Nouvelles:

Auteur Sujet: Présentation [Vous, rien que vous ! - vous êtes d'où, vous faites quoi ? ]  (Lu 252036 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Bienvenue au club, un Tourangeau de plus, çà le fait super bien, et pour la convention du disque de Tours, je n'ai pas encore les dates, mais j'y suis quasi tous les ans, comme acheteur également  :beer:
Christian...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Ah ben si, en fait, çà sera pour le dimanche 11 novembre, même lieu même heure, voilà qui me permettra de terminer agréablement une bonne semaine de vacances  :laugh:
« Modifié: Dim 30 Sep 12 12:40:41 par Tis »
Christian...

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1740
    • Voir le profil
merde c'est con mais moi ce jour la ,j'ai repas des anciens combattants, avec levee des couleurs le matin!!! bon en fait je pense y etre quand meme ,je leverai queque chose d'autre que les couleurs le matin et j'irai depenser et augmenter ma cdtheque .je pense vous connaitre de vu les frangins et on se verra la bas peut etre
long live r'n'r

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Ok, mais pour moi, c'est toujours le matin  ;)
Christian...

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Bienvenue à toi  voisin  :beer: On se fait signe pour la foire aux disques et pas de soucis pour le rencard  ;)

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Salut à tous !. Bravo pour ce topic de présentation !.

Alors pour ma part, j'ai 35 ans, je suis un garçon et j'habite dans les Yvelines tout près de Versailles !. (la ville ou j'habite est moins connue que Versailles)...

Pour moi, la musique est importante, c'est avant tout ma première passion que j'ai depuis mes 15 ans !. C'est tout simple, avant d'avoir 15 ans, mon frère me faisait entendre tous les trucs qui étaient diffusés à la radio (les trucs commerciaux quoi) et en fait, je n'avais jamais flashé sur un groupe...

Grâce à ma mère quand j'avais 15 ans, elle m'a fait entendre le groupe les "Beach Boys" et la, ça été pour moi, une révélation !. Ensuite, grâce à un cousin, j'ai découvert un live en cd du groupe Queen quand j'avais 17 ans, et un peu plus tard, j'étais devenu fan du groupe Queen en plus des Beach Boys !.

Mais si je me suis mis au hard rock car avant mes 20 ans, je crois bien que j'avais une mauvaise image du hard rock. Mais grâce à Ouï FM qui m'a fait découvrir le groupe "Angra" entre autre lors d'une émission, et bien, je me suis aperçu que dans le hard-rock, il pouvait y avoir des trucs sympa... Car il est vrai qu'avant mes 20 ans par un ami et un cousin, je connaissais surtout les groupes comme Metallica & Iron Maiden et pour moi, ce type de groupe, ça m'a jamais vraiment emballer...

Mais cela dit, dans le hard rock, je suis très ouvert musicalement mais par contre, je n'aime vraiment pas le death métal, le black métal etc... Par contre le reste passe sans problème et même certain truc en gothique, genre delain et within temptation si c'est bien à mettre dans ce registre...

Mais aujourd'hui niveau hard-rock, je suis plus hard fm ou aor voir hard progressif...

Sinon, musicalement parlent comme autre genre que je ne classerais pas de hard-rock, je pense être très ouvert... Y'a que le jazz & le classic voir le raggae que j'aime pas...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Après-midi pluvieux un jour de RTT, CD's et lecture au coin du feu... :love:

« Modifié: Mar 29 Jan 13 15:52:18 par Tis »
Christian...

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil

Back home après 2 semaines passées à Nantes et Bordeaux (super gentils les gens de Nantes !  :beer:)...et enfin une belle journée ensoleillée pour pouvoir sécher les lessives au grand air (16° sur la terrasse !)...ça change de tous ces jours-ci !  :smile:

Courage Tis, les beaux jours vont bientôt arriver et, de toute façon, bouquiner au coin du feu est aussi très agréable !  :smile:


Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Pour ce genre d'activité, le courage ne manque pas  :laugh:
Mais reprise demain...déjà !!!
Christian...

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Après-midi pluvieux un jour de RTT, CD's et lecture au coin du feu... :love:



très bel intérieur!
 :love: :love:
j'aime beaucoup

Hors ligne Maureen

  • Membre
  • **
  • Messages: 34
    • Voir le profil
ho je l'ai cherché ce topic, je trouvais byzarre qu'il n'y en ait pas !!


bon je me présente, Maureen, chanteuse du groupe de metal sympho MIDNIGHT SORROW de Strasbourg.
Originaire de Bretagne, Alsacienne par alliance x)
Passionnée de chant depuis toujours j'ai découvert le metal par Nightwish. Avant ça déjà j'étais pas mal attirée par les musiques de films, dans le genre epique, symphonique et tout le tralala. Anecdote amusante : à la base je cherchais des musiques du film NEMO et... guess what....! lol
Suite à ça ca a fait 'tilt ! je veux faire ca moi aussi ! ' et tindiiiin!
Je veux monter pro, et en faire ma vie !

Sinon, en matelas de secours je suis étudiante en dernière année de licence de psychologie, graphiste amatrice ( je me suis occupée de tout les artworks, logo et retouches visuelles du groupe ), joueuse de baseball et geek à mes temps perdus ( jeux en ligne, forums.....)

Bref....bonjour :D

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
très bel intérieur!
 :love: :love:
j'aime beaucoup

Moi aussi et çà tombe bien, j'y passe beaucoup de temps  :laugh:
Christian...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
ho je l'ai cherché ce topic, je trouvais byzarre qu'il n'y en ait pas !!


bon je me présente, Maureen, chanteuse du groupe de metal sympho MIDNIGHT SORROW de Strasbourg.
Originaire de Bretagne, Alsacienne par alliance x)
Passionnée de chant depuis toujours j'ai découvert le metal par Nightwish. Avant ça déjà j'étais pas mal attirée par les musiques de films, dans le genre epique, symphonique et tout le tralala. Anecdote amusante : à la base je cherchais des musiques du film NEMO et... guess what....! lol
Suite à ça ca a fait 'tilt ! je veux faire ca moi aussi ! ' et tindiiiin!
Je veux monter pro, et en faire ma vie !

Sinon, en matelas de secours je suis étudiante en dernière année de licence de psychologie, graphiste amatrice ( je me suis occupée de tout les artworks, logo et retouches visuelles du groupe ), joueuse de baseball et geek à mes temps perdus ( jeux en ligne, forums.....)

Bref....bonjour :D


ben bonsoir et bienvenue à toi  ;)
Christian...

Hors ligne Maureen

  • Membre
  • **
  • Messages: 34
    • Voir le profil
merci !!

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Moi aussi et çà tombe bien, j'y passe beaucoup de temps  :laugh:

banane va!!!
 :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: