Nouvelles:

Auteur Sujet: EUROPE  (Lu 98940 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EUROPE
« Réponse #150 le: Mar 08 Mar 16 22:59:56 »

Le 16 avril sortira chez UDR Music l'édition spéciale du 30 ème anniversaire de The Final Countdown :


Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : EUROPE
« Réponse #151 le: Mer 09 Mar 16 22:35:02 »
Dommage qu'il n'y pas encore d'infos sur le contenu  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EUROPE
« Réponse #152 le: Mar 15 Mar 16 19:20:02 »

Yep c'est peut être juste le vinyle cité ci-dessous en edition limitée ....

En 1986, le plus disque le plus célèbre de EUROPE  "The Final Countdown" est sorti, le succès a été mondial.

En 2016 cet album emblématique célèbre donc ses 30 ans.

Pour célébrer cet anniversaire spécial, le groupe va faire une série de concerts très spéciaux, dont Paris à l'Olympia le 15 novembre.

 "The Final Countdown"y sera joué dans son intégralité.


Juste avant ces concerts, EUROPE sera de retour en studio pour enregistrer le successeur de «War Of Kings", pour  une date de sortie visée en Avril 2017.

"The Final Countdown" tour :

8 novembre - Suède - Stockholm, Cirkus
10 novembre - Belgique - Bruxelles, Ancienne Belgique
11 novembre - Allemagne - Cologne, E-Werk
12 novembre - UK - Londres, Roundhouse
14 novembre - Holland - Utrecht, Musikzentrum Vredenburg (MCV)
15 novembre - France - Paris, Olympia
16 novembre - Suisse - Zurich, Volkshaus
17 novembre - Suisse - Lausanne, Metropole
19 novembre - Italie - Rome, Orion
20 novembre - Italie - Milan, Alcatraz

En plus de la tournée anniversaire, le label UDR sortira une édition limitée de 12 pouces spéciale "blue sparkle"  vinyle de couleur avec un nouvel  enregistrement 2016 de "The Final Countdown". Il y aura un nombre très limité disponible les premiers arrivés seront servis, au webstore UDR à partir de début mai. Une version numérique de téléchargement de "The Final Countdown 2016» sera disponible via iTunes le 29 Avril.

« Modifié: Mar 15 Mar 16 19:23:41 par MetalDen »

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : EUROPE
« Réponse #153 le: Mer 16 Mar 16 10:13:24 »


En plus de la tournée anniversaire, le label UDR sortira une édition limitée de 12 pouces spéciale "blue sparkle"  vinyle de couleur avec un nouvel  enregistrement 2016 de "The Final Countdown". Il y aura un nombre très limité disponible les premiers arrivés seront servis, au webstore UDR à partir de début mai. Une version numérique de téléchargement de "The Final Countdown 2016» sera disponible via iTunes le 29 Avril.



Apparemment c'est un EP 3 titres , incluant notamment une version réenregistrée de "the final countdown" la chanson.
je pensais que c'était tout l'album qu'ils envisageaient de réenregistrer. dommage.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EUROPE
« Réponse #154 le: Mer 16 Mar 16 18:18:22 »
Apparemment c'est un EP 3 titres , incluant notamment une version réenregistrée de "the final countdown" la chanson.
je pensais que c'était tout l'album qu'ils envisageaient de réenregistrer. dommage.

yep pas très intéressant, sauf peut être pour les fans ultimes ....

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : EUROPE
« Réponse #155 le: Mer 16 Mar 16 22:47:03 »
yep pas très intéressant, sauf peut être pour les fans ultimes ....

bein c'est mon cas, mais le concept est un peu bizarre , et j'adore les vinyles, mais ils vont sans doute réenregistrer le morceau dans une version plus moderne j'immagine, alors le concept de le sortir en vinyle est un peu surprenant, surtout que c'est soit Itunes soit en LP ...
bon on verra bien si ça vaut le coup d"investir dans la bête.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EUROPE
« Réponse #156 le: Mar 24 Mai 16 18:45:56 »

Nouvelle video live qualité pro avec deux titres au Wacken 2015 :

http://www.youtube.com/watch?v=lVzR_0yH8KA#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : EUROPE
« Réponse #157 le: Mar 22 Nov 16 22:14:07 »

Les hard rockers suédois ont joué au Volkshaus à Zurich, en Suisse, le 16 novembre, dans le cadre de leur tournée spéciale au cours de laquelle ils jouent leur album The Final Countdown pour célébrer le 30e anniversaire du LP. Des  vidéos du concert ci-dessous.

Il y a quelques mois, lorsque la tournée a été annoncée, le chanteur Joey Tempest a expliqué la décision du groupe de jouer l'album «The Final Countdown»: «Avec un catalogue de chansons aussi grand que le nôtre, il est difficile de consacrer autant de La setlist à un album, mais cet anniversaire est spécial et nous voulons donner aux fans ce qu'ils ont demandé.

"Tout le groupe est fier et enthousiaste de jouer l'album entier du début à la fin, d'autant plus que ce troisième album nous a permis de réaliser notre rêve de devenir un groupe international. Nous voulons concevoir un spectacle qui sera majestueux et mémorable pour nous tous.

Europe reviendra en studio au début de 2017 pour enregistrer le successeur de "War Of Kings".

Tempest: "Nous lancerons notre 11ème album studio en 2017 et nous jouissons d'une deuxième partie de notre carrière avec le succès depuis que nous avons recommencé en 2004. Cinq nouveaux albums, trois DVD live et d'innombrables concerts et nous sommes encore dans l'aventure et créatifs. "

http://www.youtube.com/watch?v=S1ObQjaGraM#ws

http://www.youtube.com/watch?v=ugUxi6N8TA4#ws

http://www.youtube.com/watch?v=kjJKRt72lZo#ws

http://www.youtube.com/watch?v=bbw1kdtAKb4#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EUROPE
« Réponse #158 le: Mer 25 Jan 17 19:00:35 »

Les hard rockers suédois d'EUROPE vont entrer dans les légendaires studios d'Abbey Road, à Londres, au début du mois de février, pour commencer à enregistrer le successeur de l'album "War Of Kings" de 2015. "Ca va être très excitant, car ce sera le premier album que je vais enregistrer en Angleterre", a déclaré le guitariste d'Europe, John Norum, à  Linea Rock (voir la vidéo ci-dessous). "Beaucoup d'artistes légendaires ont enregistré des albums  à Abbey Road, ce qui va être très excitant."

Le batteur, Ian Haugland, a dit à FaceCulture en novembre dernier: "Ce que nous essayons de faire avec chaque nouvel album, c'est de ne pas ses répéter, alors, je pense que le prochain album  va être probablement un peu différent de War Of Kings."


EUROPE a récemment terminé une courte tournée européenne au cours de laquelle le groupe a joué l'album «The Final Countdown» dans son intégralité pour célébrer le 30e anniversaire du LP.

"War Of Kings" est sorti en mars 2015 via UDR Music.

http://www.youtube.com/watch?v=oCajaxrOltg#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EUROPE
« Réponse #159 le: Mar 27 Juin 17 18:43:53 »

Le 21 juillet,  EUROPE sortira le concert du 30e anniversaire de "The Final Countdown" au Roundhouse de Londres.

Pour ce "The Final Countdown 30th Anniversary Show" , le groupe a joué l'album dans son intégralité dans une série de villes sélectionnées en 2016, et à Londres  le 12 novembre 2016, capturé par Patric Ullaeus de REvolver Film Company AB.

La première bande-annonce de "The Final Countdown 30th Anniversary Show"  ci-dessous.


Joey Tempest dans un communiqué: "Quelle nuit formidable!"  Avec ce public incroyable, l'une des nuits les plus mémorables de notre carrière! "

La publication en édition limitée sera disponible dans les formats suivants:

* DVD / 2CD - concert complet sur tous les disques (1 dvd, 2 audio)
* Blu-ray / 2CD - concert complet sur tous les disques (1 blu-ray, 2 audio)
* Une sortie audio numérique unique
* Un coffret de 12 pouces, limité à 1 000 unités

EUROPE a récemment fini d'enregistrer son nouvel album pour une sortie en octobre.

http://www.youtube.com/watch?v=yW2VYZVS5xE#ws





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EUROPE
« Réponse #160 le: Mer 26 Juil 17 19:52:02 »

EUROPE sortira son nouvel album  studio "Walk The Earth" le 20 octobre via le label Hell & Back du groupe via Silver Lining Music. Il a été enregistré à Londres, dans les légendaires studios Abbey Road en Angleterre, et a été produit par Dave Cobb, qui a également dirigé le dernier disque du groupe.

La pochette de "Walk The Earth" (illustrée ci-dessous) présente des œuvres originales du célèbre artiste de Los Angeles, Mike Sportes, de Filth Mart.

Parlant des sessions d'enregistrement du nouvel album, le batteur d'Europe, Ian Haugland, a déclaré à Kaaos TV: «Cette fois-ci, je dirais que l'enregistrement s'est avéré encore plus confortable que« War Of Kings », parce que nous nous sentions plus à l'aise avec Dave, car maintenant nous savions comment il travaillait, à partir de l'album précédent,  'War Of Kings', alors nous nous sentions vraiment comme une équipe. Et nous savions quand nous sommes allés au studio que nous avions un tas d'idées de chansons vraiment bonnes, mais quand nous sommes sortis du studio et que les enregistrements ont été terminés, nous avons eu ce sentiment encore plus fort. Nous sommes donc très enthousiasmés par la nouvelle musique ".

