Nouvelles:

Auteur Sujet: Quel casque pour écouter du bon rock ????  (Lu 19156 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #30 le: Mar 16 Oct 12 17:22:56 »
Hello !

Je suis aller dans une boutique qui vend des guitares et le vendeur que je connais (bien que je fasse pas de guitares) m'a conseiller un casque de marque Shure... Il coute 99 euros et c'est un casque "dit fermé"...


Très bonne marque surtout en micro, un casque fermé isole plus et Shure fait des casques pour studios, mais si la qualité est au rendez vous why not....

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #31 le: Mer 17 Oct 12 11:58:03 »
Très bonne marque surtout en micro, un casque fermé isole plus et Shure fait des casques pour studios, mais si la qualité est au rendez vous why not....

ok, ça me rassure donc !. D'ailleurs, c'est quoi la différence entre un casque hifi qui coute comme celui que je vais avoir qui coute 99 euros et ceux plus cher ???.

je me pose cette question car ça sera à quoi d'y mettre cher dans un casque ?. Par exemple, sur le site de la Fnac que je consultais l'autre jour, je voyais des casques qui coutaient entre 100 et 300 euros par exemple... Mais je vois pas bien à quoi ça sert d'y mettre cher !. J'imagine pour la qualité du son etc.. Mais bon.....

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #32 le: Mer 17 Oct 12 12:16:28 »
Oui il y a beaucoup d'etc..... :laugh:

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : Re : Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #33 le: Mer 17 Oct 12 15:28:43 »
Oui il y a beaucoup d'etc..... :laugh:

Ou ça ??? loll  :laugh:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #34 le: Mer 17 Oct 12 15:57:09 »
Je m'étais fait un petit plaisir à l'époque avec celui ci et je ne le regrette pas  :love:

Beyerdynamic DT990

http://compare.ebay.fr/like/320999799496?var=lv&ltyp=AllFixedPriceItemTypes&var=sbar


Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #35 le: Jeu 18 Oct 12 09:54:14 »
Bonjour à tous !

Voilà, je viens de jeter un oeil sur le site officiel de Shure pour voir les différents casques hifi qu'ils proposent...

Cependant, je voudrais savoir si vous pourriez m'en conseiller un entre ces modèles :

- SRH440 - SRH840 en terme de casque séries studios.
- SRH550 DJ - SRH750 DJ en terme de casque Séries DJ.

Voir lien du site ici :
( http://www.laboitenoiredumusicien.com/shure/casques-g455/ )

Je crois bien que mon vendeur m'a recommandé le srh440 mais visiblement les autres semblent être meilleur mais j'avoue que je m'y connais pas trop car je désire un bon casque fermé avant tout car même en cas d'écoute un peu "forte" , j'aimerais que ma chérie (ou des gens aux alentours) n'entende pas trop la musique que j'écoute pour ne pas la gêner par exemple !. Par exemple, un jour, quand je prenais le train pour partir en vacance, j'ai mis dans mon casque normal pas fermé la musique à un volume "normal" et la, une personne m'a demandé de baisser la musique donc , c'est pour ça que je souhaite plus revivre ça !.

Merci pour votre aide !.

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #36 le: Jeu 18 Oct 12 11:03:19 »
Un casque c'est comme une guitare, il faut absolument l'essayer pour vérifier qu'il convient.

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #37 le: Jeu 18 Oct 12 23:58:15 »
Un casque c'est comme une guitare, il faut absolument l'essayer pour vérifier qu'il convient.
OUI... IL FAUT L'ESSAYER  :exclaim:
c comme  ::)  "hmm" ... ::)
tiens  :eek: je vais sortir un peu moi  :exclaim:
 :redface:

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #38 le: Ven 19 Oct 12 08:56:47 »
OUI... IL FAUT L'ESSAYER  :exclaim:
c comme  ::)  "hmm" ... ::)
tiens  :eek: je vais sortir un peu moi  :exclaim:
 :redface:

Mdrrr !. 

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #39 le: Ven 26 Oct 12 13:55:29 »
Bonjour à tous !!

Je me suis laissé convaincre par ce modèle ci niveau casque :

YAMAHA HPH-PRO 500 BLACK

Plus de renseignements à son sujet voir ici :
http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1021683

Ou ici :

http://fr.yamaha.com/fr/products/audio-visual/headphones/hph-pro500_w/

Disons, que même si j'avoue , il est hors de prix et je le reconnais, la, je vais pouvoir me l'offrir en payant en 4x donc ça passera mieux en payant en 4x niveau budget et d'après le papier, il devrait être pas mal niveau sonorité...

Donc je verrais bien dans une semaine quand je l'aurais reçu !!.

Je reconnais être un peu fou dans ce domaine mais bon, la, je me dis que vu que j'écoute pas mal de musiques au casque, la je vais enfin apprécier je pense...

Qui peut me dire si ce casque est tout de même aussi bon que ça ??.

Merci

Alexis

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #40 le: Ven 26 Oct 12 15:01:19 »
Très bonne marque surtout en micro, un casque fermé isole plus et Shure fait des casques pour studios, mais si la qualité est au rendez vous why not....

Oui un casque fermé isole plus, attention ! Shure je connais pour les micros super marque ! 99€ oui mais si tu veux de la grande qualité, dans cette marque dépasse un peu. Sinon Shure c'est du sûr à 99€. Un chroniqueur avait posté un casque top mais à un prix ouf !!!!! Je ne retrouve pas la chro mais il est a 400€ environ  ::) ::) ::)
Attention aux casques fermés ! Ne pousse pas le volume. Bon achat.
« Modifié: Ven 26 Oct 12 15:11:56 par Terry »

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #41 le: Ven 26 Oct 12 15:07:10 »
Oui un casque fermé isole plus, attention ! Shure je connais pour les micros super marque ! 99€ oui mais si tu veux de la grande qualité, dans cette marque dépasse un peu. Sinon Shure c'est du sûr à 99€. Un chroniqueur avait posté un casque top mais à un prix ouf ! Je ne retrouve pas la chro mais il est a 400€ environ  ::) ::) ::)
Attention aux casques fermés ! Ne pousse pas le volume. Bon achat.

Pourquoi ?. Les casques fermés, c'est pas terrible ?.

Tu as vu mon post au dessus ?. Finalement, je vais me prendre le yamaha comme casque qui coute près de 400 euros et j'éspère que la, je serais pas déçu niveau casque !!!.

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #42 le: Ven 26 Oct 12 15:18:52 »
Non c'est bien mais le son ne part pas, pas d'évacuation et tes tympans en prennent plein la g... A force tu perds de l'audition. Donc attention à l'utilisation ! J'ai pratiqué et heureusement on m'a prévenu. C'est un conseil, sans plus.

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #43 le: Mer 07 Nov 12 09:09:54 »
Hello à tous !!

Je suis déçu car j'ai commandé mon casque "yamaha hph pro 500" qui devait arriver chez moi aujourd'hui ou demain selon eux et malheureusement, hier soir, ils m'ont téléphoner pour me prévenir que mon casque à subi un retard de 1 mois... Bref, sur le coup, j'avoue avoir été déçu... Il parait que personne en france ne l'a vu et en plus, la sortie du casque vu que c'est une nouveauté, il était prévu au départ début novembre...

Bref, je sais pas si j'ai bien fait mais je me suis permis de leur envoyer un mail pour leur demander un geste commercial vu que j'ai été déçu qu'il soit retardé...

J'ai pas de chance avec les casques, car j'en voulais un autre au début de marque Shure et l'autre magasin ne m'a pas pu l'avoir en temps et en heure , du coup, j'ai annuler ma commande et la, même coup chez Magma... Décidément...


Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #44 le: Mer 07 Nov 12 15:04:18 »
Ouai pas de chance  :twisted: Mais tu auras de la qualité. On a tous connu cela. Le plaisir en sera encore plus grand.