Nouvelles:

Auteur Sujet: MANIGANCE  (Lu 72314 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : Re : MANIGANCE
« Réponse #15 le: Lun 06 Juil 09 19:56:33 »
Citation de: MetalDen
:laugh: :laugh: la star des forums !  ne prends quand même pas trop la grosse tête !  :laugh:
Rhoooooooooooo, ma tête n'est pas grosse, quand même ! :laugh:

Pour en revenir au coffret, je pense (et je dis bien "je pense") que ce groupe va me plaire :smile: Déjà j'ai adhéré à Messaline, qui ressemble quand même un peu à Manigance. Donc, j'en conclus que ce rockband va aussi me plaire :beer:

Hors ligne chris

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : MANIGANCE
« Réponse #16 le: Lun 06 Juil 09 19:59:42 »
Oui c'est un des bonus
dommage, j'ai tout les albums mais pas les bonus :(
un petit album avec tout les bonus serait le bienvenu ;)
c'est dommage pour ceux qui ont acheter les albums au fur et a mesure :(

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MANIGANCE
« Réponse #17 le: Lun 06 Juil 09 20:15:50 »
oui cela semble injuste, mais ils viennent de changer de label, et ce dernier veut les relancer, c'est aussi une bonne démarche pour accrocher de nouveaux fans ... comme Axl ! Surtout que comme je l'ai écrit dans la chro, ils ont jusqu'à présent + vendu au Japon qu'ici, il serait temps d'inverser la tendance ! Peut être qu'avec ça ça va changer ...

Axldobby

  • Invité
Re : MANIGANCE
« Réponse #18 le: Lun 06 Juil 09 20:22:32 »
C'est comme toute réédition ;) J'ai été dégoûté en voyant que sur l'Helluva Time de Jaded Heart pour les japs', il y avait un super titre bonus :'( On fait avec ;)

Hors ligne chris

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Re : Re : MANIGANCE
« Réponse #19 le: Lun 06 Juil 09 20:25:17 »
oui cela semble injuste, mais ils viennent de changer de label, et ce dernier veut les relancer, c'est aussi une bonne démarche pour accrocher de nouveaux fans ... comme Axl ! Surtout que comme je l'ai écrit dans la chro, ils ont jusqu'à présent + vendu au Japon qu'ici, il serait temps d'inverser la tendance ! Peut être qu'avec ça ça va changer ...
oui ce serait bien ;)comme tu dit avec axl,ça fait au moins  un fan en plus :laugh:

Hors ligne chris

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Re : Re : MANIGANCE
« Réponse #20 le: Lun 06 Juil 09 20:27:17 »
C'est comme toute réédition ;) J'ai été dégoûté en voyant que sur l'Helluva Time de Jaded Heart pour les japs', il y avait un super titre bonus :'( On fait avec ;)
pareil pour voices of rock,en ce qui concerne la reprise de maniac par michael voss :(

Axldobby

  • Invité
Re : MANIGANCE
« Réponse #21 le: Lun 06 Juil 09 20:32:53 »
On est des éternels couillonés :laugh: et puis, les groupes comme Manigance, ce n'est pas le nombre de fans qui compte, mais la passion qu'ont les fans pour leurs zic :beer:

Et puis, il faut persévérer ! Ne pas hésiter à les promouvoir sur d'autres webzines, etc. Si Superstitious a reçu autant de visites sur leur Myspace, c'est avant tout parce que je trimais comme un dingue pour alimenter leurs topics sur les différents site web où j'étais inscrit.

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : MANIGANCE
« Réponse #22 le: Lun 06 Juil 09 21:43:14 »
Et puis, il faut persévérer ! Ne pas hésiter à les promouvoir sur d'autres webzines,
C'est fait  ;) Depuis longtemps, on suit Manigance de près.
Et Didier vient régulièrement nous donner des news.  :smile:
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Axldobby

  • Invité
Re : MANIGANCE
« Réponse #23 le: Jeu 09 Juil 09 17:43:28 »
Super, j'ai reçu le coffret :beer: ça décrasse bien ! Y a même quelques titres en anglais sur le 1er album ! :love:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : MANIGANCE
« Réponse #24 le: Jeu 09 Juil 09 18:13:32 »
Super, j'ai reçu le coffret :beer: ça décrasse bien ! Y a même quelques titres en anglais sur le 1er album ! :love:
wow, dejà, ça c'est du rapide ! maintenant il te faudra quelques heures pour digérer tout ça !  :beer:

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : MANIGANCE
« Réponse #25 le: Jeu 09 Juil 09 19:51:42 »
Citation de: MetalDen
wow, dejà, ça c'est du rapide ! maintenant il te faudra quelques heures pour digérer tout ça !  :beer:
Quelques jours, à mon avis. :laugh: J'ai reçu des CDs promos, donc ça va être gavage comme pour les oies :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MANIGANCE
« Réponse #26 le: Ven 10 Juil 09 15:42:41 »

Manigance-Signe De Vie
 :fleche: Byzarrerie de la vie, car cet album sorti en 1997 m'inspire plus que les dernières prods du groupe. Cette réédition sent bon le Heavy Français !



c'est aussi l'album préféré de Maenora, si j'ai bonne mémoire, je le met aussi dans mes préférés, mais ils sont tous bons, les derniers sont simplement plus longs d'approche, parce que plus progressifs, maintenant que tu commence à gouter au prog, tu as du remarquer que contrairement à de l'AOR, ou tu accroche de suite, qualque fois dès la 1ere écoute, le plaisir avec le prog se développe au fur et à mesure des écoutes ....

Axldobby

  • Invité
Re : MANIGANCE
« Réponse #27 le: Ven 10 Juil 09 16:14:14 »
Aaaaaaah ! Content de savoir que le Grand Maître a le même amour que moi pour leur premier album :laugh:
En prog, j'ai pris attache chez Pendragon. Et là, quelques pas avec DayDream XI. J'aime bien faire de petites excursions hors des sentiers battus pour rencontrer les sauvages :laugh:

En tout cas, merci pour cette découverte, ça vaut le coup :beer:

Hors ligne Maënora

  • Chroniqueur
  • Toujours prêt
  • ***
  • Messages: 733
    • Voir le profil
Re : Re : MANIGANCE
« Réponse #28 le: Mer 15 Juil 09 10:08:40 »
c'est aussi l'album préféré de Maenora, si j'ai bonne mémoire, je le met aussi dans mes préférés, mais ils sont tous bons, ....
;) Oui, je persiste & signe [de vie] ;
mais j'aime bcp ce gpe donc pas que cet album & de +, j'aime suivre les gpes français quand ils abondent ds mon sens 
:fleche: mélodique ;  :fleche: rock ;  :fleche: and so on  :star:
La musique est la langue des émotions.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : MANIGANCE
« Réponse #29 le: Mer 29 Juil 09 17:50:37 »
;) Oui, je persiste & signe [de vie] ;
mais j'aime bcp ce gpe donc pas que cet album & de +, j'aime suivre les gpes français quand ils abondent ds mon sens 
:fleche: mélodique ;  :fleche: rock ;  :fleche: and so on  :star:


et pour ceux qui ont échappé aux manigances de ce groupe, Didier a mis 3 nouveaux titres dans son player, dont le fameux signe de vie :

http://www.myspace.com/manigancedidierpau