En ce qui concerne la direction musicale du nouveau matériel EUROPE, Haugland a déclaré: "Il y a beaucoup de racines des années 70. Je pense que vous pouvez entendre les influences de David Bowie, de LED ZEPPELIN, BLACK SABBATH et DEEP PURPLE, évidemment, tous ces groupes avec lesquels on a grandi. C'est un bon mélange, mais je pense que cet album a un squelette plus fort, une identité plus forte. Je veux dire, l'album 'War Of Kings' avait beaucoup de bonnes chansons, mais je pense que le nouveau sera plus ciblé. Je pense qu'il a un caractère plus chaud et plus analogique côté  son, ce que nous aimons.

Liste des pistes "Walk The Earth":

01. Walk The Earth
02. The Siege
03. Kingdom United
04. Pictures
05. Election Day
06. Wolves
07. GTO
08. Haze
09. Whenever You're Ready
10. Turn To Dust

EUROPE sera en U.K plus tard cette année et ouvrira pour DEEP PURPLE. Les dates de tournée européennes avant novembre et décembre seront annoncées prochainement.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EUROPE
« Réponse #161 le: Ven 04 Août 17 23:42:47 »

La video qualité pro de tout le concert au Wacken 2017 :

http://www.youtube.com/watch?v=h7jVI408qm0#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EUROPE
« Réponse #162 le: Sam 16 Sep 17 19:57:57 »

EUROPE sortira son nouvel album  studio "Walk The Earth" le 20 octobre via le label Hell & Back du groupe via Silver Lining Music.
La première video bande annonce dans la video ci-dessous.

Il a été enregistré à Londres, dans les légendaires studios Abbey Road en Angleterre, et a été produit par Dave Cobb, qui a également dirigé le dernier disque du groupe.

La pochette de "Walk The Earth" (illustrée ci-dessous) présente des œuvres originales du célèbre artiste de Los Angeles, Mike Sportes, de Filth Mart.

Parlant des sessions d'enregistrement du nouvel album, le batteur d'Europe, Ian Haugland, a déclaré à Kaaos TV: «Cette fois-ci, je dirais que l'enregistrement s'est avéré encore plus confortable que« War Of Kings », parce que nous nous sentions plus à l'aise avec Dave, car maintenant nous savions comment il travaillait, à partir de l'album précédent,  'War Of Kings', alors nous nous sentions vraiment comme une équipe. Et nous savions quand nous sommes allés au studio que nous avions un tas d'idées de chansons vraiment bonnes, mais quand nous sommes sortis du studio et que les enregistrements ont été terminés, nous avons eu ce sentiment encore plus fort. Nous sommes donc très enthousiasmés par la nouvelle musique ".

En ce qui concerne la direction musicale du nouveau matériel EUROPE, Haugland a déclaré: "Il y a beaucoup de racines des années 70. Je pense que vous pouvez entendre les influences de David Bowie, de LED ZEPPELIN, BLACK SABBATH et DEEP PURPLE, évidemment, tous ces groupes avec lesquels on a grandi. C'est un bon mélange, mais je pense que cet album a un squelette plus fort, une identité plus forte. Je veux dire, l'album 'War Of Kings' avait beaucoup de bonnes chansons, mais je pense que le nouveau sera plus ciblé. Je pense qu'il a un caractère plus chaud et plus analogique côté  son, ce que nous aimons.

Liste des pistes "Walk The Earth":

01. Walk The Earth
02. The Siege
03. Kingdom United
04. Pictures
05. Election Day
06. Wolves
07. GTO
08. Haze
09. Whenever You're Ready
10. Turn To Dust

EUROPE sera en U.K plus tard cette année et ouvrira pour DEEP PURPLE. Les dates de tournée européennes avant novembre et décembre seront annoncées prochainement.

http://www.youtube.com/watch?v=l1fXd8ujubs#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EUROPE
« Réponse #163 le: Mer 04 Oct 17 12:39:58 »

EUROPE sortira son nouvel album  studio "Walk The Earth" le 20 octobre via le label Hell & Back du groupe via Silver Lining Music, voir détails ci-dessus et la video officielle pour le morceau titre de l'album ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=5Ij5frweOfw#ws




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EUROPE
« Réponse #164 le: Jeu 12 Oct 17 18:36:15 »

EUROPE sortira son nouvel album  studio "Walk The Earth" le 20 octobre via le label Hell & Back du groupe via Silver Lining Music, voir détails ci-dessus et la vidéo officielle pour le morceau titre Election Day ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=Yv4ajuTFtkw#ws