable est amarré dans mon jardin, prêt à décoller. Je verrai tout ça dans haut. :laugh:

Ah, bein tu as de la chance ! Nous, nous ne sommes pas du tout prêts ! J'ai bien essayé de savoir vers quelle heure ça allait se passer....mais, la Météo n'est pas foutue de donner une heure approximative !  ::)
 :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Bon voyage en ballon  :beer:  :laugh: :laugh:


Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Fin du monde ?
« Réponse #6 le: Jeu 20 Déc 12 11:33:25 »
La fin d'UN monde! Bordel, ça commence à me gonfler cette erreur!

Right my chap !  ;)

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Fin du monde ?
« Réponse #7 le: Jeu 20 Déc 12 11:36:21 »
ben moi, je fais un réveillon le 20, au cas ou  ;) :laugh:

Et nous, réjouissances prévues le lendemain 22/12 ! Il faudra bien ça !  :laugh:


Hors ligne Eric Berger

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 353
    • Voir le profil
Re : Fin du monde ?
« Réponse #8 le: Jeu 20 Déc 12 11:39:55 »
Certains l'annoncent pour cette nuit à 00H30 ! Si seulement cette fin du monde pouvait s'abattre uniquement sur les hommes politiques, les financiers véreux, les tueurs d'enfants, sur Vincent Delerm, Camille, M Pokora, Shym et bien d'autres pseudos chanteurs, cela serait salvateur pour ceux qui restent. :laugh:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Fin du monde ?
« Réponse #9 le: Jeu 20 Déc 12 11:41:52 »
Je vais prévoir ma set list spéciale fin du monde. Je vais sûrement y mettre The Final Countdown  :laugh:

Bon, est-ce quelqu'un sait à quelle heure c'est ? car je ne voudrait pas être aux chiottes ou sous la douche quand ça va arriver  :laugh: et en plus j'ai tout plein de cds que je n'ai pas encore écouté donc il faut que je vois si ça vaut le coup que je pose un jour de RTT  :beer:

The Final Countdown me semble bien approprié !  :laugh:

Pour ce qui est de l'heure, je viens de dire à Aorgod que la Méteo n'était pas foutue de nous la donner !

Salut Chisel, ça a été sympa de t'avoir rencontré au Hellfest ! A la revoyure dans UN AUTRE monde comme dit Pilgrimwen  :beer:

 :laugh: :laugh:


Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Fin du monde ?
« Réponse #10 le: Jeu 20 Déc 12 11:50:24 »
Certains l'annoncent pour cette nuit à 00H30 ! Si seulement cette fin du monde pouvait s'abattre uniquement sur les hommes politiques, les financiers véreux, les tueurs d'enfants, sur Vincent Delerm, Camille, M Pokora, Shym et bien d'autres pseudos chanteurs, cela serait salvateur pour ceux qui restent. :laugh:

Ah, zut, c'est l'heure à laquelle je vais au lit habituellement...vais essayer de me coucher un peu plus tôt pour être déjà endormie quand ça arrivera...car je n'ai pas de ballon dirigeable, moi ! Salut Eric  :beer:
 :laugh:


Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Fin du monde ?
« Réponse #11 le: Jeu 20 Déc 12 12:55:13 »
Ah, zut, c'est l'heure à laquelle je vais au lit habituellement...vais essayer de me coucher un peu plus tôt pour être déjà endormie quand ça arrivera...car je n'ai pas de ballon dirigeable, moi ! Salut Eric  :beer:
 :laugh:



Pas de problèmes je passe tout vous chercher. Rendez vous à 00H01 pour le premier sur le toit de vos maisons.
Inscrivez vous, 1er inscrit, 1er servi.  :laugh:

PS : Attention je ne passerai que du Bon Jovi.

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Fin du monde ?
« Réponse #12 le: Jeu 20 Déc 12 14:02:36 »
La fin DU Monde a un côté romantique, celui de voir l'humanité sombrer tragiquement... Je penche plus pour la fin D'UN Monde, l'actuel qui a montré ces derniers temps ses limites... Et combien de civilisations avaient déjà prédits la fin du Monde ? Pléthore! Derrière cette crainte d'une fin, il y a aussi cette conscience collective humaine que nous sommes allé trop loin, nous n'avons pas respecté Mère Gaïa. Nous sommes Gaïa, Gaïa est nous. Donc, nous ne nous sommes pas respectés nous-même. Donc, nous devons payer! Ceci est une logique bien humaine...
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Fin du monde ?
« Réponse #13 le: Jeu 20 Déc 12 14:20:19 »
La fin DU Monde a un côté romantique, celui de voir l'humanité sombrer tragiquement... Je penche plus pour la fin D'UN Monde, l'actuel qui a montré ces derniers temps ses limites... Et combien de civilisations avaient déjà prédits la fin du Monde ? Pléthore! Derrière cette crainte d'une fin, il y a aussi cette conscience collective humaine que nous sommes allé trop loin, nous n'avons pas respecté Mère Gaïa. Nous sommes Gaïa, Gaïa est nous. Donc, nous ne nous sommes pas respectés nous-même. Donc, nous devons payer! Ceci est une logique bien humaine...

+1

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Fin du monde ?
« Réponse #14 le: Jeu 20 Déc 12 14:25:59 »
Pas de problèmes je passe tout vous chercher. Rendez vous à 00H01 pour le premier sur le toit de vos maisons.
Inscrivez vous, 1er inscrit, 1er servi.  :laugh:

PS : Attention je ne passerai que du Bon Jovi.

Ah, c'est sympa ! Je réserve pour 4.

PS : Super pour Bon Jovi ! J'emmène aussi le dernier Sambora + Kevin Costner et Denis le Jurançon.

Par contre, si quelqu'un connaît un vol avec Tarja pour DkP, merci de l'aviser !

 :laugh: