Nouvelles:

Auteur Sujet: Présentation [Vous, rien que vous ! - vous êtes d'où, vous faites quoi ? ]  (Lu 252044 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
"pourriez-vous l'épinglez comme le topic Trombinoscope, svp ?"

Aller !!! Plus vite que ça !!! :laugh:
Christian...

Axldobby

  • Invité
Citation de: Tis
"pourriez-vous l'épinglez comme le topic Trombinoscope, svp ?"

Aller !!! Plus vite que ça !!! :laugh:
Sacré Tis ! :laugh: Je ne sais pas ce que je ferais sans tes interventions musclés :lol: :lol:

Hors ligne Iron Horse

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
    • Voir le profil
Bon. Allez! C'est la première fois que je me lance dans ce type de post mais il faut une première fois à tout, pas vrai?

J'ai 42 ans, je suis né à Aulnay-sous-bois. En dehors de la région parisienne, j'ai vécu à Marseille durant 4 ans puis, plus tard, dans les Landes (à Sanguinet, pour ceux qui connaissent le coin). Je suis de retour en IDF depuis 5 ans (Seine-et-Marne) où je suis actuellement Administrateur Utilisateurs sur base de données en université (en ayant fait des études de menuiserie, c'est un exploit  :laugh:).
Je vois qu'il y a pas mal de bretons sur le forum. Je les salue donc au passage. Ma famille a une maison dans les Côtes d'Armor (une bourgade qui s'appelle  Plourhan, pas loin de St-Quay/Portrieux et Binic). Je suis donc allé très souvent dans le coin.
Je suis marié, sans enfant (oui, je sais. Ca fait parfois rêver  :lol:).
En matière de musique, il y a tellement d'étiquettes inutiles et ridicules dans le monde du Rock que j'ai tout réuni dans ma tête sous le terme fédérateur de Loud Music.
J'ai épousé la musique il y a un peu plus de 32 ans (je ne saurai trop remercier le cousin lointain qui m'a alors fait découvrir le Machine Head de Deep Purple).
J'ai joué de la gratte de l'âge de 12 ans jusqu'à l'âge de 24 ans avant que les priorités de la vie active ne m'amènent à laisser tomber (je ne désespère cependant pas de reprendre un jour pour le plaisir).
En dehors de ça, j'aime l'informatique, le ciné, les voyages, la cuisine (la manger et la faire).

Et puis voilà....  :laugh:

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
Moi, c'est Christophe 33 ans, anciennement" Webbi" sur Crossrocks (pseudo utilisé au boulot), je suis fonctionnaire dans la gestion des déchets sur la C.O.D.A.H, j'habite à Gonfreville l'orcher qui se trouve à côté du Havre. bientôt marié  ::) (octobre),1 enfant, une petite fille "Salomé"  de 3ans qui adore Vixen  :eek:.
Je suis tombé dans le metal à l'âge de 15 ans avec Iron Maiden, Yngwie Malmsteen.....




 
« Modifié: Ven 17 Juil 09 19:13:53 par christophe »

Hors ligne vito

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Moi, c'est Christophe 33 ans, anciennement" Webbi" sur Crossrocks (pseudo utilisé au boulot), je suis fonctionnaire dans la gestion des déchets sur la C.O.D.A.H, j'habite à Gonfreville l'orcher qui se trouve à côté du Havre. bientôt marié  ::) (octobre),1 enfant, une petite fille "Salomé"  de 3ans qui adore Vixen  :eek:.
Je suis tombé dans le metal à l'âge de 15 ans avec Iron Maiden, Yngwie Malmsteen.....




 

ba après webbi c'est newbie  :lol: désolé jeu de mot assez pitoyable

SebROXX

  • Invité
Moi, c'est Christophe 33 ans, anciennement" Webbi" sur Crossrocks (pseudo utilisé au boulot), je suis fonctionnaire dans la gestion des déchets sur la C.O.D.A.H, j'habite à Gonfreville l'orcher qui se trouve à côté du Havre. bientôt marié  ::) (octobre),1 enfant, une petite fille "Salomé"  de 3ans qui adore Vixen  :eek:.
Je suis tombé dans le metal à l'âge de 15 ans avec Iron Maiden, Yngwie Malmsteen.....




 

Avec tous les christophe, difficile de s'y retrouver (webbi, white lion........)
il devient quoi CHRIS de Crossrocks, qui avait l'avatar WHITESNAKE avec son prénom Chris sur le coté?
« Modifié: Ven 17 Juil 09 21:05:09 par SebROXX »

Axldobby

  • Invité
Christophe, c'est webbi, ou l'homme à l'avatar "CowBoy Bebop", un manga de dingue :love: :laugh:

SebROXX

  • Invité
Christophe, c'est webbi, ou l'homme à l'avatar "CowBoy Bebop", un manga de dingue :love: :laugh:

non non un autre chris
(j'avais oublié un mot dans mon précédent message j'ai édité ;))

Axldobby

  • Invité
Aucune idée :confused: Je suis arrivé en 2007, et ceux que j'ai fréquenté sont pour la plupart ici ;)

SebROXX

  • Invité
Aucune idée :confused: Je suis arrivé en 2007, et ceux que j'ai fréquenté sont pour la plupart ici ;)

non mais t'etais là
y avait eu des débats avec lui sur "chinese democracy" tu te rappelles pas?
son dernier avatar etait l'album de JONES STREET, un boitier de CD ouvert en avatar
Christian son prénom

SebROXX

  • Invité
On est voisin , tes ou en Seine et Marne? (pour la discrétion tu peux me le dire par mp! ;) ) Sinon moi aussi je bosse sur une grosse base de donnée sur logiciel SAP utilisé par de très grosses boîtes internationales je bosse sur de la GMAO dans l'Engineering System & Process de maintenance.Et sinon on est aussi de la même génération 1966! ;)

j'croyais que tu bossais comme electricien a eurodisney?

Axldobby

  • Invité
Ah oui ! Le détracteur ! :lol: :lol: Byzarre qu'il ne soit pas là, je l'aimais bien :'(

SebROXX

  • Invité
C'était avant mon accident de moto!

ok
j'croyais que t'etais resté dans la meme boite justement

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
...
J'aime bien les petite fesses a SEBroxxxxxxxx!  :smile:

 sorry SEB :exclaim:, mais c'est pour repondre a ça :fleche:

http://rockmeeting.com/index.php/forum/index.php?topic=471.msg4182#msg4182
« Modifié: Ven 17 Juil 09 22:28:30 par stacey »

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
Tes tranquille avec ton boulot car les déchets en France c'est pas çà qui manque! :lol:
Tien Gonfreville ils en ont parlés justement au journal , par contre je ne sais plus à quel sujet! ::)

C'est la raffinerie Total, une fuite sur un réservoir de pétrole, mais le problème a était régler.
"Vous ne viendrez plus chez nous part hasard" c'est clair  ::).
Gonfreville est classé en zone SEVESO.
Gonfreville l'Orcher sous haute sécurité

http://www.gonfreville-l-orcher.fr/publicmg/welcome.jsp


Sinon, par rapport à mon boulot, ce n'est pas ce qui manque...

 ;)
 
« Modifié: Ven 17 Juil 09 23:58:18 par christophe »