Nouvelles:

Auteur Sujet: ALDO NOVA  (Lu 10684 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne j-pat

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : ALDO NOVA
« Réponse #15 le: Mar 29 Mar 11 11:28:07 »
salut
je connais depuis son premier album " fantasy " !!! ça rajeunit pas ....lol
j'adore l'album   " nova's dream "  un peu bizarre, certe .. mais franchement de supers parties de gratte .. hummmm ... !!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ALDO NOVA
« Réponse #16 le: Mar 29 Mar 11 12:13:32 »
Salut et bienvenue à un nouveau connaisseur !  :beer:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : ALDO NOVA
« Réponse #17 le: Mar 29 Mar 11 22:20:00 »
salut
je connais depuis son premier album " fantasy " !!! ça rajeunit pas ....lol
j'adore l'album   " nova's dream "  un peu bizarre, certe .. mais franchement de supers parties de gratte .. hummmm ... !!
merci et j'ecoute ça ce soir, meme si "un peu bizarre"
 mais c'est bien les parties de guitares qui m'interesse  :exclaim:
du coup tu l'a remis en bonne position sur le forum    ;)

Hors ligne Maënora

  • Chroniqueur
  • Toujours prêt
  • ***
  • Messages: 733
    • Voir le profil
Re : Re : ALDO NOVA
« Réponse #18 le: Mer 30 Mar 11 08:49:46 »
les deux 1ers sont les meilleurs
aldo nova et subject
twitch marque deja une faiblesse malgre quelques bon titres
mon prefere reste le 1er
j ai revendu blood on the bricks apres l avoir achete les yeux fermes

Tout à fait d'accord avec cet analyse  ;)
Le 1er est plus barré guitare, le second plus ds le pouet-pouet  :laugh:(comme dirait Fab) mais j'ai adoré également ;
ensuite léger déclin à part quelques titres sur Twitch.
Virage moins personnel sur Blood on the bricks qui m'a un peu décontenancé,
mais par contre   :fleche: à l'air de bien vieillir !
La musique est la langue des émotions.

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : ALDO NOVA le retour!enfin...
« Réponse #19 le: Dim 07 Oct 12 21:16:31 »
il sera cet ete au festival de suede en juin et sort un nouvel album en 2010 apres 19 ans d'absence,ca c'est une bonne nouvelle les forumeurs :lol:

Ah bon ,il a sortis un nouvel album :question:
je suis complètement passé à coté
 :confused: :confused:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ALDO NOVA - Aldo Nova 2.0 Video
« Réponse #20 le: Lun 20 Août 18 11:10:04 »
Le nouvel album  Aldo Nova 2.0 sortira le 19 Octobre, en avant première, la vidéo pour un extrait du titre Fantasy 2.0 ci-dessous.

Pour rappel, Aldo Nova, de son véritable nom Aldo Caporuscio, est un musicien canadien né le 13 novembre 1956 à Montréal. Auteur-compositeur-interprète, guitariste et claviériste, il a publié à partir de 1982 plusieurs albums de hard-rock qui ont connu un grand succès commercial aux États-Unis, son premier album homonyme ayant été certifié double disque de platine par la RIAA.

Depuis 1990, Aldo Nova mène en parallèle avec sa carrière solo une deuxième carrière de compositeur-producteur pour de nombreux artistes francophones comme Patrick Bruel et Garou, mais c'est incontestablement sa collaboration régulière avec sa compatriote Céline Dion qui est la plus marquante de ses références.

Dans les chroniques, voir celle de Twitch ICI.




« Modifié: Lun 27 Juil 20 11:45:16 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ALDO NOVA - The Life and Times of Eddie Gage
« Réponse #21 le: Jeu 23 Jan 20 18:27:01 »

Nouvelle video audio officielle pour le titre Hey Ladi Dadi en avant première du nouvel opus, The Life and Times of Eddie Gage , un Rock Opera écrit, interprété, arrangé, conçu et mixé par Aldo Nova
Pochette de Curtis L. Smith et Aldo Nova
Hey Ladi Dadi est le premier morceau du Rock Opera d'Aldo Nova "The Life and Times of Eddie Gage" qui se concentre sur la vie d'un jeune prodige musical appelé Eddie Gage, point de départ d'une bataille constante entre la Lumière et les Ténèbres.
Cette chanson est axée sur l'un des principaux protagonistes de l'Opéra, un homme appelé Andy Christos, le président de la maison de disques qui fait signer à Eddie son premier contrat, celui qu'il regrettera.



« Modifié: Lun 27 Juil 20 11:39:46 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ALDO NOVA - The Life and Times of Eddie Gage
« Réponse #22 le: Mar 02 Juin 20 14:01:55 »
Nouvelle video audio officielle pour le titre When All Is Said and Done en avant première du nouvel opus, The Life and Times of Eddie Gage , un Rock Opera écrit, interprété, arrangé, conçu et mixé par Aldo Nova
Pochette de Curtis L. Smith et Aldo Nova
Hey Ladi Dadi est le premier morceau du Rock Opera d'Aldo Nova "The Life and Times of Eddie Gage" qui se concentre sur la vie d'un jeune prodige musical appelé Eddie Gage, point de départ d'une bataille constante entre la Lumière et les Ténèbres.
Cette chanson est axée sur l'un des principaux protagonistes de l'Opéra, un homme appelé Andy Christos, le président de la maison de disques qui fait signer à Eddie son premier contrat, celui qu'il regrettera.





« Modifié: Lun 27 Juil 20 11:39:31 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ALDO NOVA - The Life and Times of Eddie Gage
« Réponse #23 le: Lun 27 Juil 20 12:16:41 »

Nouveau video clip officiel pour le titre When All Is Said and Done en avant première du nouvel opus, The Life and Times of Eddie Gage , un Rock Opera écrit, interprété, arrangé, conçu et mixé par Aldo Nova
Pochette de Curtis L. Smith et Aldo Nova

Participent à la vidéo Billy Carmassi (batterie) Timothy Gaines (basse) et Mike Bruno (guitare rythmique).
La chanson est sortie le 29 mai 2020,  disponible en streaming ou en téléchargement sur toutes les plateformes numériques. Elle fait partie de 23 chansons de l'opéra rock de 2 heures .
La vidéo présente des images frappantes qui soulignent les paroles puissantes d'Aldo Nova qui parlent de la bataille entre la lumière et l'obscurité, une bataille sans fin.

Hey Ladi Dadi a été le premier morceau dévoilé (voir ci-dessous) de cet album , sur lequel Aldo travaille depuis 2008,  qui se concentre sur la vie d'un jeune prodige musical appelé Eddie Gage, point de départ d'une bataille constante entre la Lumière et les Ténèbres.
Cette chanson est axée sur l'un des principaux protagonistes de l'Opéra, un homme appelé Andy Christos, le président de la maison de disques qui fait signer à Eddie son premier contrat, celui qu'il regrettera.





« Modifié: Lun 27 Juil 20 12:28:05 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ALDO NOVA
« Réponse #24 le: Mer 26 Jan 22 23:58:31 »


Le chanteur, auteur-compositeur, producteur, guitariste et multi-instrumentiste multi-platine, ayant un Grammy Award, Aldo Nova a fixé au 1er avril la date de sortie du premier chapitre de son opéra rock plus grand que nature, un EP de 10 chansons intitulé " The Life and Times of Eddie Gage" (détails dans les news).


« Modifié: Jeu 27 Jan 22 00:06:55 par MetalDen »