Nouvelles:

Auteur Sujet: Free Wheels - le retour -  (Lu 32811 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Free Wheels - le retour -
« Réponse #30 le: Sam 24 Juil 10 12:38:11 »

Je vais peut-être mettre mon tee shirt Backyard Babies jaune fluo et venir en solex façon Cheap Trick ?  J'aime vivre dangereusement  :twisted:

T'es malaaaaaaaaaaade  :eek:, c'est un truc à te faire violer ça la nuit  :laugh:. Ils vont te prendre pour une meuf  :laugh:
Noir le t-shirt je te dis, noir!!!!!!  :laugh:
Bon vu qu'on risque à ne pas se trouver grace à nos t-shirt, ce n'est pas la peine que tu me cherches en t-shirt rose  :laugh:, je vais t'envoyer en MP mon portable et on se retrouvera à coup de téléphone  ;)

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Free Wheels - le retour -
« Réponse #31 le: Lun 26 Juil 10 21:38:04 »
:laugh: :laugh: :laugh: excellent. Ceci dit je n'irai pas leurs dire en face... j'aurai trop peur qu'ils ne comprennent pas la blague  :laugh:



on parie quoi si je dis à un biker qu'il a l'intelligence d'une blonde  ?  :laugh:

tu plantes ta quechua à côté de la notre? putain j'arrive à la plier du 1er coup chuiiiiiiiii trop forte

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Free Wheels - le retour -
« Réponse #32 le: Lun 26 Juil 10 22:08:06 »
T'es malaaaaaaaaaaade  :eek:, c'est un truc à te faire violer ça la nuit  :laugh:. Ils vont te prendre pour une meuf  :laugh:
Noir le t-shirt je te dis, noir!!!!!!  :laugh:
Bon vu qu'on risque à ne pas se trouver grace à nos t-shirt, ce n'est pas la peine que tu me cherches en t-shirt rose  :laugh:, je vais t'envoyer en MP mon portable et on se retrouvera à coup de téléphone  ;)
ben laisse le  :exclaim:, p etre que c'est son truc, qui sait  :question:  :question:
 :laugh:
ça il va apprecier Chis' c'est sur  :lol: :lol:
 :beer:

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Re : Re : Re : Free Wheels - le retour -
« Réponse #33 le: Jeu 29 Juil 10 20:12:37 »
T'es malaaaaaaaaaaade  :eek:, c'est un truc à te faire violer ça la nuit  :laugh:. Ils vont te prendre pour une meuf  :laugh:

Pas de risque j'ai un calbute en fer forgé :twisted:

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Re : Re : Re : Free Wheels - le retour -
« Réponse #34 le: Jeu 29 Juil 10 20:18:06 »
on parie quoi si je dis à un biker qu'il a l'intelligence d'une blonde  ?  :laugh:

tu plantes ta quechua à côté de la notre? putain j'arrive à la plier du 1er coup chuiiiiiiiii trop forte

Généralement je pionce dans la voiture.
Normalement, je viens avec 2 potes et je ne sais pas encore si on repart dans la foulée ou le samedi matin. En tout cas on ne reste pas pour le samedi soir.

Citrouille, Dkp, je vous ai envoyé mon portable par MP. C'est la première fois que j'utilise la messagerie et je ne sais pas si ça a marché ?

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : Free Wheels - le retour -
« Réponse #35 le: Jeu 29 Juil 10 22:16:45 »
 :beer: on t'appelle 'Dredi !  entraine toi au bras de fer  :laugh:

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Free Wheels - le retour -
« Réponse #36 le: Jeu 05 Août 10 20:36:29 »
Motivé pour demain  :beer:  :laugh:

http://youtu.be/XsC6u3lpLxg

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Free Wheels - le retour -
« Réponse #37 le: Ven 06 Août 10 00:47:36 »


Yeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss  :beer: :beer: :love: :love:

A dem

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Free Wheels - le retour -
« Réponse #38 le: Sam 07 Août 10 17:50:24 »

Hier soir, Twisted Sister en grande forme et un Dee Snider toujours aussi charismatique.

Twisted Sister We're not gonna take it Free Wheels 2010

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Free Wheels - le retour -
« Réponse #39 le: Sam 07 Août 10 17:57:07 »


Il n'y avait pas que Twisted qui était en forme hier soir, les Toulousains l'étaient aussi   ;):beer: :beer: :beer:
On peut entrevoir DKP et Citrouille sur la vidéo  :laugh:

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Free Wheels - le retour -
« Réponse #40 le: Dim 08 Août 10 19:11:57 »
Enorme ce Free Wheels, tous les groupes ont joué le jeu à fond et ont été énormes.
Un exemple, MOTORHEAD, 10 fois mieux qu'au Hellfest. Deux jours de folie.
Par contre Manu, désolé pour vendredi après twister, nous sommes parti comme des voleurs direction les WC et impossible de te retrouver après.
Ce fut un grand plaisir de te rencontrer, j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Free Wheels - le retour -
« Réponse #41 le: Dim 08 Août 10 21:35:45 »
Un exemple, MOTORHEAD, 10 fois mieux qu'au Hellfest. Deux jours de folie.
ah bon, qu'est qu'ils ont fait de plus qu'au Hellfest ?  Il y avait au moins la danseuse qui a bien branché LaHuche ? C''était ça :

Motorhead Killed By Death Live HELLFEST 2010

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : Free Wheels - le retour -
« Réponse #42 le: Dim 08 Août 10 21:57:30 »
ROCK'N ROOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demain c'est pas les vacances pour tout le monde, je me retape un peu de ce week end de folie et je vous fais partager mes impressions !

Chisel, t'aurais dû rester camper, ne pas se doucher de deux jours, c'est quand même le truc le plus fun à faire!  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Free Wheels - le retour -
« Réponse #43 le: Dim 08 Août 10 23:26:30 »
ROCK'N ROOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demain c'est pas les vacances pour tout le monde, je me retape un peu de ce week end de folie et je vous fais partager mes impressions !

Chisel, t'aurais dû rester camper, ne pas se doucher de deux jours, c'est quand même le truc le plus fun à faire!  :laugh:
alors vs avez vu Manucleair' :exclaim: mais l'aviez deja vu j'crois, il est super cool et c'est un fin connaisseur (y'a qu'a voir ttes les videos qui nous a envoyé ici!)
mais souvenons nous : un jour c'est lui q'on ira voir au... FREEWHEELS, par exemple  :question:
  :fleche: Faut quand même être givré !!!

moi, ma preferée c'est "LA DISCO CHOUCARD" le riff, le refrain bien accrocheur  :love:
mais elle est jute sur le space
 http://www.myspace.com/tofchoucard

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Re : Free Wheels - le retour -
« Réponse #44 le: Lun 09 Août 10 17:46:27 »
Par contre Manu, désolé pour vendredi après twister, nous sommes parti comme des voleurs direction les WC et impossible de te retrouver après.
Ce fut un grand plaisir de te rencontrer, j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser  ;)

Je pensais également vous revoir. J'ai attendu devant la scène puis finalement comme je ne vous voyais pas revenir, on est allé manger un bout. On est revenu pour Popa Chubby (qui m'a mis une grosse claque virtuelle. En plus d'être un guitariste génial, c'est aussi un très bon chanteur) et je pensais vous retrouver devant la scène pour au moins vous payer ma tournée avant de partir.
Ca m'a également fait super plaisir de vous voir d'autant que vous avez mis l'ambiance (j'ai des vidéos qui le prouvent. Avec votre autorisation je les diffuserai sur cette page).
Vivement qu'on se retrouve à un prochain festival / concert.  :beer: :beer: :beer: