Nouvelles:

Auteur Sujet: Quel casque pour écouter du bon rock ????  (Lu 19159 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : Re : Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #45 le: Mer 07 Nov 12 16:46:14 »
Ouai pas de chance  :twisted: Mais tu auras de la qualité. On a tous connu cela. Le plaisir en sera encore plus grand.

J'éspère bien pour le prix que je l'ai payé !!!. (399 euros tout de même) , Qu'en penses-tu ???.

Voici la description si tu t'y connais :

- Casque Circum-auriculaire Haute-Fidélité

Le YAMAHA HPH-PRO-500 délivre un son tellement extraordinaire, à la fois réel, clair et enveloppant, que votre pouls augmentera, accompagné de frissons dans le dos. Il saura vous transporter à travers les époques et univers.

POINTS FORTS

-Si vous aimez la musique, faites confiance à la série PRO

Plus grand fabricant d’instruments de musique au monde et marque incontournable pour les professionnels en studio ou en concert, Yamaha sait mieux que quiconque sublimer la musique. Vous pouvez désormais profiter d’une expérience audio de qualité studio partout où vous allez. Pour restituer fidèlement n’importe quel style de musique, la série de casques audio PRO va plus loin que les habituels arguments du style « basses puissantes » ou « précision des aigus ». Du Rock classique jusqu’au Hip-Hop, en passant par le Latin Jazz ou le Delta Blues, la série PRO donne vie à toute la musique.

Qualité audio exceptionnelle

Les casques de la série PRO combinent aux matériaux les plus sophistiqués l’expertise légendaire de Yamaha pour offrir une expérience d’écoute inoubliable. Ils intègrent une technologie de pointe au niveau des haut-parleurs : ils sont dotés d’aimants neodymium fournissant une efficacité maximale avec les appareils audio mobiles. Les coussinets assurent des propriétés acoustiques excellentes grâce au choix du matériau et au design de la forme.

Confortable et conçu pour durer

Construite pour supporter les rigueurs du quotidien, la série PRO dispose d’un arceau renforcé et réglable avec une surface capitonnée assurant un contact agréable. Les coussinets sont particulièrement doux et lisses, offrant un toucher si naturel qu’il sera difficile de s’en séparer.

Contrôle du bout des doigts

La série PRO dispose d’une télécommande/microphone intégrée au câble de 1,2 m, optimisée pour les appareils Apple. Elle offre un contrôle intuitif lors de l’écoute musicale - pause/play, passer au morceau suivant, ou revenir au début du morceau - et la possibilité de répondre aux appels téléphoniques.

Design véloce

S’inspirant des plus beaux instruments de musique mais aussi de l'aérodynamique des bolides à deux roues, les casques de la série PRO ravissent le regard avant même l’oreille. La géométrie admirable et la netteté des courbes se fondent avec des coloris de premier choix et des matériaux triés sur le volet. L’emblématique logo Yamaha apporte la touche esthétique finale.

Câble haute qualité

Les câbles de la série PRO sont plats, nait-noeuds et fabriqués à partir de matériaux à la fois résistants et étudiés pour réduire les déperditions de transfert. La conception plate cloisonne les éléments internes pour minimiser les interférences et le câble de 1,2 m propose un embout connecteur en L, permettant une connexion aisée aux appareils mobiles.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

- Type Fermé, alliage en aluminium rigide, circum-auriculaire
- Ecouteur : dynamique, aimant en neodymium
- Taille d’écouteur : Φ 50 mm
- Impédance : 23 ohms @ 1kHz
- Puissance maximale : 1000 mW
- Niveau de pression acoustique : 106 dB ±3 dB (1 kHz, 1 mW)
- Réponse en fréquence : 20 – 20 000 Hz
- Poids : 369 g
- Connecteurs : deux ports de 3,5 mm, un sur chacun des écouteurs


ACCESSOIRES INCLUS

- Étui rigide
- Câble de 1,2m avec télécommande/micro
- Adaptateur 6.3mm
- Câble de 3m

http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1021683

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #46 le: Lun 26 Nov 12 10:29:27 »
Bonjour à tous !!

Bon bah, changement de "plan", mon magasin ne pouvant m'avoir mon casque que je voulais, j'ai opter pour la marque "Sony" !.

Voici le lien : http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1021815

En gros, voici "sa description" :

Casque Audio Haute-Performance : Un son parfait, et rien d'autre

Suppression de 99,7 % du bruit extérieur. Conception intelligente renforçant les basses et autonomie de la batterie de 22 heures. Ces écouteurs s'approchent de la perfection, ils sont le fruit du partenariat créatif entre des artistes et ingénieurs de Sony Music et d'un ingénieur du son talentueux.

 Montez le son, pas le bruit

Oubliez le bruit des discussions dans le bus, des sonneries de portables, ou ceux que fait le voisin : l'alliance de double capteurs de bruit et d'un logiciel intelligent vous permet de vous isoler de tout ce qui pourrait vous empêcher de vous concentrer sur votre musique.

Un son cristallin, peu importe la source

Oubliez la déception liée à des enregistrements mp3 de mauvaise qualité. Notre technologie d'amélioration sonore rétablit l'équilibre des sons haute fréquence et des ondes audio compressées. Le résultat : un son cristallin qui ravira les amateurs de musique les plus exigeants.

