Nouvelles:

Auteur Sujet: Présentation [Vous, rien que vous ! - vous êtes d'où, vous faites quoi ? ]  (Lu 252014 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Bonjour à tous.   :smile:
Deux questions :
* Comment on se déconnecte de ce forum ? (je clique sur déco comme une tin'boule et ça ne fonctionne pas  :question:)
* Comment changer son pseudo dans le profil ?
Merci !  :smile:

bonjour et bienvenue à nouveau !  :beer:

Ce site est un peu inhabituel car le forum est intégré dans le site et utilise les même identifiants etc  ... qui fait qu'on voit les derniers messages forums depuis le site etc ...
Du coup pour la déconnexion, ça se coupe tout seul après 40 mn d'inactivité, et pour le pseudo, le mieux est de se connecter sur la partie site, cliquer sur "votre profil" à gauche, et modifier le "nom" qui est le pseudo, la modif est répercutée automatiquement sur le forum.

Hors ligne THEOPSYA

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Salut a tous,

je suis Nico, batteur du groupe Theopsya originaire de Toulouse évoluant dans le métal mélodique combinant un chant cristallin féminin et un chant death dans la mouvance des groupes du genre (Epica, Whyzdom et tant d'autres...).
Nous sortons notre premier EP "Tales of an Angel" début novembre. Vous pouvez nous découvrir sur facebook, myspace, Twitter etc...

Je suis ravi de découvrir l'existence de ce forum dédié au rock mélodique en général.

Un grand meric aux créateurs et à Vynce pour l'info!

Nico

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Bonjour et bienvenue !  :beer: :beer: :beer:

On aura l'occasion de se voir surement sur la scène toulousaine, j'espère que comme Epica, les chants death sont plutôt en retrait, mais je vais aller vérifier ça, à bientôt donc !

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil


Oui, on vérifiera ça en live le 27 Novembre !   ;) :smile:

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Bonjour à tous !  :smile:
Ah oui merdouille, elle c'est présentée, et quelle présentation!!!!!  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
c'est du concis !  :laugh:

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
c'est du concis !  :laugh:
Oui mais c'est déjà bien, il y a tout plein de nouveaux qui ne se présentent pas  :twisted: :lol:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Oui mais c'est déjà bien, il y a tout plein de nouveaux qui ne se présentent pas  :twisted: :lol:

cha, ché ben vrrai !!!  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
cha, ché ben vrrai !!!  :laugh:
ahhh, pas facile de prononcer le Squand on mange des Samallos :lol:

Hors ligne Sammael Morgenstern

  • Membre
  • **
  • Messages: 65
  • When nothing goes right.... go left :laugh:
    • Voir le profil
    • Sueños, erotic stories
Bon.... (je m'en souviens des premiers cours de français à l'université) .. Je me présente... hihih  :laugh:

Je suis Dajana Liney García Jotty (mais j'utilise sur l'internet mon pseudo), 23 ans... professeur universitaire de langues étrangères (anglais, français et allemand). Je suis colombienne, j'habite et je suis née à Barranquilla, une ville chaude au nord de la Colombie; je suis passionée du métal et du jazz, de la musique classique... des autres rythmes brésiliens et africains.

Je ne pourrais pas trouver seulement une raison pour laquelle je suis arrivée et restée ici sur Rockmeeting, car ils y en a trop  :love: Les membres, le contenu du forum, même la radio MetalHeart, tout ceci est magnifique! Tout! :smile: C'est plutôt comme une famille :) Aww hahaha
 
:laugh:


Bebe, danza, sueña, siente que el viento ha sido hecho para ti. Vive, escucha y habla usando para ello el corazón (k)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Bon.... (je m'en souviens des premiers cours de français à l'université) .. Je me présente... hihih  :laugh:

Je suis Dajana Liney García Jotty (mais j'utilise sur l'internet mon pseudo), 23 ans... professeur universitaire de langues étrangères (anglais, français et allemand). Je suis colombienne, j'habite et je suis née à Barranquilla, une ville chaude au nord de la Colombie; je suis passionée du métal et du jazz, de la musique classique... des autres rythmes brésiliens et africains.

Je ne pourrais pas trouver seulement une raison pour laquelle je suis arrivée et restée ici sur Rockmeeting, car ils y en a trop  :love: Les membres, le contenu du forum, même la radio MetalHeart, tout ceci est magnifique! Tout! :smile: C'est plutôt comme une famille :) Aww hahaha
 
:laugh:


Ben dis donc, tes élèves sont gâtés, ton français est excellent !  ;) Ce que tu écrit est très sympa, et ce forum va devenir encore plus convivial maintenant qu nous y amène le soleil de la Colombie ! On en a besoin on est ce soir en mode "tempête" au niveau météo !  ;)
« Modifié: Jeu 15 Déc 11 20:25:28 par MetalDen »

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Si j'y suis un tentinet pour quelque chose alors j'en suis fier  :laugh:
Bienvenue  :beer:

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Bon.... (je m'en souviens des premiers cours de français à l'université) .. Je me présente... hihih  :laugh:

Je suis Dajana Liney García Jotty (mais j'utilise sur l'internet mon pseudo), 23 ans... professeur universitaire de langues étrangères (anglais, français et allemand). Je suis colombienne, j'habite et je suis née à Barranquilla, une ville chaude au nord de la Colombie; je suis passionée du métal et du jazz, de la musique classique... des autres rythmes brésiliens et africains.

Je ne pourrais pas trouver seulement une raison pour laquelle je suis arrivée et restée ici sur Rockmeeting, car ils y en a trop  :love: Les membres, le contenu du forum, même la radio MetalHeart, tout ceci est magnifique! Tout! :smile: C'est plutôt comme une famille :) Aww hahaha
 
:laugh:

Bah il était temps que tu te présentes, il commence à dater ton 1er post.
J'ai compris, tu n'avais pas trouvé le post "Présentation"  :laugh:

Hors ligne Sammael Morgenstern

  • Membre
  • **
  • Messages: 65
  • When nothing goes right.... go left :laugh:
    • Voir le profil
    • Sueños, erotic stories
Bah il était temps que tu te présentes, il commence à dater ton 1er post.
J'ai compris, tu n'avais pas trouvé le post "Présentation"  :laugh:

euhh Non  :laugh:

Merci, MetalDen, Firefly et bien sûr DkP pour cette accueil :beer:
Bebe, danza, sueña, siente que el viento ha sido hecho para ti. Vive, escucha y habla usando para ello el corazón (k)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
alors WELCOME to you,   :beer: :beer:
c vrai, on est plutot GENIAL tous et toutes  :exclaim:
sans oublier notre musique ( euh NOS musiques qui sont elles aussi GENIALES  :exclaim:  :love: :love:)