Nouvelles:

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - noursmetal

Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 126
1801
General / Re : SAXON - sacrifice nouvel album
« le: Sam 05 Jan 13 11:30:01 »
c'est vrai ca, pour un groupe de cette trempe , surtout que leur derniers albums sont vraiment bien, sans exception. ca peut faire un bon sujet de discution.

1802
General / Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« le: Jeu 03 Jan 13 23:15:08 »
vega:kiss of life
silver dirt; sonic boom
axel rudi pell: knights live

1803
General / Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« le: Mer 02 Jan 13 21:59:13 »
the dubrovnicks: audio sonic love affair (rock hard australien des anees 90)
the david neil cline band: a piece of history the best of (hard heavy us)

1804
General / Re : Un disque, une histoire :)
« le: Mer 02 Jan 13 21:54:15 »
balls to the walls d' accept , parce que ce fut sur cette tournee ,mon premier concert metal, a tours ,dans une salle de cine(le rex, et oui ca assure niveau salle en touraine).c'etait mama's boys en premiere partie.
quel souvenir.je me rapelle la disponibilite des freres mc manus apres le show , on avait parle zique pendant un bon moment.des personnages vraiment sympa .a ben c'etait le bon vieux temps!!!!

1805
General / Re : Nouvelle rubrique : Rock, Blues, Country
« le: Mer 02 Jan 13 12:38:50 »
bien merci ,pour le lien  en ce moment

1806
General / Re : Nouvelle rubrique : Rock, Blues, Country
« le: Mer 02 Jan 13 11:10:01 »
une tres bonne idee que cette nouveautee,surtout que pour mes qq derniers achats il y avait 2 john ,mellencamp ,stevie ray vaughan(live alive),ramones ,calvin russel,leslie west,jason and the scortchers,paul rodgers donc cette rubrique m'interrsse fortement, bonne initiative!!!!!

1807
Hors Sujet / Re : Bonne Année 2013 !!!
« le: Mar 01 Jan 13 13:24:57 »
une tres bonne annee metalique a toutes et tous dans la joie et la bonne humeur
bon allez une petite douche et c'est reparti pour la continuitee de la nuit qui a ete dignement fete!!!!
oups!!!

1808
General / Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« le: Lun 31 Déc 12 11:42:36 »
et bien tu a pris la delorean de marty , pour un back to future ,en tout cas que c'etait bon la periode 85 du hard francais!!!!!

1809
General / Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« le: Dim 30 Déc 12 22:30:27 »
accept: blood on the nation
manticora: hyperion
slash: apocalyptic love

1810
General / Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« le: Sam 29 Déc 12 15:17:17 »
cobra: first strike
pretty maids: it comes alive(dvd)

1811
ça !! simple, carré et très efficace !


pas mal en effet!!!, je l' ai ecoute en streaming hier,je ne connaissais pas du tout
sinon en plus hier: giant ; promise land

1812
Hors Sujet / Re : Ronal le barbare - Metal -
« le: Mer 26 Déc 12 21:47:29 »
vu ce soir en famille , ca change des cendrillon et blanche neige!!!!!

1813
General / Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« le: Mer 26 Déc 12 19:31:53 »
un seul cd hier en voiture les ramones francais , j'ai nomme les sherrifs avec : les deux doigts dans la prise (live)

1814
General / Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« le: Mar 25 Déc 12 14:17:24 »
eh bien decidement le pere noel est un rocker.
si le dvd est aussi bien que la prestation du hellfest alors !!!!
sinon hier peut de zique a part un petit johnny winter : let me in

1815
General / Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« le: Mar 25 Déc 12 13:02:37 »
il est super , avec cette ambiance des arenes, joyeux noel a toi et ta famille

Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 126