Nouvelles:

Auteur Sujet: Présentation [Vous, rien que vous ! - vous êtes d'où, vous faites quoi ? ]  (Lu 252162 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dovilotinel

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 57
    • Voir le profil
    • myspace
je suis parti déjà depuis longtemps en croisade avec mes enfants (là ma fille danse sur isolation de toto elle à 5 ans et l'album est de 1984 cool) mais bon c'est pas facile est en plus je crois que c'est une bataille perdu, tu nas raison on ne peut pas imposer ses gout musicaux et en fait je ne le ferais bien sur pas mais si je peux eviter le rap et que mes enfants sois un peu rock n roll alors ça ne sera déjà pas si mal (celui qui a 13 ans aime les albums de bullet for my valentine c'est en voilà peut-être un de sauvé pour la cause "je plaisante bien sur...

Hors ligne Dovilotinel

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 57
    • Voir le profil
    • myspace
et celui de 5 ans aime LORDI mais il n'a pas vu les clip enfin pas encore...

Axldobby

  • Invité
Je crois qu'une période RAP chez un gosse, ça peut être une bonne chose, car après cela, il peut y avoir rebondissement sur du Rock, ou autre ;) Perso, j'ai eu une courte période RAP, et je dois dire que cela était principalement dû à mon père qui me gavait de Queen et cie, quand j'étais plus jeune.

Ensuite, il y a la période Modern Rock, Pop Punk et toute la clique ! Et sur le coup des 16 balais, retour en arrière, avec des vieilleries et un gros penchant pour le Hard Rock débuté avec GNR :beer:

J'évolue tranquilement :laugh:

Axldobby

  • Invité
Je fais ma thérapie avec Axl Rose, donc ça ira Phil :beer: :laugh: :laugh:

Hors ligne chris

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 264
    • Voir le profil

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
 :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :exclaim: on t'écoute Axl.... ça restera entre nous.... secret professionnel oblige  :laugh: :laugh: :laugh: perso je préfère la guerre du feu mais bon... chacun ses gouts  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :exclaim:

SebROXX

  • Invité
Tu es dur, je ne penses pas que tous les mecs avec un tee shirt de Hard rock (dont nous avons probablement tous fait partie) soit con au point de ne pas penser par eux mêmes (même si je n'en porte plus depuis quelques temps si ce n'est pour dormir)en récitant les avis des magasines..vaut mieux pas d'ailleurs parce que "Rock Hard" dans sa chronique du dernier The Poodles le comparé à un album de Gamma Ray putain j'ai trouvé sa fort, il a pas du l'écouter beaucoup...ni les 2 premiers albums d'ailleurs  !

je focalisais pas sur le t-shirt, j'en ai plein et je met que ça
j'entendais par là les types avec des t-shirt d'ACDC, METALLICA,IRON MAIDEN, GUNS N'ROSES......tout ce qui a un tant soit peu marché ici, c'est rare de trouver quelqu'un avec qui tu peux approfondir sur la musique, la plupart n'écoutant que ces groupes parce que ça a été médiatisé! ..........et 2 ans plus tard les mecs écoutaient ICE T!
évidemment, il existe des vrais fans de ces groupes, mais ceux là, on les reconnait bien vite!
« Modifié: Mer 22 Juil 09 15:11:25 par SebROXX »

Hors ligne Dovilotinel

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 57
    • Voir le profil
    • myspace
autant pour moi dans ce sens là  c'est moins violent en effet, et effectivement y a quelques mecs qui portent du acdc en se la jouant hardos et qui ne connaisse pas gotthard ou shakra...c'est claire

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
et celui de 5 ans aime LORDI mais il n'a pas vu les clip enfin pas encore...

ben c'est toujours mieux que de remplacer le "L" par un "J"  :lol:

Hors ligne chris

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 264
    • Voir le profil
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :exclaim: on t'écoute Axl.... ça restera entre nous.... secret professionnel oblige  :laugh: :laugh: :laugh: perso je préfère la guerre du feu mais bon... chacun ses gouts  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :exclaim:
je pari que tu prefere le moment ou il sont pres de la riviere si je ne me trompe pas :laugh: :laugh:
ça ne m'etonne pas de toi encore :laugh: :laugh:
je n'ai pas revue ce filme depuis le college,donc ça commence a dater ::)

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Je fais ma thérapie avec Axl Rose, donc ça ira Phil :beer: :laugh: :laugh:

Bâh donc tu n'a pas de si mauvais gouts que ça finalement  :beer:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
je pari que tu prefere le moment ou il sont pres de la riviere si je ne me trompe pas :laugh: :laugh:
ça ne m'etonne pas de toi encore :laugh: :laugh:
je n'ai pas revue ce filme depuis le college,donc ça commence a dater ::)

je le regarde de temps en temps... j'aime bien tout le film et pas seulement le moment près de la rivière.... dis donc... depuis toutes ces années ou tu ne l'as pas vu.... tu me sembles avoir bonne mémoire  :laugh:

Axldobby

  • Invité
J'avoue que l'instant rivière dans ce film, c'est ... surprenant :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
tout le film est surprenant, interessant et bien fait !!! si vous n'avez retenu que l'instant rivière les gars... c'est que vous etes pire que moi finalement  :laugh: :laugh: :laugh: :exclaim:

Axldobby

  • Invité
Citation de: coverdale
tout le film est surprenant, interessant et bien fait !!! si vous n'avez retenu que l'instant rivière les gars... c'est que vous etes pire que moi finalement  :laugh: :laugh: :laugh: :exclaim:
:laugh: :lol: T'en as retenu d'autres, des passages ? :laugh: