Nouvelles:

Auteur Sujet: Trombinoscope [Vos tronches de cake !]  (Lu 236137 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : Trombinoscope [Vos tronches de cake !]
« Réponse #75 le: Mer 24 Juin 09 18:16:46 »
La Touraine reste un monde de oufs  :laugh:

falcone

  • Invité
Re : Trombinoscope [Vos tronches de cake !]
« Réponse #76 le: Ven 26 Juin 09 08:49:04 »
Ca bavasse , ca bavasse , mais y'a pas beaucoup de photos  !!!

Hors ligne vito

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Re : Re : Trombinoscope [Vos tronches de cake !]
« Réponse #77 le: Lun 29 Juin 09 08:35:34 »
La Touraine reste un monde de oufs  :laugh:
tu est incroyablement gentil là encore  :laugh:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Trombinoscope [Vos tronches de cake !]
« Réponse #78 le: Lun 29 Juin 09 10:26:11 »
Hop, ça fait toujours plaisir de voir les têtes de ses collègues internautes. Vu que l'ancien trombinoscope était affiché sur le forum UFO de Denis, faute d'affichage d'image sur CR, je me suis décidé à relancer le topic ici, sur notre nouvelle terre d'asile. :)

Bien évidemment, je commence par ma sale tronche de cake, puis, vous suivez le rythme ;)

PS: J'ai toujours les photos de certains CRers(euses) donc, si vous voulez que je vous les envoie, mp ! ;)

-------------------------------------------------
| TUTO TROMBINOSCOPE |
Comment prendre une url d'image du web ?
Clique droit sur l'image. Puis "Propriété de l'image". Enfin, copier l'adresse url de l'image. (Cf. "Adresse" ou "Adresse: (URL)")

Comment poster sa photo sur le trombinoscope ?
Il suffit simplement de cliquer sur le bouton et d'insérer une url d'image entre les deux balises.

Exemple: (A noter qu'à la place des crochets, je mets des guillemets pour que l'exemple soit visible)
"img"http://www.fetedelarhubarbe.com/mes_documents/bouffon.gif"img"

Mode d'emploi pour héberger les images: (Extrait de l'ancien trombi')
Pour héberger une image, il faut un site hébergeur d'images (jusque là, rien de compliqué  ).

Bon c'est là que ça se corse un peu:
-Avec Imagehotel (que j'appellerai par la suite IH), vous pouvez héberger directement votre photo/image directement via le lien web suivant: http://imagehotel.net/
Mais (et oui, il y a un "mais" sinon c'est pas marrant  ) si votre image hébergée directement n'est pas consultée pendant un certain temps, le lien sera en quelque sorte "brisé" et donc plus consultable  

-Pour palier au problème, créer donc un compte, ça demande moins d'une minute et c'est gratos !!! Ensuite connectez-vous avec vos logins (votre adresse email en relation avec le compte lors de l'inscription et votre mot de passe), et créer un dossier quelconque afin d'y stocker vos images  

-Et pour les flemmards, je me propose tout simplement de leur héberger leurs images via mon compte  Et soyez sûr que vos photos, je n'y touche pas un poil !!! Parole de scout (même si j'ai jamais été scout de ma vie  )
Contactez-moi à cette adresse email et joignez votre photo: axldobby@orange.fr


c'est pas vraiment un trombinoscope ça Axl, c'est un post qui va faire 30 pages, non structuré avec des photos qui vont se ballader dans tous les sens.. ;)
Je pense que notre ami CassouX, dés qu'il en aura fini avec les priorités, pourra nous mettre une petite BD en place, hein CassouX  :beer:

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Trombinoscope [Vos tronches de cake !]
« Réponse #79 le: Lun 29 Juin 09 12:31:11 »
Citation de: Queeny
c'est pas vraiment un trombinoscope ça Axl, c'est un post qui va faire 30 pages, non structuré avec des photos qui vont se ballader dans tous les sens.. ;)
Je pense que notre ami CassouX, dés qu'il en aura fini avec les priorités, pourra nous mettre une petite BD en place, hein CassouX  :beer:
Ecoute Queeny: je sais bien que ce n'est pas un véritable trombi !!! Tu ne m'apprends rien du tout, mais alors RIEN !

