Nouvelles:

Auteur Sujet: MEAT LOAF  (Lu 22341 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEAT LOAF + Sammy Hagar 35e anniv ...
« Réponse #15 le: Mer 24 Oct 12 12:57:45 »

Sammy Hagar (CHICKENFOOT, VAN HALEN) se joindra à Meat Loaf sur scène ce soir mercredi 24 Octobre au State Theater (Playhouse Square Center) à Cleveland, dans l'Ohio pour célébrer le 35e anniversaire de  l'album "Bat Out Of Hell ".

Meat Loaf a publié la déclaration suivante au sujet du concert: «Je suis si heureux de pouvoir célébrer le 35e anniversaire de« Bat Out Of Hell "à Cleveland, pour avoir un album qui continue d'être l'un des albums les plus vendus.

«Au nom de Jim Steinman et moi-même, nous tenons à remercier nos fans, tous ceux qui ont été impliqués dans la conception de« Bat Out Of Hell "( musiciens - production), les membres passés et présents de l'Express NEVERLAND, et sans aucun doute , le catalyseur de son succès, Steve Popovich. Sans la passion de Steve,  "Bat Out Of Hell» n'existerait pas aujourd'hui.

"En hommage au rôle essentiel joué par Steve, une partie des ventes de billets pour notre spectaclede ce soir bénéficieront à la The Steve Popovich Legacy Foundation."


Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
MEAT LOAF...nouvel album en préparation ?
« Réponse #16 le: Ven 05 Juil 13 15:36:28 »



Je viens de voir cette info sur le web  :fleche:

Meat Loaf et Jim Steinman vont de nouveau travailler ensemble à l'élaboration d'un prochain album qui sortirait en septembre 2014...





                           

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : MEAT LOAF
« Réponse #17 le: Lun 15 Juil 13 21:07:39 »
un bat out of hell 4 :question: :question:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
MEAT LOAF - "Braver Than We Are"...nouvel album ?!...
« Réponse #18 le: Ven 07 Mar 14 07:43:25 »


Le titre du prochain album de MEAT LOAF devrait être "Braver Than We Are"...
Jim Steinman travaille avec lui sur les chansons...  Au menu aussi une reprise de More des Sisters of Mercy.




« Modifié: Ven 07 Mar 14 12:27:02 par MetalDen »

Hors ligne Eric Berger

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 352
    • Voir le profil
Re : MEAT LOAF - "Braver Than We Are"...nouvel album ?!...
« Réponse #19 le: Ven 07 Mar 14 11:27:24 »


Le titre du prochain album de MEAT LOAF devrait être "Braver Than We Are"...
Jim Steinman travaille avec lui sur les chansons...


Le retour des frères ennemis, à voir cecque cela peut donner en 2014 des  titres deSteinman.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEAT LOAF - "Braver Than We Are"...nouvel album ?!...
« Réponse #20 le: Dim 13 Juil 14 09:43:58 »


Cela se confirme, l'association mythique de Meat Loaf avec Jim Steinman va se concrétiser par un nouvel album, Braver Than We Are, avec un objectif, le printemps 2015, voici la nouvelle affiche :



Rappelons que leur album Bat Out of Hell sorti en 1977 fut l'une des meilleures ventes d'albums de tous les temps. On y trouve notamment le titre Paradise by the Dashboard Light. Figurant dans la distribution de la comédie musicale de Broadway The Rocky Horror Show, il fait une apparition dans le film culte en tant qu'Eddie.

Souhaitons donc que cela soit du même niveau que ....  :love:   :

http://www.youtube.com/watch?v=3QGMCSCFoKA#ws



Le titre du prochain album de MEAT LOAF devrait être "Braver Than We Are"...
Jim Steinman travaille avec lui sur les chansons...  Au menu aussi une reprise de More des Sisters of Mercy.





« Modifié: Dim 13 Juil 14 09:50:51 par MetalDen »

Hors ligne florence75015

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
    • Meat Loaf & Neverland Express
Re : MEAT LOAF
« Réponse #21 le: Jeu 17 Juil 14 21:03:09 »
Une collaboration Meat Loaf / Jim Steinman, je prends tout de suite ! Si on retrouve le niveau de la trilogie "Bat Out Of Hell", l'album sera excellent.
A suivre donc...

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : MEAT LOAF
« Réponse #22 le: Dim 20 Juil 14 00:27:21 »
le bat out of hell 3 une pure merveille! :love: :love:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEAT LOAF
« Réponse #23 le: Mar 10 Mar 15 19:14:41 »

La pochette du nouvel opus dévoilé, en rappel,  toutes les infos ICI.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEAT LOAF
« Réponse #24 le: Jeu 25 Fév 16 21:46:33 »

La date de la sortie du nouvel opus, qui est maintenant terminé, Braver Than We Are, est fixée au   vendredi 09 septembre 2016, en rappel,  toutes les infos ICI.

Un photo shoot pour l'album :


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEAT LOAF
« Réponse #25 le: Ven 17 Juin 16 18:43:52 »

Tristes nouvelles  avec Meat Loaf qui s'est effondré sur scène à Edmonton au Canada jeudi soir.  :( :(


Le chanteur de 68 ans a été emmené à l'hôpital peu après et son état reste inconnu. L'incident est survenu après que le chanteur ait annulé un spectacle plus tôt dans la semaine en raison de sa maladie.

