Nouvelles:

Auteur Sujet: FISH Lyon Paris 2015  (Lu 1607 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FISH Lyon Paris 2015
« le: Jeu 13 Nov 14 12:43:30 »
FISH sera à Lyon ce 16 Novembre, RockMeeting offre deux fois 1 place  à gagner :

Pour cela c'est très simple, 3 étapes :

- cliquer sur "j'aime" sur la page Facebook de RockMeeting ICI (en haut à droite),
- partager l’article (ancré en haut de la page FB)  sur votre page
- cliquer sur message (bouton juste à côté) et laisser  un mot avec "concours FISH LYON" et un chiffre compris entre 1 et 10000.
Pour ceux qui sont déjà abonnés à la page, sautez la première étape.

Pour ceux qui sont sur Twiter et pas sur FB, même procédure en trois étape mais ici.

Pour ceux qui sont allergiques aux réseaux sociaux mais inscrits au site, laissez moi un message via le forum avec le même intitulé .

Tirage au sort le 15 novembre à 22h, les gagnants ( dont les chiffres seront les plus proches de celui tiré au sort) seront alertés via le même canal choisi ci-dessus.

Pour rappel Fish, de son vrai nom William Derek Dick, (né le 25 avril 1958, à Edimbourg, Midlothian en écosse) , est un chanteur et auteur de néo-prog. Il est considéré comme une des figures de ce genre musical.
Fish est un des chanteurs les plus appréciés du Royaume-Uni, notamment pour avoir été le chanteur du groupe Marillion jusqu'en 1989. Il poursuit depuis cette date une carrière en solo.
Chanteur aux possibilités vocales aussi variées qu'exceptionnelles, il a collaboré avec de nombreux artistes tel Tony Banks ou encore Arjen Lucassen. Il s'est également essayé au cinéma en tournant dans de petites productions.
Base Productions (L.2-1034738 3-1034739) présente ce concert.


Ne  ratez pas le concert !

http://www.youtube.com/watch?v=oYmxWmQ5iGo#ws


« Modifié: Dim 15 Fév 15 10:18:19 par MetalDen »

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : FISH + WOLVE Lyon 16/11/2014 2 places à gagner !!!!
« Réponse #1 le: Ven 14 Nov 14 15:32:22 »

Il paraîtrait que le concert est reporté ?

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FISH + WOLVE Lyon 16/11/2014 - reporté !!!!
« Réponse #2 le: Sam 15 Nov 14 11:06:37 »
En effet, voici le communiqué de Fish :

Je suis désolé d'annoncer que tous les concerts français ont dû être reportée jusqu'à  Janvier 2015, je suis pas encore remis d'un  virus et inapte à chanter. Je vais poster quelque chose plus en détail plus tard .

Le plan est de reprendre la tournée à Barcelone  le samedi, mais le spectacle à Nice est déplacé pour des raisons que je vais expliquer plus tard.

Je suis désolé pour tous les désagréments, mais il n'y a rien que je puisse faire d'autre et je dois avouer être très frustré et déprimé par la situation.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FISH + WOLVE Lyon 05/02/2015 - 2 x 1 place à gagner !!!!
« Réponse #3 le: Lun 02 Fév 15 18:08:40 »
FISH sera à Lyon ce 16 Novembre, RockMeeting offre deux fois 1 place  à gagner :

Pour cela c'est très simple, 3 étapes :

- cliquer sur "j'aime" sur la page Facebook de RockMeeting ICI (en haut à droite),
-  partager l’article sur le concert (ancré en haut de la page FB)  pour qu'il apparaisse sur votre mur perso.
- cliquer sur message (bouton juste à côté) et laisser  un mot avec "concours FISH LYON" et un chiffre compris entre 1 et 10000.
Pour ceux qui sont déjà abonnés à la page, sautez la première étape.

Pour ceux qui sont sur Twiter et pas sur FB, même procédure en trois étape mais ici.

Pour ceux qui sont allergiques aux réseaux sociaux mais inscrits au site, laissez moi un message via le forum avec le même intitulé .

Tirage au sort le 4 février à 19h15, les gagnants ( dont les chiffres seront les plus proches de celui tiré au sort) seront alertés via le même canal choisi ci-dessus.

Pour rappel Fish, de son vrai nom William Derek Dick, (né le 25 avril 1958, à Edimbourg, Midlothian en écosse) , est un chanteur et auteur de néo-prog. Il est considéré comme une des figures de ce genre musical.
Fish est un des chanteurs les plus appréciés du Royaume-Uni, notamment pour avoir été le chanteur du groupe Marillion jusqu'en 1989. Il poursuit depuis cette date une carrière en solo.
Chanteur aux possibilités vocales aussi variées qu'exceptionnelles, il a collaboré avec de nombreux artistes tel Tony Banks ou encore Arjen Lucassen. Il s'est également essayé au cinéma en tournant dans de petites productions.
Base Productions (L.2-1034738 3-1034739) présente ce concert.


Ne  ratez pas le concert !

http://www.youtube.com/watch?v=oYmxWmQ5iGo#ws


« Modifié: Mar 03 Fév 15 18:37:07 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FISH Lyon Paris 2015
« Réponse #4 le: Dim 15 Fév 15 10:21:47 »
« Modifié: Dim 15 Fév 15 10:31:27 par MetalDen »