Nouvelles:

Auteur Sujet: XYZ "what keeps me loving you"  (Lu 23434 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

falcone

  • Invité
Re : Re : XYZ "what keeps me loving you"
« Réponse #30 le: Lun 17 Août 09 16:45:07 »
par contre on a parlé de petits labels, comme RETROSPECT RECORDS, SUNCITY RECORDS ou EONIAN RECORDS
j'ai un tshirt RETROSPECT RECORDS que je portais ce jour là, et il a fait une fixation dessus, me disant que le type qui tient ce label est un de ses tres bons potes, et m'a "ordonné" que je lui envoie la photo qu'on a pris ensemble pour qu'il montre cette photo avec le tshirt a son pote parce qu'il devrait halluciner selon ses dires!
 :laugh:


Excellente l'annecdote !!!

SebROXX

  • Invité
Re : XYZ "what keeps me loving you"
« Réponse #31 le: Lun 17 Août 09 18:51:39 »
ouais, super sympa le Terry
on a parlé que 10 minutes a tout casser mais c'est un moment que j'oublierai pas (les 2 premiers XYZ sont des références ultimes en HARD US) "when the night comes dowwwwwwwwwwwwn" putainnnn; quant t(as le chanteur en face de toi et que tu te dis que c'est lui qui chante cette bombe, tu reste con! :laugh:
je me suis meme fait engueuler par une femme qui bosse dans le supermarché parce qu'elle voulait pas qu'on prenne des photos dans l'établissement! :laugh:
TERRY a regardé son guitariste actuel qui mangeait avec lui d'un air de dire en hochant la tete "qu'est ce qu'elle est conne celle là" :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : XYZ "what keeps me loving you"
« Réponse #32 le: Lun 17 Août 09 19:16:50 »
et m'a "ordonné" que je lui envoie la photo qu'on a pris ensemble pour qu'il montre cette photo avec le tshirt a son pote parce qu'il devrait halluciner selon ses dires!
 :laugh:
ah ben j'ai trouvé, à défaut d'itw, tu vas nous poster cette photo !   :idea:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : XYZ "what keeps me loving you"
« Réponse #33 le: Lun 17 Août 09 19:22:24 »
ah ben j'ai trouvé, à défaut d'itw, tu vas nous poster cette photo !   :idea:

d'une: je fais une tete d'abruti fini dessus (et donc je préfere vraiment me censurer la dessus :laugh:), et de 2, faudrait redimensionner et je sais pas faire!
mais sur MSN si on se croise un de ces 4 j'te montrerai question que tu me prenne pas pour un mytho, ça doit pas manquer sur le net  :laugh:

falcone

  • Invité
Re : Re : XYZ "what keeps me loving you"
« Réponse #34 le: Mar 18 Août 09 07:09:22 »
ouais, super sympa le Terry
on a parlé que 10 minutes a tout casser mais c'est un moment que j'oublierai pas (les 2 premiers XYZ sont des références ultimes en HARD US) "when the night comes dowwwwwwwwwwwwn" putainnnn; quant t(as le chanteur en face de toi et que tu te dis que c'est lui qui chante cette bombe, tu reste con! :laugh:
je me suis meme fait engueuler par une femme qui bosse dans le supermarché parce qu'elle voulait pas qu'on prenne des photos dans l'établissement! :laugh:
TERRY a regardé son guitariste actuel qui mangeait avec lui d'un air de dire en hochant la tete "qu'est ce qu'elle est conne celle là" :laugh:

J'imagine bien la tete de son gratteux genre " casse toi pauvre conne " !  :laugh:
Sinon clair a mon avis tu n'es pas pret d'oublier cette rencontre  !!!