Meat Loaf s'est effondré en chantant «"I'd Do Anything For Love.

Des vidéos de Meat Loaf tombant au sol ont depuis été mises en ligne par les fans.

http://www.youtube.com/watch?v=jPNd4N6uuAQ#ws

http://www.youtube.com/watch?v=hjmj2F-9U_o#ws

http://www.youtube.com/watch?v=nXvLb1Gvwp8#ws

http://www.youtube.com/watch?v=uNONIX4jk74#ws


Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : MEAT LOAF
« Réponse #26 le: Ven 17 Juin 16 19:48:31 »
pas bon signe ça!!!
 :(

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEAT LOAF New single
« Réponse #27 le: Jeu 23 Juin 16 23:34:46 »


Meat Loaf s'était effondré sur scène jeudi dernier, c'était finalement en raison de déshydratation sévère à la fin de son concert à  Alberta au Canada.

Il avait été admis dans un hôpital  et a depuis bien récupéré.

Le nouvel album Braver Than We Are sort le 17 septembre, voici en avant première le single Going All The Way en collaboration avec Jim Steinman himself :


« Modifié: Jeu 23 Juin 16 23:36:53 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEAT LOAF
« Réponse #28 le: Jeu 22 Août 19 18:49:20 »

Meat Loaf a chanté en public pour la première fois en deux ans lors d'une apparition surprise avec le casting de la comédie musicale sur le thème de Bat Out of Hell cette semaine.

Il a interprété le titre classique «You Took the Words Right Out of My Mouth (Hot Summer Night)», dirigeant les chœurs tandis que d'autres se chargeaient des couplets, au centre-ville de New York, vidéo ci-dessous:

"D'accord, vous vouliez faire cela depuis longtemps, alors nous allons le faire maintenant", a déclaré Meat Loaf avant le début de la chanson.  Il a été rejoint par les membres de la distribution, Andrew Polec, Lena Hall, Christina Bennington, Danielle Steers et Tyrick Wiltez Jones.

Ce retour fait suite à un certain nombre de problèmes de santé, mais une blessure au dos semble avoir été le principal obstacle pour continuer les activités.

"Tu utilises tout pour chanter, et je ne peux pas le faire, a-t-il déclaré l'année dernière. Je veux dire, je suis coriace comme un ongle ... J'ai eu 18 commotions et rien, rien ne m'a jamais abattu." Il a finalement été obligé de nier qu'il lui était maintenant incapable de chanter. “Des abrutis!  'Avant de faire un commentaire, apprenez  la musique. Apprenez quelque chose sur le ton "," Meat Loaf a dit Rolling Stone. "Les gens disent:" Vous ne pouvez plus chanter. "Je veux dire, d'accord, je ne peux plus atteindre les B, mais je peux quand même atteindre les C élevés, et A est une note très forte aussi. "

Meat Loaf a également été blessé à l'épaule après avoir chuté lors d'une séance de questions-réponses plus tôt cette année. La comédie musicale Bat Out of Hell se déroule jusqu'au 8 septembre.



« Modifié: Jeu 22 Août 19 18:51:59 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEAT LOAF
« Réponse #29 le: Ven 03 Jan 20 18:10:50 »




Meat Loaf a accusé la militante adolescente contre le changement climatique Greta Thunberg d'avoir été "soumise à un lavage de cerveau", affirmant que le changement climatique n'existe pas.

"Je ressens cette Greta", a-t-il déclaré au Daily Mail du Royaume-Uni. "Elle a subi un lavage de cerveau en pensant qu'il y a des changements climatiques, et qu'il n'y en a pas.

"Elle n'a rien fait de mal mais on l'a forcée à penser que ce qu'elle dit est vrai."

Une étude réalisée en 2013 par Environmental Research Letters a révélé que la plupart des scientifiques conviennent que les humains sont à l'origine du changement climatique.

Meat Loaf, qui a fait campagne avec Mitt Romney en 2012 et travaillé avec Donald Trump sur "The Apprentice" en 2010, avait précédemment déclaré qu'il avait perdu quelques concerts grâce à la politique.

"J'ai été banni de deux émissions de télévision", a déclaré le rockeur à Esquire dans une interview en 2012. "Parce que USA Today m'a inscrit comme républicain.

"J'ai entendu ces histoires", a-t-il ajouté. "Mais je ne pensais pas vraiment qu'ils feraient ça."

Le musicien a également déclaré que ses opinions politiques étaient compliquées. "Je ne suis ni à droite ni à gauche, et je ne suis pas sûr d'être au centre", a-t-il déclaré. "J'ai beaucoup de vues à gauche, et j'ai beaucoup de vues à droite, et cela ne me met pas vraiment au centre. Je ne sais pas ce qui me fait. Ça me rend bizarre."

Thunberg a attiré l'attention des médias internationaux ces derniers mois pour son activisme  sur le changement climatique, notamment en prononçant un discours passionné au Sommet des Nations Unies sur l'action pour le climat, appelant les dirigeants mondiaux de ne pas répondre à la crise climatique avec asez d'urgence.

Le président Trump, qui a exprimé à plusieurs reprises son scepticisme à propos du changement climatique, a partagé une vidéo du discours de Thunberg sur Twitter, et au-dessus, il a écrit, sarcastique, "qu'elle semble être une jeune fille très heureuse, impatiente d'un avenir brillant et merveilleux. Tellement agréable à voir ! "