Nouvelles:

Auteur Sujet: Présentation [Vous, rien que vous ! - vous êtes d'où, vous faites quoi ? ]  (Lu 252198 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
va falloir augmenter son argent de poche !!!  :laugh:

ça a été fait, on a jamais fait mieux comme nerf de la guerre !

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil








ça.... c'est moi.... c'est ma pièce à moi, mon antre, ma tannière  :laugh: interdite d'entrée aux gamins et avec un pass VIP pour les messieurs  :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
arf, trop mimi, que faut il faire pour mériter un pass  :question: :question:   :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
arf, trop mimi, que faut il faire pour mériter un pass  :question: :question:   :laugh:

etre mimi aussi  :laugh: :laugh: :laugh: !

bon... la prochaine fois je vous mets des photos de mon elevage de grillons !  :love: :laugh:

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
En tout cas c'est bien rangé chez Caro, comme j'aime  :smile: (j'ai absolument horreur du désordre :twisted:)

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
En tout cas c'est bien rangé chez Caro, comme j'aime  :smile: (j'ai absolument horreur du désordre :twisted:)

heu.......... la c'est bien rangé parce que c'est MA chambre et que les gosses n'y vont pas.... toutes les pièces ne sont pas comme ça !  :redface:  :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil


et voila mes bestioles !!!!!! 2 beaux mâles et une ptite femelle en haut sur la feuille !!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
original, c'est pour qu'ils chantent et prolonger l'été  :question:

Axldobby

  • Invité
Nan nan, c'est pour les pratiques sexuelles de Caro :lol:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
c'est plein de protéines..... je vais nourrir mes gosses avec, les reptiles en mangent aussi.... ça t'interesse Axl ? pour ta langue de vipère  :laugh: :laugh: :laugh:

ils ne chantent pas.... ils n'ont pas atteint leur maturité sexuelle.... à moins que je ne sois tombée que sur des grillons muets  :laugh:

Axldobby

  • Invité
c'est plein de protéines..... je vais nourrir mes gosses avec, les reptiles en mangent aussi.... ça t'interesse Axl ? pour ta langue de vipère  :laugh: :laugh: :laugh:
Nan, ça ira, j'ai ce qu'il faut : ce soir par ex, ce sera pizzas maison avec ma mother ;) Je te laisse tes insectes :lol:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Nan, ça ira, j'ai ce qu'il faut : ce soir par ex, ce sera pizzas maison avec ma mother ;) Je te laisse tes insectes :lol:


non mais je rigole !!! pas question de boulotter mes grillons !!! par contre si tu m'invites pour la pizza de ta mère je viens !!  :laugh:

Axldobby

  • Invité
non mais je rigole !!! pas question de boulotter mes grillons !!! par contre si tu m'invites pour la pizza de ta mère je viens !!  :laugh:
Trop tard, on a prévu que pour nous cinq :twisted: :laugh:

Hors ligne Dovilotinel

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 57
    • Voir le profil
    • myspace
Ah oui tout comme "mrfredo666" je suis prés dans l'assoc de mon village attention c'est + folklo que métal mais bon...

Hors ligne chris

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 264
    • Voir le profil
heu.......... la c'est bien rangé parce que c'est MA chambre et que les gosses n'y vont pas.... toutes les pièces ne sont pas comme ça !  :redface:  :laugh:
c'est vrai que c'est bien rangé :star:
pour contre tu n'as toujours pas precisé comment obtenir le pass VIP  :laugh:

a propos change aussi ta date sur ton appareil ,c'est deja noel dans 2 jours chez toi   :question: ::)