Nouvelles:

Auteur Sujet: The Voice  (Lu 4364 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
The Voice
« le: Sam 03 Mar 12 17:02:20 »
Et bien ça y est, on y échappera pas !
Après l'édition anglaise qui a fait connaitre susan je ne sais plus quoi, voici l'édition française dont Endemol a acheté les droits.
Venant en au sujet qui fait polémique :
Que pensez vous de la participation de Louis Bertignac, en tant que juré ? (ils disent coach vocal pour faire tendance)
J'ai, par exemple, des connaissances proches et fan du Loulou qui n'ont pas supporté qu'il se fourvoie dans cette télé réalité qu'il a tellement renié dans ses textes.
De fait, non seulement ils ont inondé sa page Facebook, mais sont prêts à boycotter ses prochains concerts (dommage il passe à 20 bornes)
Après ses essais avec Carla Bruni puis Joyce Jonathan dont certains disent qu'ils ont été transformés au sens propre comme au sens figuré, quel avenir nous réserve Loulou ?

Est ce un égarement de sa part, du à un besoin de trésorerie passager ou le risque d'un divorce consommé avec ses fans de la 1ère heure ?

Quels sont vos avis ?

Hors ligne Eric Berger

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 353
    • Voir le profil
Re : The Voice
« Réponse #1 le: Sam 03 Mar 12 17:20:00 »
Et bien ça y est, on y échappera pas !
Après l'édition anglaise qui a fait connaitre susan je ne sais plus quoi, voici l'édition française dont Endemol a acheté les droits.
Venant en au sujet qui fait polémique :
Que pensez vous de la participation de Louis Bertignac, en tant que juré ? (ils disent coach vocal pour faire tendance)
J'ai, par exemple, des connaissances proches et fan du Loulou qui n'ont pas supporté qu'il se fourvoie dans cette télé réalité qu'il a tellement renié dans ses textes.
De fait, non seulement ils ont inondé sa page Facebook, mais sont prêts à boycotter ses prochains concerts (dommage il passe à 20 bornes)
Après ses essais avec Carla Bruni puis Joyce Jonathan dont certains disent qu'ils ont été transformés au sens propre comme au sens figuré, quel avenir nous réserve Loulou ?

Est ce un égarement de sa part, du à un besoin de trésorerie passager ou le risque d'un divorce consommé avec ses fans de la 1ère heure ?

Quels sont vos avis ?

Mon avis est simple et brut, c'est un télé-crochet de plus sur TF1 qui nous a habitué à des émissions purement commerciales. Quant à Bertignac, Pagny, Garou et Jennifer, ils ont surement un rappel d'impôts à payer ou une pension alimentaire à verser, en bref une émission qui à part quelques candidats intéressants, ne mérite pas plus que ces quelques lignes.

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : The Voice
« Réponse #2 le: Sam 03 Mar 12 18:05:17 »
Je ne regarde jamais ce genre de programme...
Christian...

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : The Voice
« Réponse #3 le: Sam 03 Mar 12 18:49:21 »
faut bien qu il vive le louis
je pense que c est de l argent facilement gagné,et qu à coup sure,c est une émission qui va cartoner
et médiatiquement,cela va relancer sa carrière
parce qu à part pour les puristes,bertignac ne doit pas dire grand chose pour le grand public

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
The Voice
« Réponse #4 le: Sam 03 Mar 12 23:21:57 »
Bah la vie n'est pas facile pour les rockers en matière de source de revenus, il a bien eu raison d'en profiter. J'ai compris que Renaud Hantson aurait bien voulu y participer. J'ai regardé une partie de la première, il y avait quelques belles voix et le Louis s'en est bien tiré ....