Des basses plus basses

L'auteure-compositrice Katy B et le groupe de dubstep Magnetic Man ont rejoint le chef d'ingénieur du son Naweed Ahmed du studio Whitfield Mastering, pour des sessions d'évaluation sonore. Ils ont ainsi pu identifier une zone de sons dits sous-graves entre 30 et 40 Hz très présents dans les musiques actuelles. Leur réponse : la technologie « Beat Response Control », pour des basses plus profondes.

Adieu la pression sur vos oreilles

Libérez vos oreilles grâce aux coussinets anti-pression de ce casque. Procurez-vous des coussinets uniques pour une tenue optimale, puis écoutez votre musique confortablement aussi longtemps que le rythme vous emporte.

 Plus Sony

- Qualité de son haute performance avec les technologies S-Master et Digital Sound Enhancer
- Très confortable
- Isolation totale avec Digital Noise Canceling et Dual Noise Sensor
- Compatible iPhone, iPod, iPad
- Adaptateur avion

POINTS FORTS

- Membrane en polymère à cristaux liquides
- Réponse en fréquence ultra étendue (5 Hz – 24 kHz)
- Diaphragme: 50mm
- Technologies S-Master et Digital Sound Enhancer pour une qualité de son inégalée
- Digital Noise Canceling avec la technologie Dual Noise Sensor:
99,7% des bruits alentours éliminés
- Aimant en néodyme
- Très confortable avec sa structure enveloppante
- 2 cordons dont un iPhone, iPod, iPad
- Autonomie: 22h  Plus Sony

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

- Membrane en polymère à cristaux liquides
- Diaphragme de 50 mm
- Sensibilité de 103 dB/mW
- Réponse en fréquence : 5 – 24 000 Hz
- Puissance admissible : 100mW
- Impédance: de 16 Ω at 1 kHz
- Technologies S-Master et Digital Sound Enhancer
- Digital Noise Canceling (technologie Dual Noise Sensor)
- Aimant en néodyme

Qui serait capable de me dire s'il offre de bonnes performances ??.

Merci pour vos renseignements !!.
- 2 cordons dont un iPhone, iPod, iPad
- Cordons détachables
- Ecouteurs pivotants

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #47 le: Lun 26 Nov 12 23:11:13 »
j'ai trouvé un casque et qui va bien
(j'ai meme  pas vu la marque, mais je sais qu'il coute dans les 15 euros)  :exclaim:
je l'ai pas encore acheté,mais je sais qu'il va tres bien et jvous dit la marque , dès que je l'ai!!

-parfois il a un son pourri,  ::)
mais c'est uniquement qd la video a un son pourri  :laugh: :laugh:

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : Re : Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #48 le: Mar 27 Nov 12 14:48:49 »
j'ai trouvé un casque et qui va bien
(j'ai meme  pas vu la marque, mais je sais qu'il coute dans les 15 euros)  :exclaim:
je l'ai pas encore acheté,mais je sais qu'il va tres bien et jvous dit la marque , dès que je l'ai!!

-parfois il a un son pourri,  ::)
mais c'est uniquement qd la video a un son pourri  :laugh: :laugh:

Moi perso, c'est pas "que" 15 euros que j'ai mis dans mon casque que je vais recevoir jeudi !!.  ;)

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #49 le: Mar 27 Nov 12 18:01:18 »
je voulais poser une question a ceux qui mettent 400e dans un casque. Vous ecoutez quoi des cds ou des telechargements mp3????

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #50 le: Mar 27 Nov 12 23:32:13 »
je voulais poser une question a ceux qui mettent 400e dans un casque. Vous ecoutez quoi des cds ou des telechargements mp3????
SI JE PEUX REPONDRE A LA QUESTION, DU CD 

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : Re : Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #51 le: Mer 28 Nov 12 09:02:10 »
je voulais poser une question a ceux qui mettent 400e dans un casque. Vous ecoutez quoi des cds ou des telechargements mp3????

Moi c'est mon premier achat aussi important que j'ai fais dans un casque car le mien coute tout de même 399 euros !. Alors pour te répondre, j'écoute des cds et aussi des mp3 mais j'avoue que j'écoute plus avec plaisir des cds... Les mp3 pour ma part , c'est de temps en temps....

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #52 le: Jeu 29 Nov 12 23:32:37 »
je voulais poser une question a ceux qui mettent 400e dans un casque. Vous ecoutez quoi des cds ou des telechargements mp3????

Pareil, cf ma remarque sur le catalogue d'ACDC remasterisé.........en MP3

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #53 le: Sam 01 Déc 12 00:03:33 »
Moi c'est mon premier achat aussi important que j'ai fais dans un casque car le mien coute tout de même 399 euros !. Alors pour te répondre, j'écoute des cds et aussi des mp3 mais j'avoue que j'écoute plus avec plaisir des cds... Les mp3 pour ma part , c'est de temps en temps....
non ,en fait, il y a erreur car le CD j'écoute sur une chaine
alors que le casque je l'utilise pour du  YOUTUBE  :exclaim: