Nouvelles:

Auteur Sujet: Quel casque pour écouter du bon rock ????  (Lu 19161 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Pour écouter du bon rock
« Réponse #15 le: Jeu 22 Sep 11 01:28:35 »
Et enchaine avec ce son :

Skid Row - I Remember You

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Pour écouter du bon rock
« Réponse #16 le: Jeu 22 Sep 11 22:36:14 »
ok , le SKID je le connais, mais pas  STEELHEARTH (plus pour longtemps donc)  ::)
et j'osais pas poser la question,
si vous avez un truc pour ecouter du MAUVAIS rock , ça serait cool  ;)
ouais, j'ai tjrs eu mauvais gout, et je tiens a le cultiver  :laugh:
...je sais, la sortie  :confused:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Pour écouter du bon rock
« Réponse #17 le: Jeu 22 Sep 11 22:42:29 »
ok , le SKID je le connais, mais pas  STEELHEARTH (plus pour longtemps donc)  ::)

Ah oui faut vraiment y remédier en achetant les 2 premiers albums : l'éponyme + Tangled in reins

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Pour écouter du bon rock
« Réponse #18 le: Jeu 22 Sep 11 23:03:59 »
Ah oui faut vraiment y remédier en achetant les 2 premiers albums : l'éponyme + Tangled in reins
bien CHEF !, et en plus , c'est tres bien passé(ça va me faire ma "song du jour" du demain)
sinon pour y remedier j'ai bien compris et là je me dis:
  P. tous ces disques a...voler  :redface:
 (il va me falloir un camion si ça continue) si y'en a un parmi vous avec un camion
 ;)

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Quel casque hifi me consseilez-vous ?
« Réponse #19 le: Lun 08 Oct 12 13:52:46 »
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, il existe de nombreux casques sur le marché et j'avoue que j'en ai mais qui m'a couté à peine 30 euros !.

Pour les connaisseurs, y'a t'il un casque hifi mieux que d'autres ?.  Et aussi, niveau prix , il vaut mieux y mettre combien pour avoir une écoute correcte ?.

Merci pour vos conseils !.  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #20 le: Ven 12 Oct 12 22:16:17 »
moi j'ai un  PXC 350 Sennheiser  à technologie active de réducteur de bruit extérieur (technique noise guard mise au point pour les pilotes de chasse !) et apparemment remplacé par le PXC 360 BT ...
« Modifié: Ven 12 Oct 12 22:22:45 par MetalDen »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #21 le: Ven 12 Oct 12 23:24:28 »
moi j'ai un  PXC 350 Sennheiser  à technologie active de réducteur de bruit extérieur (technique noise guard mise au point pour les pilotes de chasse !) et apparemment remplacé par le PXC 360 BT ...
:eek: à "technologie active de  réducteur  de bruit extérieur"  :question: :question:
 ça doit etre super efficace,ça :exclaim:  ::)
 et je parie que quand Madame crie ,elle est a l'extérieur, non  :question:  :laugh:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #22 le: Ven 12 Oct 12 23:37:39 »
:eek: à "technologie active de  réducteur  de bruit extérieur"  :question: :question:
 ça doit etre super efficace,ça :exclaim:  ::)
 et je parie que quand Madame crie ,elle est a l'extérieur, non  :question:  :laugh:

 :redface: :redface: :redface: non, mais, dis-donc "not'Stacey"...tu veux que je te la fasse entendre ma VOIX :question:  :exclaim:  Je parie que tu m'entends là depuis Lyon  :exclaim: :exclaim:  :redface:

 :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: tu m'as bien fait rigoler en tout cas avec ce post !  :laugh:  :laugh:

Mais, pour en revenir au casque, je confirme que celui dont parle Denis n'est pas mal...il me le prête de temps en temps et il est vrai que c'est le moyen idéal pour s'isoler et ne pas écouter les blablateries de son cher et tendre !  :laugh: :laugh:  Youhouh !!!  :laugh:


Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #23 le: Ven 12 Oct 12 23:52:35 »
:redface: :redface: :redface: non, mais, dis-donc "not'Stacey"...tu veux que je te la fasse entendre ma VOIX :question:  :exclaim:  Je parie que tu m'entends là depuis Lyon  :exclaim: :exclaim:  :redface:

 :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: tu m'as bien fait rigoler en tout cas avec ce post !  :laugh:  :laugh:

Mais, pour en revenir au casque, je confirme que celui dont parle Denis n'est pas mal...il me le prête de temps en temps et il est vrai que c'est le moyen idéal pour s'isoler et ne pas écouter les blablateries de son cher et tendre !  :laugh: :laugh:  Youhouh !!!  :laugh:



oui ,j'avoue: je t'endends depuis ici  :exclaim: et,
je dirais meme plus:   ::)
je t'entendais dejà...  ::) que tu n'étais pas encore connectée :exclaim:  :lol:
si si je te jure   :exclaim:  
 
c a la lecture du post a Denis que je me suis bien marré  :lol:
mais depuis ta réponse, je déchante  :lol:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #24 le: Sam 13 Oct 12 00:24:33 »
:eek: à "technologie active de  réducteur  de bruit extérieur"  :question: :question:
 ça doit etre super efficace,ça :exclaim:  ::)
 et je parie que quand Madame crie ,elle est a l'extérieur, non  :question:  :laugh:

Le mieux c'est d'avoir une épouse qui partage les mêmes gouts musicaux, tu économises le casque  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #25 le: Sam 13 Oct 12 20:48:01 »

 :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #26 le: Dim 14 Oct 12 23:53:38 »
:laugh:
bon, et alors ce casque,
 tu nous dit que tu l'avais, ça oui  :exclaim:
mais tu ne nous pas dit s'il etait efficace  :question: :question:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #27 le: Lun 15 Oct 12 23:00:22 »

tu veux relancer le débat sur le filtrage !  :laugh: Plus sérieux, il est excellent, quand il y a le filtre actif, on est vraiment immergé dans la zique, mais  je l'utilise surtout de manière classique sans cet artifice.

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #28 le: Lun 15 Oct 12 23:14:51 »
tu veux relancer le débat sur le filtrage !  :laugh: Plus sérieux, il est excellent, quand il y a le filtre actif, on est vraiment immergé dans la zique, mais  je l'utilise surtout de manière classique sans cet artifice.
un bon plan pour les amateurs de casques alors  :exclaim: ;)

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : Quel casque pour écouter du bon rock ????
« Réponse #29 le: Mar 16 Oct 12 17:17:36 »
Hello !

Je suis aller dans une boutique qui vend des guitares et le vendeur que je connais (bien que je fasse pas de guitares) m'a conseiller un casque de marque Shure... Il coute 99 euros et c'est un casque "dit fermé"...

Avec son collègue, ils ont vu la différence sur un autre casque dont le nom me reviendra pas et ils ont l'air de dire que celui que je vise est bien mieux surtout que celui que je voudrais , que les gens à l'extèrieur n'entendes plus la musique quand je met la musique légèrement forte...

J'éspère qu'avec celui de 99 euros, je serais pas déçu de ce côté la... Par contre, la référence, je pourrais vous le dire que quand je l'aurais, c'est à dire fin octobre !.  ;)