Mais pour l'instant, c'est tout ce qu'il y a de mieux pour voir les têtes des gens ! Et comme Julie l'a dit, espérons que ce ne soit pas un "remake" du premier trombi, où seuls, quelques courageux avaient osé poster leurs têtes ;)

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Trombinoscope [Vos tronches de cake !]
« Réponse #80 le: Lun 29 Juin 09 12:36:27 »
Warfffff t'es enervé  ;)
Si on veut éviter à CassouX la base de données usine à gaz, la meilleure solution pour structurer l'info c'est de mettre, comme je l'ai fait, sa tronche en biais dans son avatar.
Au moins pendant un certain temps et ensuite quand on sait mettre un visage sur un pseudo, on peut remettre un avatar plus.........musical
Qu'en pensez vous les autres ?

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Trombinoscope [Vos tronches de cake !]
« Réponse #81 le: Lun 29 Juin 09 12:59:28 »
Warfffff t'es enervé  ;)
Si on veut éviter à CassouX la base de données usine à gaz, la meilleure solution pour structurer l'info c'est de mettre, comme je l'ai fait, sa tronche en biais dans son avatar.
Au moins pendant un certain temps et ensuite quand on sait mettre un visage sur un pseudo, on peut remettre un avatar plus.........musical
Qu'en pensez vous les autres ?
Plus simple: J'édite mon premier message à chaque nouvelle photo postée ;) Comme ça, les tofs seront visibles dès le 1er post

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Re : Trombinoscope [Vos tronches de cake !]
« Réponse #82 le: Lun 29 Juin 09 13:09:58 »
Plus simple: J'édite mon premier message à chaque nouvelle photo postée ;) Comme ça, les tofs seront visibles dès le 1er post

Ouais c'est mieux, mais tu te tapes la mise à jour de ton post à chaque fois et les photos devraient être à la même taille tu devras les retravailler, à toi de voir.....

Axldobby

  • Invité
Re : Trombinoscope [Vos tronches de cake !]
« Réponse #83 le: Lun 29 Juin 09 13:14:05 »
Autre solution: Je refais un topic où les coms sont autorisés et l'autre, où je n'afficherais que les photos. Je demande à Cassoux de verrouiller le topic en question, donc plus de possibilité pour les posts

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Trombinoscope [Vos tronches de cake !]
« Réponse #84 le: Lun 29 Juin 09 14:17:26 »
Autre solution: Je refais un topic où les coms sont autorisés et l'autre, où je n'afficherais que les photos. Je demande à Cassoux de verrouiller le topic en question, donc plus de possibilité pour les posts

Oui ça le fait aussi, mais il faudra déverrouiller pour ajouter chaque nouvelle photo

Hors ligne CaSSouX

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 293
    • Voir le profil
Re : Re : Trombinoscope [Vos tronches de cake !]
« Réponse #85 le: Mar 30 Juin 09 06:21:42 »
Je pense que notre ami CassouX, dés qu'il en aura fini avec les priorités, pourra nous mettre une petite BD en place, hein CassouX  :beer:
Je vais voir ce que je peux faire :beer:

falcone

  • Invité
Re : Trombinoscope [Vos tronches de cake !]
« Réponse #86 le: Ven 10 Juil 09 08:27:43 »
Il y a 7 pages de bla bla  et 3 photos  loool ! Allé vs posté des photos ou quoi ?????????   :twisted: ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Trombinoscope [Vos tronches de cake !]
« Réponse #87 le: Ven 10 Juil 09 10:37:43 »
Il y a 7 pages de bla bla  et 3 photos  loool ! Allé vs posté des photos ou quoi ?????????   :twisted: ::)

ah ben c'est vrai !  ::) j'attendais qu'Axel regroupe les photos en page 1 comme il l'avait proposé, à l'image  d'ici pour Crossrocks pour mettre la mienne, du coup, j'ai initié le boulot, j'ai mis la mienne, en bonne compagnie !  :laugh: Axl, à toi la suite, recentrage en page 1  ...  ;)
Ceux qui ont un myscace, profittez en pour le donner ...

Axldobby

  • Invité
Re : Trombinoscope [Vos tronches de cake !]
« Réponse #88 le: Ven 10 Juil 09 10:48:17 »
Yop, j'ai commencé à UP le trombi en page 1 sur mon 1er message. Pour quelques têtes, je ne les ai pas encore affichées mais ça ne tardera pas. Pour les liens Myspace, ce sera en cliquant sur le pseudo sous la photo. J'ai une bonne mémoire, mais elle peut parfois me faire défaut donc si erreur ne hurler pas, un mp suffira :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Trombinoscope [Vos tronches de cake !]
« Réponse #89 le: Ven 10 Juil 09 11:24:08 »
ah ben ça prend forme, c'est déjà pas mal !  ;)