Les avocats de la manager de tournée d'ADRENALINE MOB, Jane Train (photo), ont déclaré qu’elle a subi des «blessures catastrophiques» lors de l'accident du mois dernier qui a tué le bassiste du groupe.
Train, qui a 48 ans, dont le véritable nom est Janet Rains, est toujours dans une unité pour les grands brulés à Gainesville, en Floride, quatre semaines après que le VR d'ADRENALINE MOB a été percuté par un semi remorque près de Micanopy, en Floride.
Selon Times Leader, les avocats Ed Ciarimboli et Greg Fellerman ont tenu une conférence de presse le 3 août pour une mise à jour sur les conditions des blessés et compléter certains détails sur l'enquête en cours par la Florida Highway Patrol et le litige qui pourrait suivre.
"Janet a des blessures catastrophiques", a déclaré Ciarimboli. "Elle a eu un certain nombre d'opérations. Nous prévoyons qu'elle sera dans l'unité des grands brulés pendant un temps considérable dans le futur".
Il a déjà été signalé qu'un total de neuf personnes se trouvaient dans les véhicules. Un décès, six ont été emmenés dans des hôpitaux de la région et les deux autres ont refusé un traitement médical. La majorité de ces blessés ont été emmenés à l'UF Health Shands Hospital et au North Florida Regional Medical Center.
Le bassiste d'ADRENALINE MOB David "Z" Zablidowsky a été tué dans le crash.
Robert Dressler, 45 ans, de Plains, qui était l'ingénieur du son du groupe lors de la tournée; Et Jason McCole, 41 ans, de Wilkes-Barre, qui conduisait le VR, ont également été blessés.
"Chacun des membres du groupe a été gravement blessé dans cet accident, et tous continuent de traiter les blessures qu'ils ont subi", a déclaré Ciarimboli. "Un certain nombre de personnes ont des lésions cérébrales. Il y a des os brisés. Il y a eu un certain nombre d'opérations."
Selon The Citizens 'Voice, Twiss Transport a une cote "satisfaisante" par la Federal Motor Carrier Safety Administration, malgré le fait que la société ait reçu 87 violations au cours des 24 derniers mois. Sur ce total, 26 violations portaient sur une conduite dangereuse, 31 pour la conformité aux heures de service, 28 pour l'entretien des véhicules et deux pour les substances réglementées et l'alcool.
un avec un mort, et sept ont causé des blessures.
"En règle générale, ce que nous pouvons vous dire, c'est que lorsque les conducteurs suivent les règles, les semi-remorques-tracteurs ne quittent pas la chaussée pour frapper les véhicules qui sont arrêtés hors de la chaussée et ne bougent pas". Ciarimboli déclare.
Fellerman a déclaré qu'une équipe d'avocats est «prête à aller» attaquer la compagnie de camionnage en relation avec l'incident. "Nous allons prendre ces gars à la tâche", at-il dit. "Lorsque nous entrons dans la salle d'audience, ces gars vont être tenus comme responsables du côté civil à cent pour cent."
ADRENALINE MOB était en tournée à l'appui de son troisième album de studio "We The People"
(chronique ICI), sorti en juin via Century Media.