Hors ligne John Markus

  • team1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 181
  • Fan des sonorités fin des 60's et début des 70's.
    • Voir le profil
The Voice et les Victoires...
« Réponse #5 le: Dim 04 Mar 12 01:18:51 »
En 2011, Bertignac nous a livré un superbe album de Rock ( Grizzly) et n' a meme pas été, pour cette catégorie, nominé aux Victoires de la musique de ce Samedi 3 Mars 2012. Il paye cher sa relation avec Carla Bruni-Sarkozy et ses entrées à l'Elysée. Malgré lui, il se retrouve assimilé à Didier Barbelivien, Johnny, Enrico Macias, Faudel, Mireille Mathieu ou encore Doc Genyco. Finalement qu'il soit sur TF1 pour The Voice n'est pas vraiment surprenant. Pour avoir zapper entre TF1 et FRANCE 2 où se déroulaient les Victoires de la Musique, je pense que notre Loulou ne s'en sort pas trop mal grace à ses analyses très justes et ses remarques très pertinentes. Saluons les Victoires attribuées à Jean Louis Aubert, Catherine Ringer ou Hubert-Felix Thiéphaine très largement méritées,mais, aussi, celle d'IZIA  pour le meilleur album Rock de l'année. Quand à Bertignac, foutons lui la paix. Il travaille d'arrache pied au projet de reformation de Téléphone. Souhaitons lui d'arriver à convaincre ses autres acolytes pour le plus grand plaisir des fans qui attendent cet évènement depuis très longtemps. Ah, nostalgie quand tu nous tiens!
John MarKus

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : The Voice et les Victoires...
« Réponse #6 le: Dim 04 Mar 12 02:14:06 »
En 2011, Bertignac nous a livré un superbe album de Rock ( Grizzly) et n' a meme pas été, pour cette catégorie, nominé aux Victoires de la musique de ce Samedi 3 Mars 2012. Il paye cher sa relation avec Carla Bruni-Sarkozy et ses entrées à l'Elysée. Malgré lui, il se retrouve assimilé à Didier Barbelivien, Johnny, Enrico Macias, Faudel, Mireille Mathieu ou encore Doc Genyco. Finalement qu'il soit sur TF1 pour The Voice n'est pas vraiment surprenant. Pour avoir zapper entre TF1 et FRANCE 2 où se déroulaient les Victoires de la Musique, je pense que notre Loulou ne s'en sort pas trop mal grace à ses analyses très justes et ses remarques très pertinentes. Saluons les Victoires attribuées à Jean Louis Aubert, Catherine Ringer ou Hubert-Felix Thiéphaine très largement méritées,mais, aussi, celle d'IZIA  pour le meilleur album Rock de l'année. Quand à Bertignac, foutons lui la paix. Il travaille d'arrache pied au projet de reformation de Téléphone. Souhaitons lui d'arriver à convaincre ses autres acolytes pour le plus grand plaisir des fans qui attendent cet évènement depuis très longtemps. Ah, nostalgie quand tu nous tiens!
Concernant Bertignac j'ai beaucoup apprécié son concert à Bordeaux, là aussi pour ses prestations scéniques il mérite. Bravo à Jean-Louis, Catherine Ringer, Hubert-Félix Thiéphaine. J'ai regardé les victoires tout en zappant et écoutant autre chose  sur ma platine (la TV sans le son). Je voulais voir IZIA et j'espérais qu'elle obtienne un prix car j'aime bien ce qu'elle fait et je l'ai vu (avec le son) la zappette à chauffé mais n'a pas fondu. Une chance !
Je la verrais de plus près mercredi 07 mars avec John MarKus.

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : The Voice
« Réponse #7 le: Dim 04 Mar 12 07:34:56 »
ma femme a regardée l émission hier soir
donc j en ais profité pour la regardé aussi
c est une nouvelle émission de télé réalitée qui ne ramène rien de neuf
il y a quelques belles voix,dans tous les registres,meme celle du rock
mais il revende du reve aux conccurents,comme pour tous les autres
beaucoup vont de nouveau,se casser les dents
sans grand intéret,pour moi
 

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : The Voice et les Victoires...
« Réponse #8 le: Dim 04 Mar 12 10:00:16 »
En 2011, Bertignac nous a livré un superbe album de Rock ( Grizzly) et n' a meme pas été, pour cette catégorie, nominé aux Victoires de la musique de ce Samedi 3 Mars 2012. Il paye cher sa relation avec Carla Bruni-Sarkozy et ses entrées à l'Elysée. Malgré lui, il se retrouve assimilé à Didier Barbelivien, Johnny, Enrico Macias, Faudel, Mireille Mathieu ou encore Doc Genyco. Finalement qu'il soit sur TF1 pour The Voice n'est pas vraiment surprenant. Pour avoir zapper entre TF1 et FRANCE 2 où se déroulaient les Victoires de la Musique,

Entre la branl***e de la musique ou du cinéma ou règne le bal das faux-culs, je préfère encore la télé réalité.
Content pour Izia quand même.