Nouvelles:

Auteur Sujet: Avoine Zone Blues - 4 au 7/7 - Touraine avec Johnny Lang, Bertignac ....  (Lu 1735 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1740
    • Voir le profil
pas pu voir johnny lang, tant pis, par contre ce soir monsieur bertignac, a ne pas louper, et en esperant un super concert, comme il a deja donne a avoine
alors ce soir une petite incursion dans le chinonais....avec repas sur place...pas de pique nique comme prevu , mais bon , on aura du soleil dans la tete en rencontrant cendrillon... en version 2014 j 'esperes :beer: :beer: :beer: :beer:
long live r'n'r

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1740
    • Voir le profil
et bien tout compte fait repas au resto' blues en pleine air. :beer: :beer:
très bonne soirée sans pluie et sous une forte chaleur sous le chapiteau d'avoine zone blues!!!.
avec une très chouette mise en bouche avec manu lanvin( le fils de gerard lanvin, me semble t-il)
avec ces devil's blues, contrebassiste impressionnant et batteur au format de poche mais a la frappe qui va bien.
ca envoie dur et manu a une belle voix bien rugueuse, parfaite pour ce genre de zique, un blues rock, tres pechu mais manquant a mon gout de soli . une première partie très apprécie par le nombreux public .
louis brertignac était attendu ( annulation en 2009, pour un pied casse) et.....il a bien convaincu, malgres un son parfois tres( trop) fort... et une voix en deçà des autres prestations vus du monsieur.
un bon power trio tres complice sur scene.
un bertignac , le disant lui même, affecte par le décès  de sa maman et donc pas au meilleur de son envie.
mais bon le guitariste enchaine les solos et les tubes de son répertoire solo et de téléphone.
avec un 'flipper 'couple avec voodoo chile d'hendrix, un passage accoustuique consacre cette fois a dylan et des incursions chez police( cendrillon) et les stones a plusiueurs reprises.
le groupe enchaine 2 nouveaux morceaux, d' un futur album a sortir en septembre( morceaux moyens a mon gout!!!).
et pius cette fin de set avec un ' ces idées la' très émouvant avec un bertinac, le disant lui même, je ma suis casser la voix!!!!.et qq larmes versées pour les raisons évoquées plus haut.
en conclusion, pas le meilleur show , mais une bonne dose tout de meme de r'n'r et d'emotions que le public a bien su redonner au trio.
bon souvenir de la part de monsieur bertignac, qui a 60 balais , envoie encore du bois, comme disent les jeunes.
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
 merci pour le report et chapeau l'artiste, toujours très dur de jouer dans ces conditions, mais the show must go on !