Nouvelles:

Auteur Sujet: CONCEPTION avec ROY KHAN [Ex chanteur de KAMELOT]  (Lu 15069 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
CONCEPTION avec ROY KHAN [Ex chanteur de KAMELOT]
« Réponse #45 le: Sam 22 Mai 21 15:42:58 »



CONCEPTION, qui inclut dans ses rangs l'ancien chanteur de KAMELOT, Roy Khan, a sorti son nouvel album, "State Of Deception", ce 3 avril 2020 (chronique et album en écoute ici).

Ci-dessous le nouveau vidéo clip pour le titre No Rewind  :love:.


Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
CONCEPTION - "Roll The Fire 2.0"
« Réponse #46 le: Lun 11 Oct 21 21:23:01 »

Les norvégiens ont épaissi cette chanson ! J'aime la version originelle, j'adore cette nouvelle version :love:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
CONCEPTION - "Roll The Fire 2.0"
« Réponse #47 le: Lun 11 Oct 21 22:14:19 »

Les norvégiens ont épaissi cette chanson ! J'aime la version originelle, j'adore cette nouvelle version :love:

Yep merci pour le partage, j'ai vu sous la vidéo que cette version Roll The Fire 2.0  :love: est tiré de la prochaine version deluxe de l'album 'State of Deception'  (chronique et album en écoute ici), initialement sorti le 3 avril 2020.

Et sur FB, il déclare : Aujourd'hui marque la première fois que nous avons revisité notre catalogue avec la sortie de cette nouvelle version de Roll The Fire, à l'origine de l'album Parallel Minds de 1993. Tore déclare : « Roll The Fire nous a donné un immense coup de pouce lorsque nous l'avons écrit en 1993, donc c'était vraiment excitant de le développer, de le remodeler et de l'adapter pour 2021. Nous sommes ravis de la façon dont cette toute nouvelle version s'est avérée - pas seulement avec les nouveaux éléments, mais aussi généralement une approche beaucoup plus heavy et brute. Nous en sommes super fiers ! Alors mesdames et messieurs, nous vous offrons Roll The Fire 2.0 ! https://orcd.co/roll-the-fire-2-0
« Modifié: Lun 11 Oct 21 22:22:48 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
CONCEPTION - Nouvelle chanson "Monuments In Time"
« Réponse #48 le: Dim 06 Fév 22 10:29:12 »

Monuments In Time, pour accompagner l'édition deluxe de l'album State Of Deception. Rien que ce titre m'amène à suggérer à KAMELOT d'aller se rhabiller :laugh: :lol:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
CONCEPTION - Nouvelle chanson "Bound To Suffer"
« Réponse #49 le: Mar 23 Août 22 12:51:25 »

Nouvelle chanson, sous forme de démo, de la part des norvégiens : Bound To Suffer.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